Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

30 Avr 2008, 20:45

en dehors de la reaction legerement ridicule de mcsim a s'enteter sur le fait qu'on ne doit pas sanctionner le psg car car ca pas eu d effets direcs
je trouve la sanction débile

désolé mais j'ai un nouvel ordi donc les touches s'enfoncent pas bien
Modifié en dernier par Rocca le 30 Avr 2008, 20:56, modifié 1 fois.

30 Avr 2008, 20:48

zoyman a écrit:
bobpanda a écrit:Oui mais les faits ce sont déroulés en coupe de la ligue donc pour moi c'est normal que la sanction concerne celle-ci.

Barthez a craché sur l'arbitre dans un match amical au Maroc, pourtant il s'est pris une sanction en championnat ...

et en coupe d'europe et en coupe de france et en coupe de la ligue et en equipe de France

30 Avr 2008, 20:48

T'inquiètes je suis sur que le psg arrivera à descendre tous seul .
:mrgreen:
Je préfères que le psg descende à la loyal qu'il se fasse rétrogradé par la ligue et que le club se victimise encore plus.
Le psg doit descendre à cause de l'incompétence de ses dirigeants et non à cause de supporters qui ont le qi d'une huîtres.

30 Avr 2008, 20:50

bah je pensais a la meme sanction que metz, cad fric et huis clos

30 Avr 2008, 20:51

Rocca a écrit: pg car ca a ps eu d efets direcs

:taiwo: Edite avant que JPP ne lise ça. #-o

30 Avr 2008, 20:54

McSim a écrit::shock:

Ceux qui osent comparer l'affaire du pétard qui a BLESSÉ physiquement un homme et cette banderole ridicule, fruit d'une dizaine de gamins sont des @("ds@'(è_ç!

engager des VRAIS stadiers. exclure les fouteurs de merde de leurs tribune plutot que de leur vendre chaque année leu abo sans rie nfaire

Euh il vient d'y avoir 800 membres d'une association santionnés par la dissolution de celle ci

Edit : reste à savoir maintenant si toutes les banderoles du meme accabit seront sanctionnées de la sorte. Voici messieurs la 38ème jurisprudence PSG

non c'est toi le @("ds@'(è_ç! :roll:

Les indépendants sont des gamins maintenant ? non mais n'importe quoi :roll:

L'OM a été sanctionné pour l'attitude d'UN de ses supporters d'un match à huis clos. A Paris depuis près de 15 ans, des connards foutent la merde dans les stades et ton club s'est tapé en tout et pour tout UN match à huis clos.

Si l'OM était responsable, pourquoi paris ne serait pas responsable ? Pour l'ensemble de son oeuvre, paris méritait cette sanction, mais comme après paris lens de 2005, on ferme les yeux et on attend la prochaine connerie pour faire sa vierge effarouchée.

30 Avr 2008, 21:00

Bha oui les indeps ont 12/14ans et s'habille en tecktonik c'est bien connu :mrgreen:

30 Avr 2008, 21:01

Zobi1 a écrit:Bha oui les indeps ont 12/14ans et s'habille en tecktonik c'est bien connu :mrgreen:

Qui joue à GTA IV et qui plante leurs amis aux collèges. :mrgreen:

30 Avr 2008, 21:16

ouiiiiiiiiiiiiii c'est à cause de la télé et de la pub ca aussi. Et puis le sexe, ils voient tous du sexe.

30 Avr 2008, 21:18

C'est surtout à ces conos de parents qui font des gosses sur un coup de tête et qui n'arrive pas à les éduquer correctement.

30 Avr 2008, 21:26

bobpanda a écrit:C'est surtout à ces conos de parents qui font des gosses sur un coup de tête et qui n'arrive pas à les éduquer correctement.

et surtout qui ont 3 couteaux de cuisine chez eux alors qu'ils sont incapable de cuire un truc au micro onde sans le faire cramer :mrgreen: (ce qui a rendu leur gosse obèse a force de manger au Mcdo)

comme quoi la bonne bouffe vaut mieux que l'éducation 8)

30 Avr 2008, 21:37

http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... icle=10164

Information
La Commission,

(…)

considérant dans cette affaire que les notions de préméditation et concertation sont établies et que cette opération a pu avoir lieu en bénéficiant de complaisances et complicités sans parler de la somme de négligences constatée dans l'organisation des règles de sécurité du côté du PSG - l'inertie et la passivité d'une cinquantaine de stadiers positionnés dans la tribune du PSG au moment du déploiement de la banderole en apportant la preuve -,

considérant que les individus en charge de ce faux "happening" sont tous estampillés supporters du PSG et que des fragments de la banderole ont même été conçus dans l'environnement des locaux réservés à ces mêmes supporters au Parc des Princes,

considérant que tout club est responsable du comportement de ses supporters tant à domicile qu'à l'extérieur et sur terrain neutre, conformément aux prescriptions de l'article 129 des Règlements Généraux de la FFF,

considérant enfin que la Finale de la Coupe de la Ligue qui est l'une des grandes fêtes du football dans la saison, a été ternie et souillée par les supporters du PSG,

prononce à l'égard du PSG, en application de l'article 168 du Règlement Administratif de la LFP, de l'article 2 de l'annexe 2 des Règlements Généraux de la FFF, l'exclusion de la Coupe de la Ligue pour la saison 2008/2009.

Ce paragraphe il me fait bien bidonner quand même :ptdr:

30 Avr 2008, 22:04

Rocca a écrit:en dehors de la reaction legerement ridicule de mcsim a s'enteter sur le fait qu'on ne doit pas sanctionner le psg car car ca pas eu d effets direcs

Je ne dois pas etre le seul à etre ridicule alors puisque le club va probablement faire appel de cette décision scandaleuse. En jugeant les faits sans le battage médiatique par une instance autrement plus compétente que la Ligue, c'est à dire le TAS, jsuis persuadé que cette sanction peut être levée

Au passage, Antonetti est une p****, il rejoint Dieuze dans mon estime (quoique mon avis sur lui était déjà établi depuis pas mal de temps).

30 Avr 2008, 22:07

McSim a écrit:
Rocca a écrit:en dehors de la reaction legerement ridicule de mcsim a s'enteter sur le fait qu'on ne doit pas sanctionner le psg car car ca pas eu d effets direcs

Je ne dois pas etre le seul à etre ridicule alors puisque le club va probablement faire appel de cette décision scandaleuse. En jugeant les faits sans le battage médiatique par une instance autrement plus compétente que la Ligue, c'est à dire le TAS, jsuis persuadé que cette sanction peut être levée

Au passage, Antonetti est une p****, il rejoint Dieuze dans mon estime (quoique mon avis sur lui était déjà établi depuis pas mal de temps).

en meme temps, l'appel du PSG prouve pas que c'est pas ridicule. le club de Lens a bien demandé a rejouer le match et Nancy a avoir les 3 points contre Bordeaux :mrgreen:

et puis le TAS, ils rendront leur jugement dans 6 mois, la CdL aura déja débutée et le PSG n'y participera pas et au mieux aura 2-3€ de dommage et interet

30 Avr 2008, 22:09

Une sanction mérité! :evil:

Cà nous fera plus de repos. 8)

30 Avr 2008, 22:11

sonny a écrit:
McSim a écrit:

en meme temps, l'appel du PSG prouve pas que c'est pas ridicule. le club de Lens a bien demandé a rejouer le match et Nancy a avoir les 3 points contre Bordeaux :mrgreen:

et puis le TAS, ils rendront leur jugement dans 6 mois, la CdL aura déja débutée et le PSG n'y participera pas et au mieux aura 2-3€ de dommage et interet

Lens n'a jamais demandé à rejouer le match, ce n'est que leur maire démago qui s'était enteté à vouloir rejouer le match (ce qui, entre nous est ridicule pour un fait qui, je le redis n'a eu aucune incidence sur le volet sportif contrairement à Nancy Bordeaux, l'affaire Ouaddou ou Kébé)

Le PSG est obligé de faire appel, ne rien faire serait approuver une décision injuste qui prive le club de défendre son titre. Et puis entre nous, jouer une Coupe de la Ligue en L2, c'est tjrs bien, ça permet de retrouver les ambiances de L1 d'autrefois, d'aller au Velodrome avec l'équipe bis et de battre un OM à cran sur un doublé de Boskovic ou un but de Mendy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

30 Avr 2008, 22:12

McSim a écrit:
sonny a écrit:
McSim a écrit:

Lens n'a jamais demandé à rejouer le match, ce n'est que leur maire démago qui s'était enteté à vouloir rejouer le match (ce qui, entre nous est ridicule pour un fait qui, je le redis n'a eu aucune incidence sur le volet sportif contrairement à Nancy Bordeaux, l'affaire Ouaddou ou Kébé)

Le PSG est obligé de faire appel, ne rien faire serait approuver une décision injuste qui prive le club de défendre son titre. Et puis entre nous, jouer une Coupe de la Ligue en L2, c'est tjrs bien, ça permet de retrouver les ambiances de L1 d'autrefois, d'aller au Velodrome avec l'équipe bis et de battre un OM à cran sur un doublé de Boskovic ou un but de Mendy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ca sera votre LDC a vous :mrgreen:

30 Avr 2008, 22:14

Non non notre LdC à nous ça sera la Coupe UEFA, la meme que vous après votre petit tour d'usage en LdC 8)

30 Avr 2008, 22:15

McSim a écrit:Non non notre LdC à nous ça sera la Coupe UEFA, la meme que vous après votre petit tour d'usage en LdC 8)

on s'en fout, on viens en LDC pour toucher les sous. un peu comme Thuram qui viens en EDF pour toucher les equipements @ les yeux dans les bleus 8)

30 Avr 2008, 22:16

McSim a écrit:
sonny a écrit:
McSim a écrit:

Tu constateras néammoins que le grand complot mondial anti-psg que tu dénonces à longueur de journée a une nouvelle fois frappé : Geugnon fait exprès de terminer dernier de L2 rien que pour pouvoir quand même être de division inférieure lorsqu'ils vont vous taper en finale...
Sujet verrouillé