Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Y'a un débat intéressant je trouve, sur la différence entre l'identité d'un club et celle d'une équipe. Il est vrai que un club comme Chelsea, que je hais de tout mon coeur pour ce qu'il représente, et bien c'est terrible mais en ligue des champions je craque, je me mets à les supporter. Tu vois Drogba en attaque qui se jette, qui donne tout ce qu'il a, soutenu par lampard et makele en guerriers, avec anelka en attaque... Quand y'avait mourinho j'aimais encore plus... Marrant ce paradoxe.
Le truc c'est que Paris, l'équipe me rend fou, j'ai envie de les tuer. Ils aident pas à ce qu'on les aime, ces salopards. Après le club de paris, je l'aime toujours. Je fais d'ailleurs une parenthèse, sur les raisons de ne pas l'aimer, à savoir "le public facho". Bon alors on va me prendre pour un fou mais j'ai jamais vu une seule baston ni rien, j'y suis toujours allé en famille, ou avec des copains et des copines, ca a toujours été la fête. Chacun sa perception aussi... Quand Auteuil et Bouilogne se répondent, ca me fera toujours frissonner. Putain que ce stade est beau !
NB : si le PSG perd contre toulouse, je mets la tête de dieuze en avatar
EL MAGNIFICO a écrit:surtout quand on connait le passe de Chelsea surement les supporters les plus racistes qu'il y a eu sur terre
avec rangers linfield dit les loyalist sectarianism cest bastard la on tue des gars et fait des carnages dans tous le royaume uni
connue aussi sur le nom "headhunters" ou "the blue brigade"
Fan_de_Coach Vahid a écrit:NB : si le PSG perd contre toulouse, je mets la tête de dieuze en avatar
cela ne suffit visiblement pas à la « France du foot », ou plutôt la « France du foot provincial ». Eux, motivés uniquement par leur haine binaire du PSG, voulaient que le club de la capitale soit sanctionné autrement, qu’il ait un retrait de point(s) afin d’accélérer sa descente en Ligue 2.
Quoi qu’il lui plaise, à lui ou à l’inénarrable Papin, la coucoupe elle est chez nous et y restera
Lorsqu’il joue à l’extérieur, il n’existe pas de club qui soit autant insulté dans les stades de province que le PSG. Paris, il est de bon ton de l’injurier, c’est normal, c’est la coutume et personne ne dit rien
lorsque l’injure vient de Paris, là ça s’agite, ça lève les bras au ciel et ça braille au viol
Pour expliquer cette haine systématique des provinciaux envers la capitale, nous vous invitons à lire le livre de Bernard Marchand, "Paris, histoire d'une ville - XIXè-XXè siècle", au Points Seuil
Nous continuerons quoi qu’il arrive d’être les supporteurs du club le plus détesté de France
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot], jax, The Flankeur et 161 invités