Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Betsamee,
juste une sanction financiere, mais la comission n a telle pas redonner le point a Metz pour eviter qu elle le retire au PSG (je les voyais mal leur retirer un point avec ils se battent pour rester en ligue 1)
meh75 a écrit:Betsamee,
juste une sanction financiere, mais la comission n a telle pas redonner le point a Metz pour eviter qu elle le retire au PSG (je les voyais mal leur retirer un point avec ils se battent pour rester en ligue 1)
fred2406 a écrit:meh75 a écrit:Betsamee,
La logique voudrait que ce soit la meme sanction pour tous les clubs! encore une histoire arrangee!
McSim a écrit:Atlas, il manque aussi Chantôme (l'autre seul élemetn offensif de l'équipe) pour ce match.
Connaissant PLG il va aligner encore 9 joueurs défensifs et viser le nul 0-0.
Quel gros malin. Lui qui parlait d'effectif "pléthorique" encore cet hiver s'est efforcé de vendre Rodriguez et Gallardo mais aussi Frau se retrouve aujourd'hui à faire du bricolage....
fred2406 a écrit:le sol, tu prefere pas que toulouse reste en L1?
Atlas a écrit:Voilà c'est malheureusement ce qu'on te disais depuis le début.
La soit disant construction sur du long terme c'était du bidon. En fait, c'était juste de la pure incompétence ou alors comme ils le suggéraientsur RTL, une réelle volonté d'envoyer le PSG en L2 (peut-être pour pouvoir ainsi faire le ménage).
Ce qui me fait vraiment bizarre c'est que vous n'ayez vu cela que depuis un mois ou deux
Lolo_DV a écrit:Bon, ce soir on saura donc quelle sanction va avoir le PSG.
Vu qu'un ou 2 points en moins semble impossible (la LFP se tirant une balle dans le pied + ça ferait plaisir aux Marseillais) moi je dis que la commission de discipline va se trouver un truc du genre amende ou match à huis clos valable uniquement pour la prochaine saison.
depe13 a écrit:Je crois pas au match acheté pour les raisons suivantes :
1 ) traoré a toujours été une grosse merde a paris super lente de toute façon
2 ) avec la lfp au cul ce sera stupide d'acheter un match
3 ) les joueurs auxerrois ont suffisamment de thunes pour pas avoir à accepter de sous (avec en plus les risques)
4 ) auxerre est futur releguable, que 3 points de plus que le psg, avec bientot lyon.
5 ) On les a battus 3 fois cette saison, ils sont nuls
c'est bizarre les arguments que tu avances, ressemble comme deux goute d'eau aux arguments que les marseillais avancent pour ce defendre de l'affaire VA OM !! comme c'est bizarre ! ! alors je veux bien te croire, mais enleve ta signature... car coupe truquée ou je ne sais pas quoi.... venant de toi ....
Chaosjno a écrit:Je trouve que cette histoire fait surtout du mal à Auxerre qui n'est toujours assuré de son maintient.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oim et 110 invités