[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Avr 2008, 15:42

le sol a écrit:
Le match contre auxerre avoue que c'est étrange même si cette année paris a gagné 3 fois contre eux.
Après chacun se fait sa propre opinion sur le sujet et basta.
Pour voir si il y a vraiment un plan "sauvons le psg" il faudra regarder le match de ce week end contre le téfécé, qui eux c'est sur joueront le match a fond apreès je sais pas qui sera l'arbitre mais sa prestation sera regarder a la loupe et vaut mieux pas d'erreur d'arbitrage sur ce match parce que la on va réellement pouvoir dire le foot français par en couille.

Ah voilà, tu me fais plaisir. Comme tu dis, "à chacun de se faire sa propre opinion". J'ai un pote qui en matant le match, se gratta les couilles en disant "c'est chelou qu'ils aient mis traoré, auxerre", mais ce que j'admet d'un pote bourré à la Kronenbourg, je l'admet pas de journalistes qui ont accusé directement paris de tricherie (On refait le match). C'est honteux et pour le coup un procès en diffamation leur ferait pas de mal. Qu'ils accusent avec des preuves ok, mais là c'était juste "c'est étrange, auxerre était vraiment nul"

Je crois pas au match acheté pour les raisons suivantes :
1 ) traoré a toujours été une grosse merde a paris super lente de toute façon
2 ) avec la lfp au cul ce sera stupide d'acheter un match
3 ) les joueurs auxerrois ont suffisamment de thunes pour pas avoir à accepter de sous (avec en plus les risques)
4 ) auxerre est futur releguable, que 3 points de plus que le psg, avec bientot lyon.
5 ) On les a battus 3 fois cette saison, ils sont nuls
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar superolive » 29 Avr 2008, 16:29

Fan de j'ai écouté hier soir ORLM je n'ai entendu le mot commplot.
Et ils sont aussi dit que Traoré , comme tous les joueurs de foot , a joué son match normalement....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 29 Avr 2008, 16:48

Fan_de_Coach Vahid, tu devrais changer ta signature

Il suffit de remplacer "Olympique de Marseille par "Paris"
et "De D:\1993\coupe truquée ..." par "D:\2008\maintien en L1 truqué..."

:mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Avr 2008, 17:40

calabrais, mrgreen

superolive, ils ont pas dit complot, j'ai jamais dit ca. Par contre ils ont clairement insinué que paris avait acheté le match, que traoré gnagna, et ca c'est dégueulasse. Du grand journalisme.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar randoulou » 29 Avr 2008, 19:22

la seule vraie explication c'est la 5)
auxerre est vraiment nul !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Chaosjno » 29 Avr 2008, 19:36

Je trouve que cette histoire fait surtout du mal à Auxerre qui n'est toujours assuré de son maintient.
Moins il y a de connaissances plus y a de certitudes
Chaosjno
Newbie

Messagepar Atlas » 29 Avr 2008, 20:47

Rothen a nouveau blessé et pas de Rodriguez pour le renmplacer ;)

Voilà qui devrait diminuer sérieusement le secteur offensif du PSG.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 29 Avr 2008, 22:46

Traoré c'est vrament un pauvre type, et ça m'étnnerait guere qu'il ait reçu une liasse pour aider Diané
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar depe13 » 30 Avr 2008, 08:30

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
le sol a écrit:
Le match contre auxerre avoue que c'est étrange même si cette année paris a gagné 3 fois contre eux.
Après chacun se fait sa propre opinion sur le sujet et basta.
Pour voir si il y a vraiment un plan "sauvons le psg" il faudra regarder le match de ce week end contre le téfécé, qui eux c'est sur joueront le match a fond apreès je sais pas qui sera l'arbitre mais sa prestation sera regarder a la loupe et vaut mieux pas d'erreur d'arbitrage sur ce match parce que la on va réellement pouvoir dire le foot français par en couille.

Ah voilà, tu me fais plaisir. Comme tu dis, "à chacun de se faire sa propre opinion". J'ai un pote qui en matant le match, se gratta les couilles en disant "c'est chelou qu'ils aient mis traoré, auxerre", mais ce que j'admet d'un pote bourré à la Kronenbourg, je l'admet pas de journalistes qui ont accusé directement paris de tricherie (On refait le match). C'est honteux et pour le coup un procès en diffamation leur ferait pas de mal. Qu'ils accusent avec des preuves ok, mais là c'était juste "c'est étrange, auxerre était vraiment nul"

Je crois pas au match acheté pour les raisons suivantes :
1 ) traoré a toujours été une grosse merde a paris super lente de toute façon
2 ) avec la lfp au cul ce sera stupide d'acheter un match
3 ) les joueurs auxerrois ont suffisamment de thunes pour pas avoir à accepter de sous (avec en plus les risques)
4 ) auxerre est futur releguable, que 3 points de plus que le psg, avec bientot lyon.
5 ) On les a battus 3 fois cette saison, ils sont nuls

c'est bizarre les arguments que tu avances, ressemble comme deux goute d'eau aux arguments que les marseillais avancent pour ce defendre de l'affaire VA OM !! comme c'est bizarre ! ! alors je veux bien te croire, mais enleve ta signature... car coupe truquée ou je ne sais pas quoi.... venant de toi ....
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar depe13 » 30 Avr 2008, 08:31

et puis je voudrais rajouté, tu vois comme c'est chiant qu'on a accuse ton club d'achat de match ....
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 30 Avr 2008, 08:34

Moi je crois fermement, comme tous mes amis parisiens, qu'en 1993, Bernard Tapie a payé 20 000 francs le multi milliardaire Berlusconi pour que le Milan AC, déjà éliminé 2 ans plus tôt par l'OM en demie, fasse exprès de perdre en finale.

Ca me paraît totalement plausible.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Marteau » 30 Avr 2008, 08:46

JPP REVIENS a écrit:Moi je crois fermement, comme tous mes amis parisiens, qu'en 1993, Bernard Tapie a payé 20 000 francs le multi milliardaire Berlusconi pour que le Milan AC, déjà éliminé 2 ans plus tôt par l'OM en demie, fasse exprès de perdre en finale.

+1000

c'est la seule explication de la victoire olympienne à Munich, grâce à une main de Boli sur un corner inexistant obtenu par Abedi Pelé à la lutte avec ce minable joueur italien qui n'a pas fait de carrière : Maldino (ou Maldini, un nom comme ça quoi)............
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 30 Avr 2008, 08:48

La valise servant à payer les milanais serait encore enterrée dans le jardin (San Siro) de Berlulu.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Marteau » 30 Avr 2008, 08:51

D'ailleurs la valise a été déterrée lors d'un Inter-Genoa suite à un tacle de Materazzi
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar Cadolive13 » 30 Avr 2008, 09:17

Le Marteau a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Moi je crois fermement, comme tous mes amis parisiens, qu'en 1993, Bernard Tapie a payé 20 000 francs le multi milliardaire Berlusconi pour que le Milan AC, déjà éliminé 2 ans plus tôt par l'OM en demie, fasse exprès de perdre en finale.

+1000

c'est la seule explication de la victoire olympienne à Munich, grâce à une main de Boli sur un corner inexistant obtenu par Abedi Pelé à la lutte avec ce minable joueur italien qui n'a pas fait de carrière : Maldino (ou Maldini, un nom comme ça quoi)............

Main que l'on ne distingue pas à l'écran, ni sur les photos du match, toutes les images ayant été retouché par les médias complices :evil:
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 30 Avr 2008, 09:38

Atlas, il manque aussi Chantôme (l'autre seul élemetn offensif de l'équipe) pour ce match.

Connaissant PLG il va aligner encore 9 joueurs défensifs et viser le nul 0-0.

Quel gros malin. Lui qui parlait d'effectif "pléthorique" encore cet hiver s'est efforcé de vendre Rodriguez et Gallardo mais aussi Frau se retrouve aujourd'hui à faire du bricolage.... :roll:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar PapaDeruda » 30 Avr 2008, 09:42

Décision ou plutôt non décision de la ligue aujourd'hui concernant la banderole
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 30 Avr 2008, 09:44

McSim a écrit:Atlas, il manque aussi Chantôme (l'autre seul élemetn offensif de l'équipe) pour ce match.

Connaissant PLG il va aligner encore 9 joueurs défensifs et viser le nul 0-0.

Quel gros malin. Lui qui parlait d'effectif "pléthorique" encore cet hiver s'est efforcé de vendre Rodriguez et Gallardo mais aussi Frau se retrouve aujourd'hui à faire du bricolage.... :roll:

Et encore Chantome je le vois plus comme un Relayeur mi offensif mi défensif...

Le Marteau a écrit:

+1000

Enfin des persones censés sur ce forum ou tous sont aveuglé par leur passion
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 30 Avr 2008, 09:46

PapaDeruda a écrit:Décision ou plutôt non décision de la ligue aujourd'hui concernant la banderole

Voila qui va pouvoir alimenter le champ journalistique frnaçais ainsi qu'assurer la survie des bistrots de quartier qui vont subir des records de fréquentation ces prochains jours. La suspiction sur le sauvetage du PSG va etre renforcée car le club ne va écoper que de 500 000€ d'amende + un match à huis clos (auquel s'ajoute la dissolution des boys, la plainte déposée par le club et la non organisation du match par le PSG ni dans son enceinte). Ce ne sera de tta façon pas assez pour le français moyen
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 30 Avr 2008, 09:58

McSim a écrit:
PapaDeruda a écrit:Décision ou plutôt non décision de la ligue aujourd'hui concernant la banderole

Voila qui va pouvoir alimenter le champ journalistique frnaçais ainsi qu'assurer la survie des bistrots de quartier qui vont subir des records de fréquentation ces prochains jours. La suspiction sur le sauvetage du PSG va etre renforcée car le club ne va écoper que de 500 000€ d'amende + un match à huis clos (auquel s'ajoute la dissolution des boys, la plainte déposée par le club et la non organisation du match par le PSG ni dans son enceinte). Ce ne sera de tta façon pas assez pour le français moyen

Argument non valable, puisque l'OM a écopé d'un match à huis-clos pour jet de pétard par un de ses "supporter" au stade du Ray
pbb35
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin