[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar meh75 » 30 Avr 2008, 10:18

la commission va telle retirer un point au PSG avant le match capital a Toulouse
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2008, 10:20

meme pas en reve, elle vient d'annuler le retrait de point messin a cet effet
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JPP REVIENS » 30 Avr 2008, 10:23

McSim, tout ce qu'on veut, c'est que le PSG descende mince. On n'en veut pas à votre argent.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 30 Avr 2008, 10:23

Betsamee,

juste une sanction financiere, mais la comission n a telle pas redonner le point a Metz pour eviter qu elle le retire au PSG (je les voyais mal leur retirer un point avec ils se battent pour rester en ligue 1)
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2008, 10:36

meh75 a écrit:Betsamee,

juste une sanction financiere, mais la comission n a telle pas redonner le point a Metz pour eviter qu elle le retire au PSG (je les voyais mal leur retirer un point avec ils se battent pour rester en ligue 1)

c'est ce que je dis effectivement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jeanfred » 30 Avr 2008, 11:09

La logique voudrait que ce soit la meme sanction pour tous les clubs! encore une histoire arrangee! :evil:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le sol » 30 Avr 2008, 11:29

fred2406 a écrit:

La logique voudrait que ce soit la meme sanction pour tous les clubs! encore une histoire arrangee! :evil:

La logique voudrait que ce soit facheux pour la ligue que le psg descende car sa ferait baisser la moyenne d'afflence dans les stades de la ligue 1 l'année prochaine .
le sol
Newbie

Messagepar jeanfred » 30 Avr 2008, 11:45

le sol, tu prefere pas que toulouse reste en L1? :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 30 Avr 2008, 11:45

Il n'y aura aucune sanction.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Atlas » 30 Avr 2008, 11:49

McSim a écrit:Atlas, il manque aussi Chantôme (l'autre seul élemetn offensif de l'équipe) pour ce match.

Connaissant PLG il va aligner encore 9 joueurs défensifs et viser le nul 0-0.

Quel gros malin. Lui qui parlait d'effectif "pléthorique" encore cet hiver s'est efforcé de vendre Rodriguez et Gallardo mais aussi Frau se retrouve aujourd'hui à faire du bricolage.... :roll:

Voilà c'est malheureusement ce qu'on te disais depuis le début.

La soit disant construction sur du long terme c'était du bidon. En fait, c'était juste de la pure incompétence ou alors comme ils le suggéraientsur RTL, une réelle volonté d'envoyer le PSG en L2 (peut-être pour pouvoir ainsi faire le ménage).

Ce qui me fait vraiment bizarre c'est que vous n'ayez vu cela que depuis un mois ou deux :shock:
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Ricard51 » 30 Avr 2008, 12:24

Bon, ce soir on saura donc quelle sanction va avoir le PSG.

Vu qu'un ou 2 points en moins semble impossible (la LFP se tirant une balle dans le pied + ça ferait plaisir aux Marseillais) moi je dis que la commission de discipline va se trouver un truc du genre amende ou match à huis clos valable uniquement pour la prochaine saison.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 30 Avr 2008, 12:44

Ben un match a huis clos et une amende, ca me semble juste !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar le sol » 30 Avr 2008, 13:04

fred2406 a écrit:le sol, tu prefere pas que toulouse reste en L1? :wink:

Si bien sur mais mon post était ironique sur un fond du "il faut sauver le soldat ryan"
ou ryan est joué par le psg et tom hanks par la ligue
le sol
Newbie

Messagepar McSim » 30 Avr 2008, 13:53

Atlas a écrit:Voilà c'est malheureusement ce qu'on te disais depuis le début.

La soit disant construction sur du long terme c'était du bidon. En fait, c'était juste de la pure incompétence ou alors comme ils le suggéraientsur RTL, une réelle volonté d'envoyer le PSG en L2 (peut-être pour pouvoir ainsi faire le ménage).

Ce qui me fait vraiment bizarre c'est que vous n'ayez vu cela que depuis un mois ou deux :shock:

Oulala :shock: Atlas qui se met à écouter RTL ça donne qq chose de surréaliste. Alors après le PSG qui tombe en CFA a cause des salaires, la crise du PSG est en fait une manoeuvre orchestrée depuis le débaut par des actionnaires qui veulent faire le ménage. Que l'idée de cosntruire sur le long terme ne soit que de la comm je le conçois, mais de là a imaginer un complot...

Lolo_DV a écrit:Bon, ce soir on saura donc quelle sanction va avoir le PSG.

Vu qu'un ou 2 points en moins semble impossible (la LFP se tirant une balle dans le pied + ça ferait plaisir aux Marseillais) moi je dis que la commission de discipline va se trouver un truc du genre amende ou match à huis clos valable uniquement pour la prochaine saison.

Encore heureux. Depuis qd on retire plus d'un point à une équipe qui n'a rien a se reprocher sportivement. Ne comparez pas ça avc Bastia. Le club ne fait rien, la banderole n'a pas été retirée par les dirigeants ni meme condamnée. Aucune mesure n'est faite dans ce club pour enrayer ces problèmes.

A Paris il y a des choses faites depuis plusieurs années contre le racisme (n'en déplaise à Gob et aux autres, ça sera prouvé devant le tribunal en question. Le bilan est là, il n'y a plus d'incidents au sein du Parc, la sécurité au stade est la plus pointue de France), il y a eu dénonciation immédiate et publique des dirigeants et plainte contre X dès le lendemain matin. et ça la suite d etout ça, la plus garnde asso de supp du PSG a été dissoute. A Bastia, les fautifs sont toujours dans la stade et l'association peut encora bacher.

Autant dire que c'est incomparable, sauf pour quelques rageux encore portés par la surmédiatisation de l'affaire. D'ailleurs tous les médias commencent à se rendre aujourd'hui compte de la montée en puissance inutile et riidcule suite à cet evenement. Tous aujourd'hui contextualisent et se rendent compte que ladite banderole n'a rien de plus dramatique que ce qui a pu se passer avant (et après) dans d'autres stades

De toute façn, quoiqu'il arrive, le retrait de point s'il a lieu est suspensif. Le PSG fera appel et les récupérera (à juste titre vu l'impossibilité juridique de viser le club dans cette affaire) dans quelques semaines.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 30 Avr 2008, 14:03

verdict ce soir, suspemse [-o<
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 30 Avr 2008, 14:57

depe13 a écrit:Je crois pas au match acheté pour les raisons suivantes :
1 ) traoré a toujours été une grosse merde a paris super lente de toute façon
2 ) avec la lfp au cul ce sera stupide d'acheter un match
3 ) les joueurs auxerrois ont suffisamment de thunes pour pas avoir à accepter de sous (avec en plus les risques)
4 ) auxerre est futur releguable, que 3 points de plus que le psg, avec bientot lyon.
5 ) On les a battus 3 fois cette saison, ils sont nuls

c'est bizarre les arguments que tu avances, ressemble comme deux goute d'eau aux arguments que les marseillais avancent pour ce defendre de l'affaire VA OM !! comme c'est bizarre ! ! alors je veux bien te croire, mais enleve ta signature... car coupe truquée ou je ne sais pas quoi.... venant de toi ....

:lol:
Les marseillais disaient que traoré était trop lent à valenciennes peut-être ?

Sérieusement RIEN A VOIR. Marseille avait pas la lfp au cul à l'époque comme nous on l'a aujourd'hui, ils l'ont eue apres le scandale. Nous on est en pleine affaire banderole... Ensuite à l'époque, les joueurs de valenciennes gagnaient que dalle et étaient davantage tentés par des sous supplémentaires que les auxerrois d'aujour'dhui qui sont pas loins des salaires parisiens...

Chaosjno a écrit:Je trouve que cette histoire fait surtout du mal à Auxerre qui n'est toujours assuré de son maintient.

voila, pour ca aussi que j'y crois pas. Auxerre s'est foutu un pied un l2 si c'était vrai. Completement débile d'accepter. C'est si compliqué à comprendre que les auxerrois sont nuls et archi nuls, au point que meme paris les a battus 3 fois cette année ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar peops » 30 Avr 2008, 15:06

Fan_de_Coach Vahid, la vraie grosse critique que j'ai entendue et qui était recevable était contre Traoré.

Son match fut lamentable, il rate une énorme occasion seul à 6 mètres du but, il laisse Diané tirer sur le second but (sur l'action, il s'écarte même, sans aucune raison puisque à sa droite il y a un défenseur auxerrois) et enfin marche carrément lors du 3ème but. Bref, en plein opération maintien il n'avait pas l'air concerné par la situation de son club actuel sachant qu'il retourne à Paris dans 2 mois. Je pense qu'il a clairement laissé filer le match (peut être inconsciemment) mais je ne crois pas à la thèse de l'enveloppe.

Sinon en effet Auxerre est nul.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 30 Avr 2008, 15:40

Traoré mm à son meilleur niveau on dirait qu'il a touché une grosse enveloppe pour laisser gagner l'adversaire, donc bon c'est pas sur ce match qu'on va s'étonner de ses ignobles carences hein...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar El Maestro » 30 Avr 2008, 15:44

T'abuses un peu sur Traoré, quand il est absent, Auxerre se prend 4 buts par matchs. C'est pas Cris mais c'est pas Tavlaridis non plus.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar peops » 30 Avr 2008, 15:50

Guevara10, +1

peezee, fais un comparatif Auxerre avec et sans Traoré. Tu risques d'être surpris.

C'est pas un cador et au PSG, il était nullissime (enfin un Bourillon bis) mais à Nice et Auxerre, il était plutôt un bon joueur de L1.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin