[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 14 Aoû 2007, 19:11

O2Mars a écrit:attends moi anelka a l'OM je signe de suite mais je dis que c'est impossible pour l'instant

Anelka à l'OM une utopie :|

Remarquez ce serait amusant parce qu'avec le groupe que nous avons, il se régalerait et deviendrait rapidement un demi dieu.

Nasri-Cissé-Anelka dans une équipe de L1, non mais lol quoi :lol:
Invité

Messagepar Bibpanda » 14 Aoû 2007, 19:26

Putain ça serait bon et on aurai une putain d'équipe compétitive pour gagner la ligue 1 orangina et en plus à lyon il l'aurait bien mauvaise.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 14 Aoû 2007, 19:44

Ouais mais à la place d'Anelka on aura Moussilou

et ouais, ça calme hein?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Confetize » 14 Aoû 2007, 20:34

Magneto, merde, moi qui voulais Peddddrrrooooo Migueeellllll Paaaauuuullleeeeetttaaaa @Balbir
:roll: :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinkelsoner » 14 Aoû 2007, 20:41

Le topic des gens qui se seguent sur des parigots ??? :-k
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 14 Aoû 2007, 22:13

svinkelsoner a écrit:Le topic des gens qui se seguent sur des parigots ??? :-k

Le thread des gens qui enragent sur les parigots... 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 14 Aoû 2007, 22:54

hijodelsol a écrit:Le jet de banane :mrgreen: Tu as raison pour Bell
1985-1988 : Olympique de Marseille France
1988-1989 : Sporting Toulon Var France
1989-1991 : Girondins de Bordeaux France
1991-1994 : AS Saint-Étienne France

Il les a tous fait lui, manque que le PSG pour le grand chelem des équipes qu'on aime pas du tout :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Angus » 15 Aoû 2007, 00:00

bobpanda a écrit:je ne comprends pas pourquoi vous dénigrez autant le psg , ils ont fait deux match correct , ils ont un fond de jeu , un bon milieu de terrain récupérateur , ils ont de l'envie et de la gnac à prouver qu'ils méritaient mieux que la 15 éme place , Nous on se voit déja champion à la place de lyon , on demande trop rapidement à nos joueurs , l'effectif a été beaucoup bouleversé à l'intersaison , dans l'équipe type il y a beaucoup de nouveaux joueurs et qui n'ont pas les automatismes , cissé joue beauocup trop haut de ses milieux de terrains si on avait un attaquant qui redescends plus souvent aidé ses milieux de terrains on aurait plus d'occasions et il participerait beaucoup plus au jeu , cissé se sent intouchable dans l'équipe et pour l'équipe il faudrait mieux qu'il y ait plus de concurrence au poste d'avant centre , on devrait faire signer anelka , pour mettre la pression à cissé ( en plus cela mettrait la pression à cissé pour l'équipe de france).

Anelka restera du domaine du rêve veux tu :mrgreen: :lol: :wink:
En tout cas merci de dire que nous avons fait deux matchs nettement plus que corrects car c'est la vérité :mrgreen: ...Malheureusement non récompensé mais dans le jeu...'tin ça fait du bien à voir :!: 8) Et ça promet...Maintenant pas d'enflammage,Mendy ne figurera pas tous les jours dans l'équipe type :lol: Digard,vous aller bientôt faire sa connaissance 8)

J-18... :hehe: :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Aoû 2007, 01:06

Confetize a écrit:Magneto, merde, moi qui voulais Peddddrrrooooo Migueeellllll Paaaauuuullleeeeetttaaaa @Balbir

:non:

Peddddrrrooooo Migghouueeellllll Paaaauuuullleeeeetttaaaa @Balbir :capelo:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LAuvergnat » 15 Aoû 2007, 07:56

Enfin, bon si Pauletta s'en va (moi je le vois bien à Rennes), ils n'auront plus un seul buteur au PSG!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Fed63 » 15 Aoû 2007, 08:15

peezee a écrit:
Confetize a écrit:Magneto, merde, moi qui voulais Peddddrrrooooo Migueeellllll Paaaauuuullleeeeetttaaaa @Balbir

:non:

Peddddrrrooooo Migghouueeellllll Paaaauuuullleeeeetttaaaa @Balbir :capelo:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Exact.

ATTENTION LIEN POUVANT PROVOQUER DE MAUVAIS SOUVENIRS http://www.dailymotion.com/video/x10y8o_pauleta
Fed63
Newbie

Messagepar McSim » 15 Aoû 2007, 08:49

LAuvergnat a écrit:Enfin, bon si Pauletta s'en va (moi je le vois bien à Rennes), ils n'auront plus un seul buteur au PSG!

:lol: :lol: :lol: . Rennes ne pourra meme pas payer les tickets resto de Pauleta.

Et puis crois tu vraiemnt que s'il part, Cayzac et PLG vont rester là, benets, sans recruter un remplacant?
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 15 Aoû 2007, 08:58

McSim, pour l'instant, on ne voit rien venir au PSG.

Le PSG veut d'abord vider 5 joueurs (je fais une liste : Yépès, Pancrate, Bueno, Rodriguez, et un autre gros salaire : Pauletta ou Gallardo avant semble-t-il de recruter. Car on n'attire pas les mouches...).
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 15 Aoû 2007, 09:46

personellement je vois paris dans les 5 premiers places.
un bon entraineur c'est deja 50% de la valeur de l'equipe,pas besoin d'avoir des Ronaldinho en l1 orange si l'equipe est forte collectivement et qu'elle prend peu de buts elle reussit son championnat.
Pour rappel:

RUNJE Vedran
DOS SANTOS Manuel
ECKER Johnny
LEBOEUF Franck
MEITÉ Abdoulaye

PEREZ Sébastien
TUZZIO Eduardo
VAN BUYTEN Daniel
BELMADI Djamel
CELESTINI Fabio
DELFIM Jose

HEMDANI Brahim
JOHANSEN Pascal

OLEMBE Salomon
SWIERCZEWSKI Piotr

BAKAYOKO Ibrahima
CHAPUIS Cyril
FERNANDAO Lucio
SAKHO Lamine
SYTCHEV Dmitry

Avec cette equipe nous avons finit 3eme!!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 15 Aoû 2007, 10:51

LAuvergnat a écrit:McSim, pour l'instant, on ne voit rien venir au PSG.

Le PSG veut d'abord vider 5 joueurs (je fais une liste : Yépès, Pancrate, Bueno, Rodriguez, et un autre gros salaire : Pauletta ou Gallardo avant semble-t-il de recruter. Car on n'attire pas les mouches...).

Jvoulais dire que si Pauleta partait, son salaire économisé permettrait aux dirigeants de recruter. Dans l'etat actuel des choses, l'effectif, s'il ne degraisse pas peut rester inchanger.

En résumé, des joueurs comme Gouffran ou Wiltord ne viendront que si Pauleta voir Bueno et Pancrate quittent le club. Sinon, pas de recrues.

LUYINDULA, FRAU, DIANE, PAULETA, NGOG, RORDIGUEZ, ARNAUD et encore PANCRATE et BUENO qui peuvent jouer attaquant. C'est pour moi assez complet pour la L1 j'entend.

Comme l'a dit "boss", c'est pas moins bon que BAKAYOKO, CHAPUIS, FERNANDAO, SAKHO et SYTCHEV
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 16 Aoû 2007, 08:30

Bon alors :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 16 Aoû 2007, 09:53

boss, c'est pas parceque l'OM a fini une fois 3 eme avec un effectif faiblard que ça va se passer à chaque fois... (pour le PSG ou pour l'OM)

ça tient plutot d'un petit miracle
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 16 Aoû 2007, 10:01

McSim a écrit:
LAuvergnat a écrit:McSim, pour l'instant, on ne voit rien venir au PSG.

Jvoulais dire que si Pauleta partait, son salaire économisé permettrait aux dirigeants de recruter. Dans l'etat actuel des choses, l'effectif, s'il ne degraisse pas peut rester inchanger.

En résumé, des joueurs comme Gouffran ou Wiltord ne viendront que si Pauleta voir Bueno et Pancrate quittent le club. Sinon, pas de recrues.

LUYINDULA, FRAU, DIANE, PAULETA, NGOG, RORDIGUEZ, ARNAUD et encore PANCRATE et BUENO qui peuvent jouer attaquant. C'est pour moi assez complet pour la L1 j'entend.

Comme l'a dit "boss", c'est pas moins bon que BAKAYOKO, CHAPUIS, FERNANDAO, SAKHO et SYTCHEV
Tout ce que je vois c'est que le PSG ne dépense plus (et s'est tant mieux). Donc Gouffran, vous pouvez oublier.

Ensuite, il manque un buteur. Pauletta est celui-là mais il se fait vieux et ne tient pas plus de 60 minutes et çà en le ménageant!

Hier çà a pas loupé : (j'avais parié sur un 0-0 mais je pensais que Pauletta ne jouerait pas et surtout que la défense tiendrait). Pauletta a été là : il a marqué ; lui fatigué puis remplacé, çà a pas trop mal joué, mais aucun réalisme devant le but (à noter que çà nous pend au nez aussi cette année).

Ensuite, je voulais savoir comment le PSG allait réagir après avoir encaissé son premier but, ben... tjs aussi mal.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 16 Aoû 2007, 10:13

putain j'avais quitté le psg déprimé alors qu'il menait 1-0 et là je regarde le résultat :shock:

tout de suite j'ai une pensée pour fan de
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Aoû 2007, 16:18

el loco, et moi j'ai eu une pensée pour omlive en me disant "putaaain ces enfoirés vont me tailler"

Et c'est clair que c'est déprimant. On fait deux très bons matchs, la première mi-temps hier nickel...
Et apres, perte de balle de mendy, but, déprime, puis deux buts

L'horreur
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin