Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

28 Avr 2008, 10:58

Zobi1, trois choses

la premiere je parle du banc mais de titulaires, la seconde Mathieu rejoue a peine depuis sa blessure et c'est comme par hasard depuis sont retour que Toulouse rejoue au football
et de trois Ebondo si il n'est pas bon cette saison a montré qu il pouvait etre aussi tres bon sur le banc au vu de son age c'est tres interessant surtout que du coup il couterait rien

28 Avr 2008, 11:00

Rocca a écrit:Zobi1, trois choses

la premiere je parle du banc mais de titulaires, la seconde Mathieu rejoue a peine depuis sa blessure et c'est comme par hasard depuis sont retour que Toulouse rejoue au football
et de trois Ebondo si il n'est pas bon cette saison a montré qu il pouvait etre aussi tres bon sur le banc au vu de son age c'est tres interessant surtout que du coup il couterait rien

Oruma aussi est très bon sur le banc. C'est même le meilleur à ce poste. toujours le mot pour faire rire ses copains

28 Avr 2008, 12:20

Zobi1 a écrit:
Rocca a écrit:svinkelsoner, beu non je prefere voir PSG CAR J'AIME BIEN TOULOUSE mais c'est vrai que si Toulouse descends

Mathieu sur le banc avec Ebondo Emana a droite Elmander en pointe et pourquoi pas Douchez doublure de Steve 8)

On doit pas recruter de bons joueurs pour l'année prochaine?

Si, or si Mathieu, Ebondo & co l'étaient, Toulouse n'en serait pas la.

Il n'y a que Elmander à la limite qui vaille le détour.

Comme le dit si bien Rocca, c'est depuis le retour de blessure d'Ebondo mais surtout Mathieu que Toulouse rejoue.

Quand je vois ce post je me demande si tu as vu plus de deux matchs du TFC (matchs où l'OM a écrasé ces joueurs en bois) :roll:

28 Avr 2008, 15:04

Moi je suis tout de même impressionné par la débauche d'énergie fournie pour sauver le PSG. Sur RMC, outre le lobbying qu'ils font pour placer Fernandez, ils ont sorti un : "Il faut sauver le PSG" ... Mais ou va t-on ??? Quid de Lens, quid de Strasbourg ? Est ce que le fait de perdre Lens en L1 est moins grave que Paris ?
Alors d'accord, c'est le club de la capital, ça draine du fric....

En attendant, avec une telle pression médiatique, je plains les arbitres qui vont arbitrer ces derniers matchs. S'il y en a un qui se plante , sa carrière est grillée.
Et s'il a peur de siffler contre le PSG, le champiuonnat est faussé

Je suis ecoeuré ...

28 Avr 2008, 15:24

Me souviens plus trop...mais y avait-il tout ce tapage médiatique quand, au début des années 2000, on était dans la même situation que le PSG ? :o

28 Avr 2008, 15:29

GauchOM, on était quand même pas dans la même situation, on a jamais été relégable de la saison il me semble, pas bien classé c'est vrai mais jamais relégable, et à la dernière journée il suffisait d'un nul pour être sur d'être sauvé, on était quand même moins dans la merde que le psg si mes souvenirs sont bons.

28 Avr 2008, 15:30

GauchOM a écrit:Me souviens plus trop...mais y avait-il tout ce tapage médiatique quand, au début des années 2000, on était dans la même situation que le PSG ? :o

Nous ils priaient pour qu'on descende :ptdr: En meme temps c'est normal on est pas le Psg, on est juste le club le plus titré de France et celui qui attire les foules et qui donne de l'audience à canal+

28 Avr 2008, 15:32

dlb1664, :shock: Pendant 2ans de suite on a joué le maintien à la derniere journée. Une saison on est resté en D1 grace au Goal Average et si mes souvenirs sont bons on a meme été virtuellement relégué a un moment du match.

28 Avr 2008, 15:34

yankee16, ça je sais mais on avait jamais été relégable dans le classement c'est ce que j'ai bien précisé hein :mrgreen:
C'est à dire qu'avant les 2 dernières journée ces 2 années là, personne n'en parlait trop.
Tandis que le psg cette année a quand même été relégable pendant un certain nombre de journées et surtout à un moment à 3 points de la 17 eme place c'est quand même pas le même cas à mon avis !

28 Avr 2008, 15:37

dlb1664, C'est clair qu'on était pas aussi mauvais que Paris et aussi souvent dans la zone rouge mais on était quand meme en position d'etre relégué a la derniere journée alors que le psg l'an dernier non et il avait fait le meme cinéma que cette année.

28 Avr 2008, 15:48

C'est bon faut arreter de faire son calimero à deux francs: OUI ca me ferait chier que le PSG descende, tout comme ca me fait chier de savoir que meme s'il se maintiennent ils sont dans une belle merde avec un staff merdique et aucun projet.
Je veux un championnat ou tous les ans L'OM,Paris,Lyon luttent pour le titre comme Manchester,Arsenal et Chelsea en angleterre ou le Real et le Barca en espagne.
Etre champion à la dernière journée en coiffant sur le fil un excellent PSG, ca me fait infiniment plus bander que finir deuxième avec DOUZE défaites comme nous l'année dernière.
On peut dire ce qu'on veut mais la course au titre avec Bordeaux en 99, meme si ca s'est mal fini pour nous, c'était vraiment génial à vivre en tant que supporter, avec deux vraies trés belles équipes.

Là, meme lyon se chie régulièrement dessus cette année, y'a RIEN.

28 Avr 2008, 18:06

peops a écrit:
Zobi1 a écrit:
Rocca a écrit:svinkelsoner, beu non je prefere voir PSG CAR J'AIME BIEN TOULOUSE mais c'est vrai que si Toulouse descends

Mathieu sur le banc avec Ebondo Emana a droite Elmander en pointe et pourquoi pas Douchez doublure de Steve 8)

Comme le dit si bien Rocca, c'est depuis le retour de blessure d'Ebondo mais surtout Mathieu que Toulouse rejoue.

Quand je vois ce post je me demande si tu as vu plus de deux matchs du TFC (matchs où l'OM a écrasé ces joueurs en bois) :roll:

le vieille argument à 2 balles. Si ya plus de 20 personnes sur OMlive qui ont vu 15 matchs du TFC cette année c'est possible mais seulement en les cumulant.

Si des joueurs sont bons une équipe gagne

28 Avr 2008, 18:18

Zobi1 a écrit:
peops a écrit:
Zobi1 a écrit:

le vieille argument à 2 balles. Si ya plus de 20 personnes sur OMlive qui ont vu 15 matchs du TFC cette année c'est possible mais seulement en les cumulant.

Tu parles d'un argument, c'est bien connu que Nancy a d'aussi bons joueurs que l'OM :lol:

J'ai vu pas loin de 30 matchs de Toulouse cette saison, Elmander est un excellent joueur, Ebondo et Mathieu apporteraient un vrai plus à l'OM et Emana est lui aussi suivi par de gros clubs (+ Douchez). Alors pour la dernière fois, le TFC avec son équipe type a fini 3ème l'an dernier, cette année avec une avalanche de blessés tout au long de la saison, un arbitrage de merde et des recrues qui ne confirment pas, ils en chient mais ça reste une équipe de qualité pour la L1.

28 Avr 2008, 18:21

Zobi1 a écrit:
peops a écrit:
Zobi1 a écrit:

Moi jai vu pas mal de match plus de 15 oui.
début de saison correct ou byzarement l'effectif était au complet pluis il y a eu la spirales des blessures ou elmander jouaient 1match sur 3 mathieu qui se blesse a anfield fin aout et qui revient que depuis 3 semaines mansaré et emana a la can gignac même combat que arrache congré blessé aussi .
C'est simple la défense titulaire de l'année dernière a du etre aligné 3 fois cette saison .
tout ça pour dire que le retour des joueurs précité par rocca le téfécé rejoue au foot.

28 Avr 2008, 18:33

PSG ENCUL.

28 Avr 2008, 18:41

peops, je vois qu'on est sue la même longueur d'onde par rapport au téfécé
svinkelsoner, super constructif :mrgreen: :mrgreen:

28 Avr 2008, 19:29

dlb1664 a écrit:GauchOM, on était quand même pas dans la même situation, on a jamais été relégable de la saison il me semble, pas bien classé c'est vrai mais jamais relégable, et à la dernière journée il suffisait d'un nul pour être sur d'être sauvé, on était quand même moins dans la merde que le psg si mes souvenirs sont bons.

quand Tapie est arrivé et a viré Clemente on était relégable

28 Avr 2008, 22:14

.
Image

8)

28 Avr 2008, 22:20

des bonnes têtes de vainqueur :mrgreen:

28 Avr 2008, 22:21

"Le foot français se barre en couilles" © Pierre Menes hier soir.

Et sur le coup, j'ai plutot tendance à le croire. Depuis quelques temps (en fait depuis l'affaire de la banderole) on entend tout et n'importe quoi sur le PSG.

Supporters racistes, antisémites auteurs d'une banderole insultante vis à vis d'une population opprimée blablabla = tapage médiatique pendant une semaine + dissolution des Boulogne Boys et bientôt peut être d'autres sanctions toujours plus inovantes les unes que les autres

Vindicte populaire contre le PSG qui a battu l'éroique Carquefou

Supporters violents qui cassent la voiture d'ARmand : envoyé spécial des plus grandes radio d'investigation au camp des loges, RMC avec des aires de live in Bagdad

Primes de maintien demandées par les joueurs, retapage médiatique

Match contre Auxerre truqué, Sammy Traoré payé

Et aujourd'hui, les médias (ceux la meme qui ont contribués à foutre la merde précitée) défendent le PSG et les artibres aussi seloN Dieuze. La théorie du complot est reprise ce soir dans un ORLM d'anthologie avec 4 jouranlistes tous plus anti-parisiens les uns que les autres.

Alors je ne sais pas ce que mon club a fait la la France mais putain qu'est ce que ça semble grave...Alors oui, les médias parlent du PSG, parlent d'une probable descente en L2 mais jamais les médias défendent le PSG

Arretez un peu. Qu'on se le dise, dans le climat médiatique actuel, mieux vaut etre à la place de Lens ou Toulouse et preparer ses entrainements et matches devant 3 journalistes de PQR que d'etre au PSG et ses 300 journalistes quotidiens à l'affu de la moindre étincelle.
Sujet verrouillé