Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2008, 20:03
yankee16 a écrit:DTC Mendy
DtC Dieuze
03 Mai 2008, 20:04
Rocca a écrit:Angus, non ce n'est pas un bon point quand tu mene jusqu a la 88 eme minute
c'est clair
vraiment des tanches ces parisiens, encore une fois ils savent pas tenir le résultat
c'était un grand pas vers le maintien qu'ils pouvaient faire
maintenant recevoir st-étienne en pleine bourre et se déplacer à sochaux, ça va pas être simple
03 Mai 2008, 20:04
Angus a écrit:Avec l'équipe d'alignée, c'est peut être même le point du maintien
C'est clair que recevoir St Etienne et aller a Sochaux ne sera qu'une simple formalité pour le psg
03 Mai 2008, 20:05
Tout à fait
03 Mai 2008, 20:08
vous battrez pas Saint Etienne je crois mais Sochaux c'est possible
03 Mai 2008, 20:10
en fait ce qui me fait raler, c'est que c'est pas le psg qui va se sauver, mais bien les autres equipes qui sont encore plus nulles que le psg, qui vont sauver paris !!!
03 Mai 2008, 20:16
depe13, lens est pas mauvais du tout dans le jeu, mais ça manque clairement de réalisme devant le but
03 Mai 2008, 20:17
Rocca, si c'est un bon point, dans un contexte où on lutte contre son adversaire direct et qu'on est relégable !
C'est le point du maintien ça c'est sûr, certain 100%, il va suffire au PSG d'un nul ou victoire à domicile et il sera sauvé.
Je le dis très franchement, le PSG a sauvé sa saison il y a quelques minutes, les voilà fin prêts pour la L1 l'année prochaine, quiconque dit l'inverse ne voit pas les faits.
03 Mai 2008, 20:20
manuchao, youssouf fofana oui et a joué a Bordeaux aussi
03 Mai 2008, 20:22
manuchao, J'suis pas un ancien
mais j'ai regardé sur un livre de l'OM que j'ai et y'a les compos des matchs de l'OM de la période 88-89 à 92-93 et y'a bie n un Fofana à Monaco durant cette période. Mais je peux pas te renseigner plus sur lui désolé
Edit : Ben puisque Rocca a donné son prénom j'ai trouvé sa fiche sur Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Youssouf_Fofana Il a été champion de France et champion d'afrique quand meme
03 Mai 2008, 20:26
Sisi merci
javais la flemme d chercher en fait
Ca me rappel leur epopée enC2 et la finale juste aprés Furiani je crois
03 Mai 2008, 20:28
le diamant noir
03 Mai 2008, 20:31
Je tremble encore de rage putain. Dans le fond c'est pas mal, on souffrait et on avait 33% de possession de balle, donc on fait une bonne affaire. Mais sur ce coup j'ai craqué, j'ai cru que j'allais défoncer ma télé. qu'on en finisse une fois pour toutes sérieux.
sonny a écrit:il peuvent crier au complot anti parisien venu e la province unifiée (
)
mais faut dire qu'ils le cherchent bien aussi. qu'ils me fassent pas croire qu'ils font tout pour se faire aimer. insulter et frapper les supporters adverse a tout va et ensuite pleurer au complot car on les aime pas. c'est un peu osé quand meme
Attends, là y'a une différence entre les supporters et les gens "venant de paris". Parce que les hooligans cons, marseille et lyon se défendent pas mal, mais on fait la différence, on les met pas dans le meme sac que les supp normaux.
Quand je suis allé à Pau pour le mariage de mon ex, je me suis fait attraper par 5 palois qui gueulaient "on va se faire un parisien", ils m'ont éclaté la gueule à 5 contre 1 devant ma copine. La haine anti parisienne, je te jure qu'elle transpire quand tu y vas.
03 Mai 2008, 20:32
Angus, je ne vois pas comment tu peux être satisfait de ce match nul
!
Quand on mène à 3 minutes de la fin, on ne peut pas dire que le point du match nul est un bon point.
Pour moi ce soir, le PSG fait une mauvaise opération ...
PS : Qu'est ce qui s'est passé après le but avec mendy ?
Et sinon, quel beau public toulousain
, on les a entendu uniquement pour les " paris paris on t'encules "...
On avait l'impression le reste du temps que le match se jouait au PDP
!
03 Mai 2008, 20:33
Lolo_DV,
PSG - Sainté = nul
Sochaux - PSG = nul
Rennes - Toulouse = Rennes
Toulouse - VA = Toulouse
(Lens - Monaco = [en cours : nul] )
Lille - Lens = Lille
Lens - Bordeaux (qui n'a plus rien à jouer) = Lens
=> Paris en L2
C'est très loin d'être fini.
03 Mai 2008, 20:34
Fan_de_Coach Vahid, c'est vraiment isolé comme cas , l'anti parisianisme comme celui ci c'est comme les mecs qu'aiment pas les arabes , jusqu a la violence comme cela ce sont juste les extremistes
si tu veux on y retourne a pau s"occuper d'eux
03 Mai 2008, 20:35
BadrBoy, Quand Mendy a marqué il est passé doucement devant le banc toulousain en les regardant pour les narguer et sur l'égalisation y'a des mecs du banc de toulouse qui sont aller regarder mendy
03 Mai 2008, 20:38
il peuvent crier au complot anti parisien venu e la province unifiée (
)
mais faut dire qu'ils le cherchent bien aussi. qu'ils me fassent pas croire qu'ils font tout pour se faire aimer. insulter et frapper les supporters adverse a tout va et ensuite pleurer au complot car on les aime pas. c'est un peu osé quand meme
Il me semblait pourtant que tu étais un habitué du PdP ( étant photographe )...
Les supporters parisiens ne sont pas plus violents que les supporters marseillais, lyonnais, niçois....
03 Mai 2008, 20:40
Match dominé outrageusement par Toulouse da