Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2008, 22:16
Là je m'incline. Le PSG ne pourra donc pas recruter de Karim Ziani à 12M€
30 Avr 2008, 22:17
oh les cons
ils font appel
p.s : C'était un post de rageux
30 Avr 2008, 22:17
McSim a écrit:Là je m'incline. Le PSG ne pourra donc pas recruter de Karim Ziani à 12M€
Oui, il faudra se contenter du génial Souza avec son pote Everton pour la moitié du prix...
30 Avr 2008, 22:19
Dinopatou a écrit:McSim a écrit:Là je m'incline. Le PSG ne pourra donc pas recruter de Karim Ziani à 12M€
Oui, il faudra se contenter du génial Souza avec son pote Everton pour la moitié du prix...
+1
Mais on pourra facilement recuperer notre mise en les revendant au bled, là où leur côte reste intacte (surtout pour Souza, star à Sao Paulo). Pas sur que le MC Alger balance 12M€ sur Ziani
Allez, on la sort tout de suite pour savoir qui a la plus grosse
30 Avr 2008, 22:20
Dinopatou a écrit:McSim a écrit:Là je m'incline. Le PSG ne pourra donc pas recruter de Karim Ziani à 12M€
Aïe
30 Avr 2008, 22:25
McSim a écrit:Dinopatou a écrit:McSim a écrit:Là je m'incline. Le PSG ne pourra donc pas recruter de Karim Ziani à 12M€
+1
Mais on pourra facilement recuperer notre mise en les revendant au bled, là où leur côte reste intacte (surtout pour Souza, star à Sao Paulo). Pas sur que le MC Alger balance 12M€ sur Ziani
Allez, on la sort tout de suite pour savoir qui a la plus grosse
Marrant, perosnnellement j'estime les chances de revente de l'ami Karim légèrement meilleures...
Pour la dernière remarque, ça me fait doucement sourire lorsqu'on reprend les échanges pour voir qui est venu une nouvelle fois (à mon grand étonnement par rapport à mon opinion initiale) commencer à nous balancer des tomates pourries à la gueule...
30 Avr 2008, 22:32
J'avoue, mais j'aime ce genre de débats pueriles, ça me rappelle mes années collège lorsque mes meilleurs ennemis marseillais m'ont frappés le lendemain matin de Maccabi Haifa-PSG en 99
Et puis vu le classement actuel, difficile de ne pas partir perdant dans ce genre de débat. C'est un peu David contre Goliath pour le coup, ou l'OM contre Carquefou
30 Avr 2008, 22:35
McSim, c'est surtout pas très malin de faire valoir les 12M€ de Ziani sachant que c'est bien inférieur et que le PSG était chaud pour le récupérer au mercato...
30 Avr 2008, 22:37
Oui c'est très probable lorsqu'on voit que le club a pu miser 6M€ sur Zoumana Camara. Mais comme avec Severino Lucas avec Rennes, le PSG s'est fait devancer par plus fou (certains diront con) que lui
30 Avr 2008, 22:56
putain mais pour faire taire tout le monde ils avaient qu'a leur retirer des points en Coupe de la Ligue et puis c'est tout
30 Avr 2008, 23:01
Les pauvres, ils pourront pas jouer la coupe à moustache...
01 Mai 2008, 02:36
McSim, Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi. C'est une sanction démesurée pour le PSG. Exclu d'un competition, c'est pas rien quand même quand j'en vois certains qui minimise cette sanction
On ne pouvait pas sanctionner Paris plus lourdement...
Ben oui comment ils vont sauver leur saison (milieu de tableau de L2) l'année prochaine sans la coupe a Thiriez ?
01 Mai 2008, 04:43
Dyser a écrit:Une sanction mérité!
Cà nous fera plus de repos.
Ca vous fera une chance de plus de la remporter au moins une fois dans votre vie surtout
Qu'est ce que l'on en a à battre de cette sanction franchement...je ne comprends même pas pourquoi nous faisons appel
01 Mai 2008, 05:32
Angus a écrit:Ca vous fera une chance de plus de la remporter au moins une fois dans votre vie surtout
Information
Sondage
100% des supporters marseillais se battent les couilles de la coupe à Thiriez
99,8 % des omlivers connaissent mieux les lois du jeu que le palmarès de la coupe à Thiriez
98,4 % des français trouvent le topic "suite de mots" plus intéressant que la coupe à Thiriez
125 % d'un panel constitué par les omlivers de moins de 20 ans plus etienne et loursin espère secrètement que l'OM ne gagnera jamais la coupe à Thiriez de peur qu'une victoire soit un obstacle dans leur recherche de l'âme soeur
01 Mai 2008, 08:13
trop dure cette sanction@mc sim
dire qu'on visait le doublé dans cette compet l'année prochaine, suis trop déçu.
01 Mai 2008, 08:22
Information
Affaire de la banderole : sanction controversée pour le PSG
01/05/2008 - 21 h 36 - Seb_nonda
Un mois après la finale de coupe de la Ligue qui déclencha la polémique de la banderole anti Ch’tis déployée par les supporters parisiens, la commission de discipline de la LFP a enfin rendu son verdict. Le PSG, tenant de la compétition sera exclu la saison prochaine de l’édition 2008-2009 de la Coupe de la Ligue.
Pour Jacques Riolacci, le président de cette commission, un retrait de point ne s’imposait pas « Le retrait de points ne s’imposait pas, car la connotation raciste n’a pas été établie. La commission de discipline n’a pas trouvé dans la banderole des éléments purement racistes qui nous aurait conduit à enlever des points au PSG. Il est incontestable que s’en prendre à une communauté, à un ensemble de population qui revendique un mode de vie et une identité commune, s’apparente à une forme de xénophobie. Le distinguo est très subtil, d’ailleurs, le procureur de la République de Bobigny a basé son enquête sur la provocation à la haine et à la violence. Les enquêtes judiciaires ont établi que la responsabilité de supporters de la mouvance la plus dure du PSG était établie. Le club est responsable de ses supporters, à domicile comme à l’extérieur. La responsabilité du PSG est donc incontestable »
Malgré une relative clémence de la part de la commission, le PSG conteste cette décision et entend même la faire annuler comme il l’indique dans un bref communiqué « Tout en condamnant à nouveau cette banderole, le Paris Saint-Germain se déclare profondément choqué par le principe même de cette sanction qui occulte la réalité des responsabilités dans cette affaire. Le Club mettra en oeuvre toutes les voies de recours à sa disposition pour contester et faire annuler cette décision »
Voila une décision qui devrait conforter la pensée du milieu de terrain toulousain Nicolas Dieuze qui dénonçait la politique « SOS PSG » pratiquée par l’ensemble des acteurs majeurs du football français, accusé de protéger le club de la capitale dont l’avenir en Ligue 1 reste plus qu’incertain.
Donc c'est bien ce que j'avais dit, c'est de la xéno et non du racisme, mais je n vois pas en quoi c'est moins grave
Sinon, je pense exactement comme Dieuze. Si ajd'h le PSG était à 4 point du premier non relégable, je parie qu'ils auraient eu là les couilles d'enlever 2 points au PSG comme ils l'ont fait à Bastia.
01 Mai 2008, 08:26
Angus a écrit:Dyser a écrit:Une sanction mérité!
Cà nous fera plus de repos.
Ca vous fera une chance de plus de la remporter au moins une fois dans votre vie surtout
Qu'est ce que l'on en a à battre de cette sanction franchement...je ne comprends même pas pourquoi nous faisons appel
Déjà que les sponsors veulent se barrer à cause du spectacle (car ce n'est que çà le foot pro) donné en L1 et de la manière dont les dirigeants parisiensles traitent, si tu enlèves la manne financière relativement importante qu'est la Coupe de la Ligue c'est un second coup dur, enfin si tu penses que les actionnaires sont comme RLD et qu'il ne mettront pas à nouveau la main au portefeuille, sauf que çà n'est pas le cas. Par compte ne comptez pas sur l'UEFA avant les quarts de finales pour vous faire des tunes, bien au contraire.
01 Mai 2008, 08:57
zoyman a écrit:oh les cons
ils font appel
p.s : C'était un post de rageux
Franchement, c'est le motif de leur affaire : "on n'est pas dans le coup". Mais, la banderole a été faite au sein du Parc des Princes, donc les dirigeants n'ont pas fait leur taf. Et, çà ça dure depuis des années!!! Pour tout le lacsisme des dirigeants parisiens, cette sanction est un minimum.
01 Mai 2008, 09:27
Travis Bickle a écrit:trop dure cette sanction@mc sim
dire qu'on visait le doublé dans cette compet l'année prochaine, suis trop déçu.
Non mais reconnaître que cette sanction c'est ce qui pouvait arriver de mieux au PSG, ça casse un peu sa théorie du complot alter-capitaliste, donc il peut pas sauter ostensiblement de joie
01 Mai 2008, 11:36
McSim, ceci dit si on fini 4eme et que vous vous maintenez vous pourrez chambrer
on final on sera au meme niveau , bon nous la tete haute et vous non mais bon vous pourrez tjs chambrer