le sol a écrit:
Le match contre auxerre avoue que c'est étrange même si cette année paris a gagné 3 fois contre eux.
Après chacun se fait sa propre opinion sur le sujet et basta.
Pour voir si il y a vraiment un plan "sauvons le psg" il faudra regarder le match de ce week end contre le téfécé, qui eux c'est sur joueront le match a fond apreès je sais pas qui sera l'arbitre mais sa prestation sera regarder a la loupe et vaut mieux pas d'erreur d'arbitrage sur ce match parce que la on va réellement pouvoir dire le foot français par en couille.
Ah voilà, tu me fais plaisir. Comme tu dis, "à chacun de se faire sa propre opinion". J'ai un pote qui en matant le match, se gratta les couilles en disant "c'est chelou qu'ils aient mis traoré, auxerre", mais ce que j'admet d'un pote bourré à la Kronenbourg, je l'admet pas de journalistes qui ont accusé directement paris de tricherie (On refait le match). C'est honteux et pour le coup un procès en diffamation leur ferait pas de mal. Qu'ils accusent avec des preuves ok, mais là c'était juste "c'est étrange, auxerre était vraiment nul"
Je crois pas au match acheté pour les raisons suivantes :
1 ) traoré a toujours été une grosse merde a paris super lente de toute façon
2 ) avec la lfp au cul ce sera stupide d'acheter un match
3 ) les joueurs auxerrois ont suffisamment de thunes pour pas avoir à accepter de sous (avec en plus les risques)
4 ) auxerre est futur releguable, que 3 points de plus que le psg, avec bientot lyon.
5 ) On les a battus 3 fois cette saison, ils sont nuls