Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Toulouse est pitoyable au stadium, le retour de rothen fera la différence.
Boudoum a écrit:McSim a écrit:Il a déclaré aux micros de JdF, le regard sombre et l'accent sudiste suite au coup de sifflet final donné par l'arbitre avant que le corner toulousain soit tiré : "Il y a en marre que tout le monde veuille que le PSG se sauve. On sait qu'ils sont avantagés par les arbitres et les médias, avec des "SOS PSG" à la radio et tout. Pourquoi est ce qu'ils resteraient en L1 et pas nous..." un truc du genre.
Bon en même temps, ils se sont fait enflés comme rarement vu cette saison, l'arbitre qui ne leur accorde pas le dernier corner ,c'est comment dire assez troublant
M'enfin, on aurait fait la même à Paris, vous seriez venu pleurnichez comme jamais.
Je reste persuadé qu'aucun arbitre aura les couilles de siffler contre paris d'ici la fin de saison vu tout le tapage médiatique qu'il y a depuis une semaine (bizarrement là ça n'a choqué aucun parisien).
La prestation de Traoré a surpris pas mal de personne, sans être rageux, il suffit de constater que traoré n'a même pas essayé de se jeter après le crochet sur le 2nd but
Je pense que le match va se solder sur un nul, résultat qui n'arrange personne.
Lolo_DV a écrit:Evidemment qu'ils vont battre Toulouse, c'est marqué et signé, sûr et certain, Toulouse ne branle rien et Pauleta va claquer un but quasi d'entrée de jeu, les Toulousais vont vendanger à l'Auxerroise, fin du match, Paris +3, ils sortent de la relégation pour ne plus jamais y retourner.
C'est signé ça se passera comme ça.
Lolo_DV a écrit:Evidemment qu'ils vont battre Toulouse, c'est marqué et signé, sûr et certain, Toulouse ne branle rien et Pauleta va claquer un but quasi d'entrée de jeu, les Toulousais vont vendanger à l'Auxerroise, fin du match, Paris +3, ils sortent de la relégation pour ne plus jamais y retourner.
C'est signé ça se passera comme ça.
svinkelsoner a écrit:je sens que yen a certains qui n'attendent qu'une chose, c'est que toulouse descende pour les piller... pas vrai Rocca ???
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Rocca a écrit:svinkelsoner, beu non je prefere voir PSG CAR J'AIME BIEN TOULOUSE mais c'est vrai que si Toulouse descends
Mathieu sur le banc avec Ebondo Emana a droite Elmander en pointe et pourquoi pas Douchez doublure de Steve
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités