Modérateur: Modérateurs
zoyman a écrit:bobpanda a écrit:Oui mais les faits ce sont déroulés en coupe de la ligue donc pour moi c'est normal que la sanction concerne celle-ci.
Barthez a craché sur l'arbitre dans un match amical au Maroc, pourtant il s'est pris une sanction en championnat ...
Rocca a écrit: pg car ca a ps eu d efets direcs
McSim a écrit::shock:
Ceux qui osent comparer l'affaire du pétard qui a BLESSÉ physiquement un homme et cette banderole ridicule, fruit d'une dizaine de gamins sont des @("ds@'(è_ç!engager des VRAIS stadiers. exclure les fouteurs de merde de leurs tribune plutot que de leur vendre chaque année leu abo sans rie nfaire
Euh il vient d'y avoir 800 membres d'une association santionnés par la dissolution de celle ci
Edit : reste à savoir maintenant si toutes les banderoles du meme accabit seront sanctionnées de la sorte. Voici messieurs la 38ème jurisprudence PSG
Zobi1 a écrit:Bha oui les indeps ont 12/14ans et s'habille en tecktonik c'est bien connu
bobpanda a écrit:C'est surtout à ces conos de parents qui font des gosses sur un coup de tête et qui n'arrive pas à les éduquer correctement.
Rocca a écrit:en dehors de la reaction legerement ridicule de mcsim a s'enteter sur le fait qu'on ne doit pas sanctionner le psg car car ca pas eu d effets direcs
je trouve la sanction débile
McSim a écrit:Rocca a écrit:en dehors de la reaction legerement ridicule de mcsim a s'enteter sur le fait qu'on ne doit pas sanctionner le psg car car ca pas eu d effets direcs
Je ne dois pas etre le seul à etre ridicule alors puisque le club va probablement faire appel de cette décision scandaleuse. En jugeant les faits sans le battage médiatique par une instance autrement plus compétente que la Ligue, c'est à dire le TAS, jsuis persuadé que cette sanction peut être levée
Au passage, Antonetti est une p****, il rejoint Dieuze dans mon estime (quoique mon avis sur lui était déjà établi depuis pas mal de temps).
sonny a écrit:McSim a écrit:Rocca a écrit:en dehors de la reaction legerement ridicule de mcsim a s'enteter sur le fait qu'on ne doit pas sanctionner le psg car car ca pas eu d effets direcs
Je ne dois pas etre le seul à etre ridicule alors puisque le club va probablement faire appel de cette décision scandaleuse. En jugeant les faits sans le battage médiatique par une instance autrement plus compétente que la Ligue, c'est à dire le TAS, jsuis persuadé que cette sanction peut être levée
Au passage, Antonetti est une p****, il rejoint Dieuze dans mon estime (quoique mon avis sur lui était déjà établi depuis pas mal de temps).
en meme temps, l'appel du PSG prouve pas que c'est pas ridicule. le club de Lens a bien demandé a rejouer le match et Nancy a avoir les 3 points contre Bordeaux
et puis le TAS, ils rendront leur jugement dans 6 mois, la CdL aura déja débutée et le PSG n'y participera pas et au mieux aura 2-3€ de dommage et interet
McSim a écrit:sonny a écrit:McSim a écrit:Rocca a écrit:en dehors de la reaction legerement ridicule de mcsim a s'enteter sur le fait qu'on ne doit pas sanctionner le psg car car ca pas eu d effets direcs
en meme temps, l'appel du PSG prouve pas que c'est pas ridicule. le club de Lens a bien demandé a rejouer le match et Nancy a avoir les 3 points contre Bordeaux
et puis le TAS, ils rendront leur jugement dans 6 mois, la CdL aura déja débutée et le PSG n'y participera pas et au mieux aura 2-3€ de dommage et interet
Lens n'a jamais demandé à rejouer le match, ce n'est que leur maire démago qui s'était enteté à vouloir rejouer le match (ce qui, entre nous est ridicule pour un fait qui, je le redis n'a eu aucune incidence sur le volet sportif contrairement à Nancy Bordeaux, l'affaire Ouaddou ou Kébé)
Le PSG est obligé de faire appel, ne rien faire serait approuver une décision injuste qui prive le club de défendre son titre. Et puis entre nous, jouer une Coupe de la Ligue en L2, c'est tjrs bien, ça permet de retrouver les ambiances de L1 d'autrefois, d'aller au Velodrome avec l'équipe bis et de battre un OM à cran sur un doublé de Boskovic ou un but de Mendy
McSim a écrit:Non non notre LdC à nous ça sera la Coupe UEFA, la meme que vous après votre petit tour d'usage en LdC
McSim a écrit:sonny a écrit:McSim a écrit:Rocca a écrit:en dehors de la reaction legerement ridicule de mcsim a s'enteter sur le fait qu'on ne doit pas sanctionner le psg car car ca pas eu d effets direcs
Lens n'a jamais demandé à rejouer le match, ce n'est que leur maire démago qui s'était enteté à vouloir rejouer le match (ce qui, entre nous est ridicule pour un fait qui, je le redis n'a eu aucune incidence sur le volet sportif contrairement à Nancy Bordeaux, l'affaire Ouaddou ou Kébé)
Le PSG est obligé de faire appel, ne rien faire serait approuver une décision injuste qui prive le club de défendre son titre. Et puis entre nous, jouer une Coupe de la Ligue en L2, c'est tjrs bien, ça permet de retrouver les ambiances de L1 d'autrefois, d'aller au Velodrome avec l'équipe bis et de battre un OM à cran sur un doublé de Boskovic ou un but de Mendy
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 106 invités