Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:meme si les titres me manquent si on fini 4° je préfère notre saison à la leur qui a été honteuse
Rocca a écrit:McSim, pourquoi tu reste si on est pas objectif et rageux? toi t "es un super suporter objectif tu dosi t'emmerder ici non?
en gros si on aime pas Paris qu'on trouve qu'ils sont nuls on est pas objectif ou de mauvaise foi?
si tous les supporters parisiens sont comme toi ca m'etonne pas pas qu'ils soient blairer nulle part
Rocca a écrit:McSim, moi j'etais pour le maintien du psg pour les OM PSG ... apres ce qui m a gonfler dansl histoire de la banderolec'est qu il parlent de victimisation alors que les supporters font chier depuis x années...et si PSG descends toutes ces raclures on les verra plus..... sur une saison on s en branle que lePSG soit en l2 apres sur le long terme c'est plus con
apres toi tu fais partie des pauvres types qui se la jouent ecorché vifs parce qu ils assuement pas leur club de merde et les conneries des supporters...et qui viennent s'en plaindre sur OMLIVE
JPP REVIENS a écrit:McSim, tu aimes donc le football pour regarder le placard à souvenir, pas moi.
J'aime le foot pour le jeu, c'est con à dire, mais un bout de papier avec une ligne dessus, j'en ai rien à foutre.
La victoire dans une coupe, c'est hyper important parce que c'est un moment de joie intense à partager sur le moment, et à raconter après. Mais toi, ta coupe de la Ligue 2008, tu l'as savourée ?
Entre le scandale de la banderole, la controverse sur le pénalty, et la position de relégable du PSG, t'as pris ton pied ?
Ne sois pas de mauvaise foi.
randoulou a écrit:carma, vendu
En meme temps en venant ici je ne cherche pas à me faire "blairer" par vous. A vrai dire je n'en ai rien a foutre. Mais c'est plus fort que moi, j'aime me rendre sur un forum dont je sais que 95% des membres sont anti-parisiens.
Tu ne vas psa nier qu'après les défaites du PSG ce topic est un repère à rageux. Mais c'est le jeu, je peux le comprendre.
En venant ici je suis conscient de tout ça, j'accepte d'ailleurs la rage gratuite genre "JPP reviens" qui se dit ouvertement anti-parisien et qui va chambrer à coup de " " ou " " mais par contre j'ai plus de mal avec ceux qui se la racontent "on veut que le PSG maintienne pour le bien de la Ligue 1" et qui se retrouvent tout à coup profondément anti parisiens et fervant défenseurs d'une relégation suite à l'affaire de la banderole car leur sensibilité à été heurtée.
BadrBoy a écrit:Pour JPP reviens, je suis supporter parisien et je peux t assurer que lors de la finale, tous les parisiens present en tribune ont savoure ce moment. On se faisait dominer comme pas possible et juste a la derniere sec on obtient un peno, j ai du tomber de 4 rangs a ce moment la. Et perso, si j aime le foot, c est pour ce genre de scenario.
JPP REVIENS a écrit:McSim, tu aimes donc le football pour regarder le placard à souvenir, pas moi.
J'aime le foot pour le jeu, c'est con à dire, mais un bout de papier avec une ligne dessus, j'en ai rien à foutre.
La victoire dans une coupe, c'est hyper important parce que c'est un moment de joie intense à partager sur le moment, et à raconter après. Mais toi, ta coupe de la Ligue 2008, tu l'as savourée ?
Entre le scandale de la banderole, la controverse sur le pénalty, et la position de relégable du PSG, t'as pris ton pied ?
Ne sois pas de mauvaise foi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 89 invités