Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Zobi1, trois choses
la premiere je parle du banc mais de titulaires, la seconde Mathieu rejoue a peine depuis sa blessure et c'est comme par hasard depuis sont retour que Toulouse rejoue au football
et de trois Ebondo si il n'est pas bon cette saison a montré qu il pouvait etre aussi tres bon sur le banc au vu de son age c'est tres interessant surtout que du coup il couterait rien
Zobi1 a écrit:Rocca a écrit:svinkelsoner, beu non je prefere voir PSG CAR J'AIME BIEN TOULOUSE mais c'est vrai que si Toulouse descends
Mathieu sur le banc avec Ebondo Emana a droite Elmander en pointe et pourquoi pas Douchez doublure de Steve
On doit pas recruter de bons joueurs pour l'année prochaine?
Si, or si Mathieu, Ebondo & co l'étaient, Toulouse n'en serait pas la.
Il n'y a que Elmander à la limite qui vaille le détour.
GauchOM a écrit:Me souviens plus trop...mais y avait-il tout ce tapage médiatique quand, au début des années 2000, on était dans la même situation que le PSG ?
peops a écrit:Zobi1 a écrit:Rocca a écrit:svinkelsoner, beu non je prefere voir PSG CAR J'AIME BIEN TOULOUSE mais c'est vrai que si Toulouse descends
Mathieu sur le banc avec Ebondo Emana a droite Elmander en pointe et pourquoi pas Douchez doublure de Steve
Comme le dit si bien Rocca, c'est depuis le retour de blessure d'Ebondo mais surtout Mathieu que Toulouse rejoue.
Quand je vois ce post je me demande si tu as vu plus de deux matchs du TFC (matchs où l'OM a écrasé ces joueurs en bois)
Zobi1 a écrit:peops a écrit:Zobi1 a écrit:Rocca a écrit:svinkelsoner, beu non je prefere voir PSG CAR J'AIME BIEN TOULOUSE mais c'est vrai que si Toulouse descends
Comme le dit si bien Rocca, c'est depuis le retour de blessure d'Ebondo mais surtout Mathieu que Toulouse rejoue.
Quand je vois ce post je me demande si tu as vu plus de deux matchs du TFC (matchs où l'OM a écrasé ces joueurs en bois)
le vieille argument à 2 balles. Si ya plus de 20 personnes sur OMlive qui ont vu 15 matchs du TFC cette année c'est possible mais seulement en les cumulant.
Si des joueurs sont bons une équipe gagne
Zobi1 a écrit:peops a écrit:Zobi1 a écrit:Rocca a écrit:svinkelsoner, beu non je prefere voir PSG CAR J'AIME BIEN TOULOUSE mais c'est vrai que si Toulouse descends
le vieille argument à 2 balles. Si ya plus de 20 personnes sur OMlive qui ont vu 15 matchs du TFC cette année c'est possible mais seulement en les cumulant.
Si des joueurs sont bons une équipe gagne
dlb1664 a écrit:GauchOM, on était quand même pas dans la même situation, on a jamais été relégable de la saison il me semble, pas bien classé c'est vrai mais jamais relégable, et à la dernière journée il suffisait d'un nul pour être sur d'être sauvé, on était quand même moins dans la merde que le psg si mes souvenirs sont bons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 34 invités