Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:Là je m'incline. Le PSG ne pourra donc pas recruter de Karim Ziani à 12M€
Dinopatou a écrit:McSim a écrit:Là je m'incline. Le PSG ne pourra donc pas recruter de Karim Ziani à 12M€
Oui, il faudra se contenter du génial Souza avec son pote Everton pour la moitié du prix...
Dinopatou a écrit:McSim a écrit:Là je m'incline. Le PSG ne pourra donc pas recruter de Karim Ziani à 12M€
Oui, il faudra se contenter du génial Souza avec son pote Everton pour la moitié du prix...
McSim a écrit:Dinopatou a écrit:McSim a écrit:Là je m'incline. Le PSG ne pourra donc pas recruter de Karim Ziani à 12M€
+1
Mais on pourra facilement recuperer notre mise en les revendant au bled, là où leur côte reste intacte (surtout pour Souza, star à Sao Paulo). Pas sur que le MC Alger balance 12M€ sur Ziani
Allez, on la sort tout de suite pour savoir qui a la plus grosse
Dyser a écrit:Une sanction mérité!
Cà nous fera plus de repos.
Angus a écrit:Ca vous fera une chance de plus de la remporter au moins une fois dans votre vie surtout
Angus a écrit:Dyser a écrit:Une sanction mérité!
Cà nous fera plus de repos.
Ca vous fera une chance de plus de la remporter au moins une fois dans votre vie surtout
Qu'est ce que l'on en a à battre de cette sanction franchement...je ne comprends même pas pourquoi nous faisons appel
zoyman a écrit:oh les cons
ils font appel
p.s : C'était un post de rageux
Travis Bickle a écrit:trop dure cette sanction@mc sim
dire qu'on visait le doublé dans cette compet l'année prochaine, suis trop déçu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33, peezee et 174 invités