![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
On en a eu des "presidents" de merde, mais un blaireau comme lui...
(Bietry est hors-concours evidemment !)
Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Travis Bickle, tous les ans on nous dit que Lens va tout casser ....
Metiss-ino a écrit:ali_parisien
Quand je repense à Fournier qui était 2ème et qui s'est fait jarter !
Rob77 a écrit:Moi je dis que le PSG fera une bonne saison et en toute franchise je les vois bien terminer plus haut que nous.
Parce qu'ils partiront bien plus modeste dans leurs ambitions.
Ils auront une belle équipe qui n'aura rien à envier à la notre.
Réunir un paquet de noms ok mais après faut voir la réalité du terrain.
Le recrutement du PSG est intelligent, peu onéreux, et plein d'avenir.
Digard à l'air d'être un futur bon, Bourrilon est LARGEMENT meilleur que notre chèvre venu de Rennes et que celle qui réside actuellement en Def Centrale du PSG akha Traoré.
Pour moi reste plus qu'à trouver un bon ard pour virer cte tanche de Mendy, dégraisser un mex et se débarasser des boulets, pour pouvoir acheter un ou deux joueurs offensif, et le PSG aura son équipe.
Rob77 a écrit:Moi je dis que le PSG fera une bonne saison et en toute franchise je les vois bien terminer plus haut que nous.
Parce qu'ils partiront bien plus modeste dans leurs ambitions.
Ils auront une belle équipe qui n'aura rien à envier à la notre.
Réunir un paquet de noms ok mais après faut voir la réalité du terrain.
Le recrutement du PSG est intelligent, peu onéreux, et plein d'avenir.
Digard à l'air d'être un futur bon, Bourrilon est LARGEMENT meilleur que notre chèvre venu de Rennes et que celle qui réside actuellement en Def Centrale du PSG akha Traoré.
Pour moi reste plus qu'à trouver un bon ard pour virer cte tanche de Mendy, dégraisser un mex et se débarasser des boulets, pour pouvoir acheter un ou deux joueurs offensif, et le PSG aura son équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 51 invités