Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

28 Avr 2008, 22:22

svinkelsoner a écrit:PSG ENCUL.

merci d'être passé...

28 Avr 2008, 22:22

C'est affreux, les pauvres, ils sont médiatiques.

28 Avr 2008, 22:26

JPP REVIENS a écrit:C'est affreux, les pauvres, ils sont médiatiques.

d'ailleur un certain Jean Michel A., président d'uen association sportive de la banlieu stéphanoise aurait envoyé une offre de transfert au PSG dans le but de faire transferer les feu Boulogne Boys au sein de son association ainsi que des metres de tissu et des litres de peinture dans le but de médiatiser son association a but non lucratif :o

28 Avr 2008, 22:28

Sur RMC à l'instant (lu sur leur blog):

"au lieu d'embaucher un Directeur Sportif, le PSG ferait mieux d'engager des joueurs sportifs"... :ptdr:

28 Avr 2008, 22:28

:lol:

29 Avr 2008, 07:53

McSim a écrit:"Le foot français se barre en couilles" © Pierre Menes hier soir.

Et sur le coup, j'ai plutot tendance à le croire. Depuis quelques temps (en fait depuis l'affaire de la banderole) on entend tout et n'importe quoi sur le PSG.

Supporters racistes, antisémites auteurs d'une banderole insultante vis à vis d'une population opprimée blablabla = tapage médiatique pendant une semaine + dissolution des Boulogne Boys et bientôt peut être d'autres sanctions toujours plus inovantes les unes que les autres

Vindicte populaire contre le PSG qui a battu l'éroique Carquefou

Supporters violents qui cassent la voiture d'ARmand : envoyé spécial des plus grandes radio d'investigation au camp des loges, RMC avec des aires de live in Bagdad

Primes de maintien demandées par les joueurs, retapage médiatique

Match contre Auxerre truqué, Sammy Traoré payé

Et aujourd'hui, les médias (ceux la meme qui ont contribués à foutre la merde précitée) défendent le PSG et les artibres aussi seloN Dieuze. La théorie du complot est reprise ce soir dans un ORLM d'anthologie avec 4 jouranlistes tous plus anti-parisiens les uns que les autres.

Alors je ne sais pas ce que mon club a fait la la France mais putain qu'est ce que ça semble grave...Alors oui, les médias parlent du PSG, parlent d'une probable descente en L2 mais jamais les médias défendent le PSG

Arretez un peu. Qu'on se le dise, dans le climat médiatique actuel, mieux vaut etre à la place de Lens ou Toulouse et preparer ses entrainements et matches devant 3 journalistes de PQR que d'etre au PSG et ses 300 journalistes quotidiens à l'affu de la moindre étincelle.

Et dans ton pamphlet anti-médias, tu pourrais s'il te plait rajouter le battage fait autour du PSG par RMC avec son opération "sauvons le PSG" !!!!!

Et pourquoi pas "sauvons le TFC, Lens ou Strasbourg" ????

Faut que t'arrêtes aussi, y a également un fort lobbying pro-parisien lancé en partie depuis RMC par Florian Genton et Luis Fernandez qui sont loin d'être anti-parisiens ......

Mais bon, si le PSG descend, ça sera uniquement à cause du battage médiatique depuis l'affaire de la banderole et pas à cause des 8 premiers mois merdiques =D>
Par contre, s'il se maintient après des matchs comme contre Auxerre, on sera en droit de se questionner sur l'impact des médias :mrgreen:

@+ merci d'être aussi rafraichissant :lol:

29 Avr 2008, 08:10

Dmitry +1

c'est vrai que c'est étonnant de médiatiser le club de la capitale :roll:

29 Avr 2008, 08:47

McSim, la mauvaise foi.

Désolé mais tous les événements méritent d'être traités.

-Me dis pas qu'il ne fallait pas parler de la banderole contre lens sous prétexte que ton équipe est relégable et que ca peut la déstabiliser.

-Me dis pas que quand on voit ce qu'il y a marqué dessus, on ne peut pas penser (sans trop se tromper) qu'une partie (extrêmement minoritaire certes) des supp' parisiens sont des fachos. Et attention, personne n'a dit que vous étiez les seuls. Le fait est que c'est le seul club où ca s'affiche presque avec fierté

-Me dis pas que le fait de défoncer le camp des loges n'est pas un symbole du mal être parisien. IL se passe pas ca à Toulouse ni à lens qui sont pourtant au départ de "grosses" équipes de L1.

- Et me dis pas que sammi traoré a sorti le match contre paris. La gars n'a rien fait, et laisse partir un ballon tout droit dans les filets alors qu'il est à sa portée. Ca peut tout de même porter certains à se questionner. Et là encore PERSONNE ne dis que vous seriez les seuls à avoir magouillé un match. La preuve, t'es sur le forum d'un club qui a surement dû jouer avec la chose une ou deux fois.

Je suis désolé, mais peu de monde peut aller dans le sens de ton post. Du moins sur ce forum. Le PSG n'a pas à se plaindre. Et regarde les choses en face, les joueurs de paris ne valent vraiment pas grand chose point barre.

ps: ce post très intelligent a permis d'inverser la tendance un peu ... néandertale du précédant...

29 Avr 2008, 09:04

C'est moi ou Mr Moulin a de faux air d Anigo

29 Avr 2008, 09:30

mistral gagnant,

ils sont mal barres :lol:

29 Avr 2008, 09:38

La preuve, t'es sur le forum d'un club qui a surement dû jouer avec la chose une ou deux fois.

Je ne vois pas de quoi tu veux parlez du tout :D :D :D :D

29 Avr 2008, 10:24

http://footagedegueule.com/2008/04/28/p ... ch-truque/

29 Avr 2008, 12:51

y'a vraiment n'importe quoi d'écrit ici.

1 ) On mérite notre classement de merde. On a une équipe de merde. Mc Sim a jamais dit le contraire. Et moi non plus.

2 ) Le coup de la banderole c'est normal d'en parler... Mais est-ce normal d'en appeller au président de la république, d'appeler dany boon, de traiter de ca en une du 20 heures alors que il y a les combats en Haïti ? Alors que l'Om et Lyon avaient fait des banderoles similaires sans même deux lignes dans 20 minutes ? (PSG = pedo sad.o gay, Stéphanois ordures consanguines, nos peres creaient le cinema pendant que les votres crevaient dans nos mines)
Pour reprendre Menes sur son blog, "cet écran de fumée socialo-politico-médiatique a occulté les vrais problèmes, ceux qui gangrènent les stades et dont il faudrait s'occuper en priorité : la violence et le racisme. L'opinion aurait dû se sentir plus concernée par l'affaire Ouaddou que par celle de la banderole."

3 ) Je veux bien qu'on discute du truc SOS PSG, mais RMC nous a défoncé pendant 2 ans. J'écoute RMC tous les jours et j'en peux plus de leur anti-parisianisme primaire, meme Luis nous enfonce tout le temps. Alors entendre Dieuze parler de radio parisianiste je suis mdr. Ils ont fait UN truc pro psg en 2 ans et direct c'est un scandale ? De plus maintenant y'a SOS toulouse et SOS lens qui ont été lancés. Y'aurait l'OM dans la meme situation un SOS OM j'aurais trouvé ca normal, on a besoin de grosses locomotives. Et pis c'est pas une levée de millions d'euros hein, c'est un appel aux auditeurs pour qu'ils débattent du futur du club, ouahhhh le scandale.
4 ) Exemple de différence de traitement : suspecté d'un "Macaroni de merde!" lancé depuis le banc furlan déclare aux journalistes, après la rencontre: "On ne peut pas dire que l'Italien a renié ses gènes ou sa race". Pour reprendre l'expression des cahiers du foot, les termes "race" et "gênes" utilisés à propos de Fabio Grosso n'ont pas ému un monde du football qui avait probablement épuisé son capital d'indignation avec le psg.

svinkelsoner, la mauvaise foi elle transpire de ton post aussi, et te voir parler de post "neanderthalien" est assez tragique quand on voit la subjectivité de tes propres idées.

29 Avr 2008, 13:32

Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment les supps du PSG, mais ils ont l'air drôlement nerveux... :o

29 Avr 2008, 13:45

Fan_de_Coach Vahid a écrit:y'a vraiment n'importe quoi d'écrit ici.

1 ) On mérite notre classement de merde. On a une équipe de merde. Mc Sim a jamais dit le contraire. Et moi non plus.

2 ) Le coup de la banderole c'est normal d'en parler... Mais est-ce normal d'en appeller au président de la république, d'appeler dany boon, de traiter de ca en une du 20 heures alors que il y a les combats en Haïti ? Alors que l'Om et Lyon avaient fait des banderoles similaires sans même deux lignes dans 20 minutes ? (PSG = pedo sad.o gay, Stéphanois ordures consanguines, nos peres creaient le cinema pendant que les votres crevaient dans nos mines)
Pour reprendre Menes sur son blog, "cet écran de fumée socialo-politico-médiatique a occulté les vrais problèmes, ceux qui gangrènent les stades et dont il faudrait s'occuper en priorité : la violence et le racisme. L'opinion aurait dû se sentir plus concernée par l'affaire Ouaddou que par celle de la banderole."

3 ) Je veux bien qu'on discute du truc SOS PSG, mais RMC nous a défoncé pendant 2 ans. J'écoute RMC tous les jours et j'en peux plus de leur anti-parisianisme primaire, meme Luis nous enfonce tout le temps. Alors entendre Dieuze parler de radio parisianiste je suis mdr. Ils ont fait UN truc pro psg en 2 ans et direct c'est un scandale ? De plus maintenant y'a SOS toulouse et SOS lens qui ont été lancés. Y'aurait l'OM dans la meme situation un SOS OM j'aurais trouvé ca normal, on a besoin de grosses locomotives. Et pis c'est pas une levée de millions d'euros hein, c'est un appel aux auditeurs pour qu'ils débattent du futur du club, ouahhhh le scandale.
4 ) Exemple de différence de traitement : suspecté d'un "Macaroni de merde!" lancé depuis le banc furlan déclare aux journalistes, après la rencontre: "On ne peut pas dire que l'Italien a renié ses gènes ou sa race". Pour reprendre l'expression des cahiers du foot, les termes "race" et "gênes" utilisés à propos de Fabio Grosso n'ont pas ému un monde du football qui avait probablement épuisé son capital d'indignation avec le psg.

svinkelsoner, la mauvaise foi elle transpire de ton post aussi, et te voir parler de post "neanderthalien" est assez tragique quand on voit la subjectivité de tes propres idées.

Le match contre auxerre avoue que c'est étrange même si cette année paris a gagné 3 fois contre eux.
Après chacun se fait sa propre opinion sur le sujet et basta.
Pour voir si il y a vraiment un plan "sauvons le psg" il faudra regarder le match de ce week end contre le téfécé, qui eux c'est sur joueront le match a fond apreès je sais pas qui sera l'arbitre mais sa prestation sera regarder a la loupe et vaut mieux pas d'erreur d'arbitrage sur ce match parce que la on va réellement pouvoir dire le foot français par en couille.

29 Avr 2008, 13:54

Enfin il faut aussi dire que Auxerre, c'est vraiment pas bon, peut-etre pas l'equipe la plus faible de L1 Orangina mais pas loin.

29 Avr 2008, 14:14

Information
Paul Le Guen vient d'annoncer la composition de son équipe pour le match à Toulouse :

Titulaires :
Landreau
Mendy Yepes Camara Traoré Armand
Sakho Bourillon Clément Chantôme Rothen Souza
Diané Pauleta Luyindula Niculae

Remplaçants : Alonzo Digard Sankharé Makelélé N'Gog Trézeguet Ceara

L'arbitre du match sera Monsieur Patrick Bruel assisté de Messieurs Bertrand Delanoé et Enrico Macias

29 Avr 2008, 14:15

calabrais a écrit:
Information
Paul Le Guen vient d'annoncer la composition de son équipe pour le match à Toulouse :

Titulaires :
Landreau

L'arbitre du match sera Monsieur Patrick Bruel assisté de Messieurs Bertrand Delanoé et Enrico Macias

Fake, PLG met pas autant d'(in)offensifs sur la pelouse

29 Avr 2008, 14:55

pbb35 a écrit:
calabrais a écrit:
Information

Titulaires :
Landreau

Fake, PLG met pas autant d'(in)offensifs sur la pelouse

Bah là peut être .... Ça fait 16 joueurs de champs !!! alors il peut aligner qques joueurs offensifs :)

29 Avr 2008, 15:17

Betsamee a écrit:http://footagedegueule.com/2008/04/28/psg-auxerre-traore-match-truque/

mouais, comme avant chaque matchs, les footeux collègues discutent ensembles
d'autant que Traoré est ptet un joueur taquet moyen, mais bien apprécié du milieu

apres que ce soit sur le site off' ... ne constitue ni une preuve, ni une ébauche de scandale

pour ce qui est des actions de jeu ...(j'ai pas vu, mais bon j'imagine très bien)
Sujet verrouillé