svinkelsoner a écrit:PSG ENCUL.
merci d'être passé...
Modérateur: Modérateurs
svinkelsoner a écrit:PSG ENCUL.
JPP REVIENS a écrit:C'est affreux, les pauvres, ils sont médiatiques.
McSim a écrit:"Le foot français se barre en couilles" © Pierre Menes hier soir.
Et sur le coup, j'ai plutot tendance à le croire. Depuis quelques temps (en fait depuis l'affaire de la banderole) on entend tout et n'importe quoi sur le PSG.
Supporters racistes, antisémites auteurs d'une banderole insultante vis à vis d'une population opprimée blablabla = tapage médiatique pendant une semaine + dissolution des Boulogne Boys et bientôt peut être d'autres sanctions toujours plus inovantes les unes que les autres
Vindicte populaire contre le PSG qui a battu l'éroique Carquefou
Supporters violents qui cassent la voiture d'ARmand : envoyé spécial des plus grandes radio d'investigation au camp des loges, RMC avec des aires de live in Bagdad
Primes de maintien demandées par les joueurs, retapage médiatique
Match contre Auxerre truqué, Sammy Traoré payé
Et aujourd'hui, les médias (ceux la meme qui ont contribués à foutre la merde précitée) défendent le PSG et les artibres aussi seloN Dieuze. La théorie du complot est reprise ce soir dans un ORLM d'anthologie avec 4 jouranlistes tous plus anti-parisiens les uns que les autres.
Alors je ne sais pas ce que mon club a fait la la France mais putain qu'est ce que ça semble grave...Alors oui, les médias parlent du PSG, parlent d'une probable descente en L2 mais jamais les médias défendent le PSG
Arretez un peu. Qu'on se le dise, dans le climat médiatique actuel, mieux vaut etre à la place de Lens ou Toulouse et preparer ses entrainements et matches devant 3 journalistes de PQR que d'etre au PSG et ses 300 journalistes quotidiens à l'affu de la moindre étincelle.
La preuve, t'es sur le forum d'un club qui a surement dû jouer avec la chose une ou deux fois.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:y'a vraiment n'importe quoi d'écrit ici.
1 ) On mérite notre classement de merde. On a une équipe de merde. Mc Sim a jamais dit le contraire. Et moi non plus.
2 ) Le coup de la banderole c'est normal d'en parler... Mais est-ce normal d'en appeller au président de la république, d'appeler dany boon, de traiter de ca en une du 20 heures alors que il y a les combats en Haïti ? Alors que l'Om et Lyon avaient fait des banderoles similaires sans même deux lignes dans 20 minutes ? (PSG = pedo sad.o gay, Stéphanois ordures consanguines, nos peres creaient le cinema pendant que les votres crevaient dans nos mines)
Pour reprendre Menes sur son blog, "cet écran de fumée socialo-politico-médiatique a occulté les vrais problèmes, ceux qui gangrènent les stades et dont il faudrait s'occuper en priorité : la violence et le racisme. L'opinion aurait dû se sentir plus concernée par l'affaire Ouaddou que par celle de la banderole."
3 ) Je veux bien qu'on discute du truc SOS PSG, mais RMC nous a défoncé pendant 2 ans. J'écoute RMC tous les jours et j'en peux plus de leur anti-parisianisme primaire, meme Luis nous enfonce tout le temps. Alors entendre Dieuze parler de radio parisianiste je suis mdr. Ils ont fait UN truc pro psg en 2 ans et direct c'est un scandale ? De plus maintenant y'a SOS toulouse et SOS lens qui ont été lancés. Y'aurait l'OM dans la meme situation un SOS OM j'aurais trouvé ca normal, on a besoin de grosses locomotives. Et pis c'est pas une levée de millions d'euros hein, c'est un appel aux auditeurs pour qu'ils débattent du futur du club, ouahhhh le scandale.
4 ) Exemple de différence de traitement : suspecté d'un "Macaroni de merde!" lancé depuis le banc furlan déclare aux journalistes, après la rencontre: "On ne peut pas dire que l'Italien a renié ses gènes ou sa race". Pour reprendre l'expression des cahiers du foot, les termes "race" et "gênes" utilisés à propos de Fabio Grosso n'ont pas ému un monde du football qui avait probablement épuisé son capital d'indignation avec le psg.
svinkelsoner, la mauvaise foi elle transpire de ton post aussi, et te voir parler de post "neanderthalien" est assez tragique quand on voit la subjectivité de tes propres idées.
calabrais a écrit:InformationPaul Le Guen vient d'annoncer la composition de son équipe pour le match à Toulouse :
Titulaires :
Landreau
Mendy Yepes Camara Traoré Armand
Sakho Bourillon Clément Chantôme Rothen Souza
Diané Pauleta Luyindula Niculae
Remplaçants : Alonzo Digard Sankharé Makelélé N'Gog Trézeguet Ceara
L'arbitre du match sera Monsieur Patrick Bruel assisté de Messieurs Bertrand Delanoé et Enrico Macias
pbb35 a écrit:calabrais a écrit:InformationPaul Le Guen vient d'annoncer la composition de son équipe pour le match à Toulouse :
Titulaires :
Landreau
Mendy Yepes Camara Traoré Armand
Sakho Bourillon Clément Chantôme Rothen Souza
Diané Pauleta Luyindula Niculae
Remplaçants : Alonzo Digard Sankharé Makelélé N'Gog Trézeguet Ceara
L'arbitre du match sera Monsieur Patrick Bruel assisté de Messieurs Bertrand Delanoé et Enrico Macias
Fake, PLG met pas autant d'(in)offensifs sur la pelouse
Betsamee a écrit:http://footagedegueule.com/2008/04/28/psg-auxerre-traore-match-truque/
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 148 invités