Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:el loco, et moi j'ai eu une pensée pour omlive en me disant "putaaain ces enfoirés vont me tailler"
Et c'est clair que c'est déprimant. On fait deux très bons matchs, la première mi-temps hier nickel...
Et apres, perte de balle de mendy, but, déprime, puis deux buts
L'horreur
Angus a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:el loco, et moi j'ai eu une pensée pour omlive en me disant "putaaain ces enfoirés vont me tailler"
Et c'est clair que c'est déprimant. On fait deux très bons matchs, la première mi-temps hier nickel...
L'horreur
Les trois buts viennent du coté d'Armand...Enfin je dis ça je dis rien
hijodelsol a écrit:Clément a été a chier sur ce match et digard est revenu a son niveau normal, celui d'un joueur moyen
Asuko a écrit:manoue a écrit:om paris meme combat en ce debut de championnats nul/nul/nul/nul !
non nul/nul/defaite
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Angus a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:el loco, et moi j'ai eu une pensée pour omlive en me disant "putaaain ces enfoirés vont me tailler"
L'horreur
Les trois buts viennent du coté d'Armand...Enfin je dis ça je dis rien
Nan en fait, on commençait à faire tourner dangereusement à 1-0, du genre passes latérales en défense. Je commencais à flipper, ca sentait pas bon, et je vois mendy qui se foire en passant en retrait. Lorientt reprend la balle, on la reprend, ils la reprennent, passent sur la gauche, ca cafouille, puis but...
Dragan a écrit:Comment a été le Parc à la fin du match? Ca a sifflé et chambré grave? J'ai pas suivi.
Magneto a écrit:sonny, l'équipe même qui est capable de gagner un seul match de l'année, contre l'OM ou PSG
Dragan a écrit:De ce que je comprends, 0 tir cadré pour Paris ce soir![]()
![]()
marseillais4ever a écrit:Dragan a écrit:De ce que je comprends, 0 tir cadré pour Paris ce soir![]()
![]()
![]()
encore faut t'il definir ce qu'est un tir cadré selon les standards l1 orange
sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:Dragan a écrit:De ce que je comprends, 0 tir cadré pour Paris ce soir![]()
![]()
![]()
encore faut t'il definir ce qu'est un tir cadré selon les standards l1 orange
un tir qui depasse la ligne mediane et qui va vers le gardien adverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 59 invités