30 Avr 2008, 20:03
30 Avr 2008, 20:04
Lolo_DV a écrit:McSim, si c'est honteux, je suis surpris, car je lis dans les pensées, que tu hurles d'une joie infinie au fond de toi et qu'à partir de cet instant tu vas prier pour que le PSG ne fasse pas appel "par principe".
30 Avr 2008, 20:06
30 Avr 2008, 20:07
McSim a écrit:Lolo_DV a écrit:McSim, si c'est honteux, je suis surpris, car je lis dans les pensées, que tu hurles d'une joie infinie au fond de toi et qu'à partir de cet instant tu vas prier pour que le PSG ne fasse pas appel "par principe".
Je te jures que je souhaite qu'ils fassent appel et que je trouve cette sanction ridicule pour un fait qui n'a eu aucun incident sur le volet sportif du match.
Putain je n'ai qu'un reve c'est que l'on se sauve et qu'on gagne en prime la coupe de France. A quel serait le kiff de voir ces franchouillards de merde animés par la seule haine de voir le PSG en ligue 2 se bouffer les couilles.
Arretez l'hypocrisie. Si tout le monde voulait des points en moins au PSG, c'est uniquement pour qu'il aille en Ligue 2 et non pour réparer le préjudice causé au peuple ch'ti et aux miliions de vies otées par cette banderole
30 Avr 2008, 20:09
McSim a écrit:Lolo_DV a écrit:McSim, si c'est honteux, je suis surpris, car je lis dans les pensées, que tu hurles d'une joie infinie au fond de toi et qu'à partir de cet instant tu vas prier pour que le PSG ne fasse pas appel "par principe".
Je te jures que je souhaite qu'ils fassent appel et que je trouve cette sanction ridicule pour un fait qui n'a eu aucun incident sur le volet sportif du match.
Putain je n'ai qu'un reve c'est que l'on se sauve et qu'on gagne en prime la coupe de France. A quel serait le kiff de voir ces franchouillards de merde animés par la seule haine de voir le PSG en ligue 2 se bouffer les couilles.
Arretez l'hypocrisie. Si tout le monde voulait des points en moins au PSG, c'est uniquement pour qu'il aille en Ligue 2 et non pour réparer le préjudice causé au peuple ch'ti et aux miliions de vies otées par cette banderole
30 Avr 2008, 20:12
30 Avr 2008, 20:15
fourcroy a écrit:Dinopatou, la colère est l'un des sept péchés capitaux.
30 Avr 2008, 20:17
bobpanda a écrit:Non moi je veux les voir en ligue 2 juste pour encore voir le psg se faire mettre minable par clermont.
30 Avr 2008, 20:22
Place alors à la Coupe de France, et à l'épopée 1997. Le club élimine trois formations professionnelles : Martigues, Lorient, puis le Paris-Saint-Germain dans un scénario exceptionnel (menés 4-1 à 20 minutes de la fin, les Clermontois reviennent au score pour l'emporter finalement aux tirs aux buts). (c) wikipédia
30 Avr 2008, 20:22
30 Avr 2008, 20:28
30 Avr 2008, 20:29
30 Avr 2008, 20:30
bobpanda a écrit:Bon cela c'est passé en coupe de la ligue donc c'est normal que paris soit exclus de celle-ci et n'est pas de sanction en championnat, en plus la sanction sera financière contre le psg car il ne touchera pas les droits de diffusion de ses matchs et ni l'argent pour y participé : donc financièrement cela fera de l'argent en moins pour ce club qui sera à la fin de la saison amha en ligue 2.
30 Avr 2008, 20:32
Lolo_DV a écrit:Et dire qu'on avait eu un match à huis clos pour le fameux jet de pétard (venant d'un seul mec).
30 Avr 2008, 20:32
30 Avr 2008, 20:37
bobpanda a écrit:Oui mais les faits ce sont déroulés en coupe de la ligue donc pour moi c'est normal que la sanction concerne celle-ci.
30 Avr 2008, 20:37
bobpanda a écrit:Oui mais les faits ce sont déroulés en coupe de la ligue donc pour moi c'est normal que la sanction concerne celle-ci.
30 Avr 2008, 20:42
30 Avr 2008, 20:44
30 Avr 2008, 20:45
bobpanda a écrit:De toutes façons si la ligue avait enlevé des points au psg en championnat ils auraient fait appel au tas et auraient gagné.