![Drool =P~](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_drool.gif)
Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:Là je m'incline. Le PSG ne pourra donc pas recruter de Karim Ziani à 12M€
Dinopatou a écrit:McSim a écrit:Là je m'incline. Le PSG ne pourra donc pas recruter de Karim Ziani à 12M€
Oui, il faudra se contenter du génial Souza avec son pote Everton pour la moitié du prix...
Dinopatou a écrit:McSim a écrit:Là je m'incline. Le PSG ne pourra donc pas recruter de Karim Ziani à 12M€
Oui, il faudra se contenter du génial Souza avec son pote Everton pour la moitié du prix...
McSim a écrit:Dinopatou a écrit:McSim a écrit:Là je m'incline. Le PSG ne pourra donc pas recruter de Karim Ziani à 12M€
+1
Mais on pourra facilement recuperer notre mise en les revendant au bled, là où leur côte reste intacte (surtout pour Souza, star à Sao Paulo). Pas sur que le MC Alger balance 12M€ sur Ziani
Allez, on la sort tout de suite pour savoir qui a la plus grosse
Dyser a écrit:Une sanction mérité!![]()
Cà nous fera plus de repos.
Angus a écrit:Ca vous fera une chance de plus de la remporter au moins une fois dans votre vie surtout![]()
Angus a écrit:Dyser a écrit:Une sanction mérité!![]()
Cà nous fera plus de repos.
Ca vous fera une chance de plus de la remporter au moins une fois dans votre vie surtout![]()
Qu'est ce que l'on en a à battre de cette sanction franchement...je ne comprends même pas pourquoi nous faisons appel
zoyman a écrit:oh les cons
ils font appel![]()
![]()
p.s : C'était un post de rageux
Travis Bickle a écrit:trop dure cette sanction@mc sim
dire qu'on visait le doublé dans cette compet l'année prochaine, suis trop déçu.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair, ThralL et 56 invités