Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

30 Avr 2008, 20:03

La coupe de la ligue c'est magique. :mrgreen:

30 Avr 2008, 20:04

Lolo_DV a écrit:McSim, si c'est honteux, je suis surpris, car je lis dans les pensées, que tu hurles d'une joie infinie au fond de toi et qu'à partir de cet instant tu vas prier pour que le PSG ne fasse pas appel "par principe".

Je te jures que je souhaite qu'ils fassent appel et que je trouve cette sanction ridicule pour un fait qui n'a eu aucun incident sur le volet sportif du match.

Putain je n'ai qu'un reve c'est que l'on se sauve et qu'on gagne en prime la coupe de France. A quel serait le kiff de voir ces franchouillards de merde animés par la seule haine de voir le PSG en ligue 2 se bouffer les couilles.

Arretez l'hypocrisie. Si tout le monde voulait des points en moins au PSG, c'est uniquement pour qu'il aille en Ligue 2 et non pour réparer le préjudice causé au peuple ch'ti et aux miliions de vies otées par cette banderole

30 Avr 2008, 20:06

Non moi je veux les voir en ligue 2 juste pour encore voir le psg se faire mettre minable par clermont. :mrgreen:

30 Avr 2008, 20:07

McSim a écrit:
Lolo_DV a écrit:McSim, si c'est honteux, je suis surpris, car je lis dans les pensées, que tu hurles d'une joie infinie au fond de toi et qu'à partir de cet instant tu vas prier pour que le PSG ne fasse pas appel "par principe".

Je te jures que je souhaite qu'ils fassent appel et que je trouve cette sanction ridicule pour un fait qui n'a eu aucun incident sur le volet sportif du match.

Putain je n'ai qu'un reve c'est que l'on se sauve et qu'on gagne en prime la coupe de France. A quel serait le kiff de voir ces franchouillards de merde animés par la seule haine de voir le PSG en ligue 2 se bouffer les couilles.

Arretez l'hypocrisie. Si tout le monde voulait des points en moins au PSG, c'est uniquement pour qu'il aille en Ligue 2 et non pour réparer le préjudice causé au peuple ch'ti et aux miliions de vies otées par cette banderole

En appel, tu peux avoir une sanction "supérieure" ...

30 Avr 2008, 20:09

McSim a écrit:

Attention, jeune padawan, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance, la souffrance mène au côté obscuuuuuuuuur de la farce :yoda:

30 Avr 2008, 20:12

Dinopatou, la colère est l'un des sept péchés capitaux. :capelo:

30 Avr 2008, 20:15

fourcroy a écrit:Dinopatou, la colère est l'un des sept péchés capitaux. :capelo:

Et a donc logiquement cours du côté de la capitale, c'est ça que tu veux dire ? :mrgreen:

30 Avr 2008, 20:17

bobpanda a écrit:Non moi je veux les voir en ligue 2 juste pour encore voir le psg se faire mettre minable par clermont. :mrgreen:

Saison 1996/97, soit ya plus de 10 ans. La rage ça conserve la mémoire on dirait. Ou alors tu n'a psa trouvé évenement plus récent en Coupe nationale pour venir chambrer. D'ailleurs les médias (ceux la meme qui sont pro parisiens) déclaraient avant Carquefou que "Le PSG risquait ENCORE de se faire ridiculiser par un petit suite à l'épisode Clermont (96/97)

30 Avr 2008, 20:22

Oui mais c'est la ville de ma région et c'est surtout la manière, puis putain j'étais en fac et on a fait une putain de chouille ce soir là.
Place alors à la Coupe de France, et à l'épopée 1997. Le club élimine trois formations professionnelles : Martigues, Lorient, puis le Paris-Saint-Germain dans un scénario exceptionnel (menés 4-1 à 20 minutes de la fin, les Clermontois reviennent au score pour l'emporter finalement aux tirs aux buts). (c) wikipédia
:mrgreen:

30 Avr 2008, 20:22

Moi je me rappelle de Clermont Lyon y'a quelques années, c'était rigolo ça. Dommage que j'habitais plus là bas.

30 Avr 2008, 20:28

Oui Paulo avait perdu 1-0 en coupe de france en tant qu'entraîneur avec les quenelles. :mrgreen:

30 Avr 2008, 20:29

et voilà le PSG non sanctionné de point...c était prévisible étant donné que la ligue avait rendu les points à Metz pour nous préparer le terrain...

Le PSG n est pas du tout "protégé" , c est ça qui est bien.

30 Avr 2008, 20:30

bobpanda a écrit:Bon cela c'est passé en coupe de la ligue donc c'est normal que paris soit exclus de celle-ci et n'est pas de sanction en championnat, en plus la sanction sera financière contre le psg car il ne touchera pas les droits de diffusion de ses matchs et ni l'argent pour y participé : donc financièrement cela fera de l'argent en moins pour ce club qui sera à la fin de la saison amha en ligue 2.

selon le réglement ils pouvaient tout à fait être sanctionné en championnat.

30 Avr 2008, 20:32

Lolo_DV a écrit:Et dire qu'on avait eu un match à huis clos pour le fameux jet de pétard (venant d'un seul mec).

c'était en championnat !

30 Avr 2008, 20:32

Oui mais les faits ce sont déroulés en coupe de la ligue donc pour moi c'est normal que la sanction concerne celle-ci.

30 Avr 2008, 20:37

bobpanda a écrit:Oui mais les faits ce sont déroulés en coupe de la ligue donc pour moi c'est normal que la sanction concerne celle-ci.

Barthez a craché sur l'arbitre dans un match amical au Maroc, pourtant il s'est pris une sanction en championnat ...

30 Avr 2008, 20:37

bobpanda a écrit:Oui mais les faits ce sont déroulés en coupe de la ligue donc pour moi c'est normal que la sanction concerne celle-ci.

et bien dans ces cas là ce point de réglement ne sert à rien si on s en tient à ta logique.

30 Avr 2008, 20:42

Barthez s'est fait suspendre par la fédération de football sous la pression de la fédération marocaine et des autorité politiques françaises.

30 Avr 2008, 20:44

De toutes façons si la ligue avait enlevé des points au psg en championnat ils auraient fait appel au tas et auraient gagné.

30 Avr 2008, 20:45

bobpanda a écrit:De toutes façons si la ligue avait enlevé des points au psg en championnat ils auraient fait appel au tas et auraient gagné.

certes, vu qu il ne faut pas que le PSG soit en l2.
Sujet verrouillé