[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar peops » 27 Avr 2008, 11:23

Boudoum, j'annonce au prochain match d'Auxerre une prestation stratosphérique de Traoré. Il joue pas le PSG toutes les semaines 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 27 Avr 2008, 12:18

jreviens du foot et j ai un pote qui fait la securité des joueurs du PSG au loges et pendant les match(dom/extr)
donc la il été avec eux au vert pendant 3 jours,et il m a juré que Armand est partie voir le president lui demmander une prime de maintien!!!
ps:sonny aussi connait ma source
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 27 Avr 2008, 12:24

Gallardo78 a écrit:jreviens du foot et j ai un pote qui fait la securité des joueurs du PSG au loges et pendant les match(dom/extr)
donc la il été avec eux au vert pendant 3 jours,et il m a juré que Armand est partie voir le president lui demmander une prime de maintien!!!

Ouai, Armand a probablement dit a tout le monde y compris les agents de sécurité qu'il allait chercher une prime...Et puis concernant ces fameuses primes, Cayzac n'a pas démenti. Elles ont bien été demandées mais pas à l'initiative des joueurs.

Sinon, le PSG est tellement avantagé par les arbitres qu'il est relegable... :roll: Concernant les médias, on parle du PSG, oui, beaucoup trop meme, mais jsuis pas sur que ce soit toujours dans le sens qui vise à les defendrent. Monsieur Dieuze a probablement oublié la cabale médiatique suite à l'affaire de la banderole. Ca a beau ne pas viser les joueurs, ils n'en sortent pas indemne, c'est certain.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 27 Avr 2008, 12:30

McSim, quelle "fameuses primes"?
moi jte parle de LA prime de MAINTIEN
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 27 Avr 2008, 12:36

McSim a écrit:
Gallardo78 a écrit:jreviens du foot et j ai un pote qui fait la securité des joueurs du PSG au loges et pendant les match(dom/extr)

Ouai, Armand a probablement dit a tout le monde y compris les agents de sécurité qu'il allait chercher une prime...Et puis concernant ces fameuses primes, Cayzac n'a pas démenti. Elles ont bien été demandées mais pas à l'initiative des joueurs.

Sinon, le PSG est tellement avantagé par les arbitres qu'il est relegable... :roll: Concernant les médias, on parle du PSG, oui, beaucoup trop meme, mais jsuis pas sur que ce soit toujours dans le sens qui vise à les defendrent. Monsieur Dieuze a probablement oublié la cabale médiatique suite à l'affaire de la banderole. Ca a beau ne pas viser les joueurs, ils n'en sortent pas indemne, c'est certain.

Si le PSG est relégable c'est parce qu'ils jouent comme des tocards, point barre.
La cabale médiatique a touché les supporters parisiens, ce sont pas les joueurs qui ont déployés la banderole à ce que je sache.Si ils sont pas foutu de faire abstraction d'un battage médiatique, ils devraient penser à faire un autre métier
Avant de mettre en doute la parole d'un omliver, si tu nous parlais de ta source par rapport au départ de rodriguez?
Bizarre, la semaine dernière paris perd, les joueurs sont tous des putes, ils gagnent ce we et tu te pointes en les défendant

Tu me feras toujours mourrir de rire
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 27 Avr 2008, 12:55

McSim a écrit:Il a déclaré aux micros de JdF, le regard sombre et l'accent sudiste suite au coup de sifflet final donné par l'arbitre avant que le corner toulousain soit tiré : "Il y a en marre que tout le monde veuille que le PSG se sauve. On sait qu'ils sont avantagés par les arbitres et les médias, avec des "SOS PSG" à la radio et tout. Pourquoi est ce qu'ils resteraient en L1 et pas nous..." un truc du genre.

Et c'est une tare ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 27 Avr 2008, 13:04

Angus, il pleurniche, c'est clair, mais cette saison le TFC se fait enfiler à sec, essuyer le fion puis réenfilé à sec au cas où la première fois n'ait pas été assez plaisante.

Un pénalty généreux à Lille, une fin de match pendant un corner alors que nous sommes à 3 journées de la fin du championnat, c'est pas du tout équivoque, le TFC a perdu des poignées entières de points sur des décisions à la con.

On s'est fait enfler autant qu'eux l'an dernier...faut tout de même pas abuser et se cacher derrière l'arbitrage.Ils en sont au même point que nous parce que sur le terrain,ils ont été aussi "bons" que nous point barre...S'il veut le Dieuze,il se prend la pression que Paris a dans les médias aussi...Il va bien voir comme tout est plus simple... :roll:
Mais sa déclaration,j'espère qu'elle va révolter nos joueurs...au moins elle a comme quelque chose de positif :twisted:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 27 Avr 2008, 13:14

drgonzo a écrit:La cabale médiatique a touché les supporters parisiens, ce sont pas les joueurs qui ont déployés la banderole à ce que je sache.Si ils sont pas foutu de faire abstraction d'un battage médiatique, ils devraient penser à faire un autre métier

Sur le coup c'était bien plus qu'un "battage médiatique". S'ils n'ont pas été directement mis en cause jpense pas qu'ils ont été mis dans les meilleurs dispositions pour jouer. Après en disant ça, je venais monter à cet imbecile de Dieuze que le PSG n'a pas toujours été soutenu par les médias, quoiqu'il en dise. En témoigne le F2F d'aujourd'hui avec la 39ème chornique PSG de Carlier et un début de polémique mettant en cause Traoré...

Avant de mettre en doute la parole d'un omliver, si tu nous parlais de ta source par rapport au départ de rodriguez?

Et bien ma source est plus haut placée qu'un "agent de sécurité". Depuis qd les vigils sont au courrant de ce qui se passe en interne. Et sur cette histoire de prime de maintien, Cayzac a apporté des précisions. Elles ont été abordées par Rothen et Armand après avoir eu connaissance que Stras en avait une. Cayzac a alors émis l'hypothèse de proposer une prime de maintien mais l'actionnaire a refusé. Selon ses propos, Rothen et Armand sont venus faire état de ce qui se faisait dans les autres clubs. Pour moi ça n'enlève en rien au fait que ce sont des putes assoifées d'argent, mais au risque de te choquer, c'est d'usage dans tous les clubs. Tu t'en rendras compte bien assez tot.

Bizarre, la semaine dernière paris perd, les joueurs sont tous des putes, ils gagnent ce we et tu te pointes en les défendant

Les joueurs sont toujours (dans leur ensemble) des putes, mon opinion n'a pas changé sur ce point. Je n'a jamais défendu les joueurs depuis ces propos. J'aime mon club. Pour que mon club se sauve en L1 il faut soutenir les joueurs, à contre coeur.

Tu me feras toujours mourrir de rire

:wink:
Modifié en dernier par McSim le 27 Avr 2008, 13:17, modifié 1 fois.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 27 Avr 2008, 13:15

Angus, tes joueurs ne se sont pas révoltés de la saisons et tu veux qu' ils le fassent a 3 journées de la fin?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 27 Avr 2008, 13:18

Angus, si on pouvait avoir le budget, la coke et les putes, ça irait aussi :mrgreen:

Je suis désolé mais Toulouse s'est fait voler plusieurs fois cette saison et hier en pleine course au maintien, le TFC se prend un pénalty imaginaire et un corner non joué dans les arrêts de jeu, pendant ce temps, Traoré a touché sa prime de victoire...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 27 Avr 2008, 13:21

McSim, moi au moin,je la cite ma "source"...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 27 Avr 2008, 13:32

peops a écrit:Angus, si on pouvait avoir le budget, la coke et les putes, ça irait aussi :mrgreen:

Je suis désolé mais Toulouse s'est fait voler plusieurs fois cette saison et hier en pleine course au maintien, le TFC se prend un pénalty imaginaire et un corner non joué dans les arrêts de jeu, pendant ce temps, Traoré a touché sa prime de victoire...

La semaine dernière à 2/0 pour Caen,il y a un péno flagrant sur Diané...sommes nous venu la ramener :?:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 27 Avr 2008, 13:35

Angus a écrit:
Angus, il pleurniche, c'est clair, mais cette saison le TFC se fait enfiler à sec, essuyer le fion puis réenfilé à sec au cas où la première fois n'ait pas été assez plaisante.

Un pénalty généreux à Lille, une fin de match pendant un corner alors que nous sommes à 3 journées de la fin du championnat, c'est pas du tout équivoque, le TFC a perdu des poignées entières de points sur des décisions à la con.

On s'est fait enfler autant qu'eux l'an dernier...faut tout de même pas abuser et se cacher derrière l'arbitrage.Ils en sont au même point que nous parce que sur le terrain,ils ont été aussi "bons" que nous point barre...S'il veut le Dieuze,il se prend la pression que Paris a dans les médias aussi...Il va bien voir comme tout est plus simple... :roll:
Mais sa déclaration,j'espère qu'elle va révolter nos joueurs...au moins elle a comme quelque chose de positif :twisted:

non mais :ptdr: :ptdr: :ptdr:

L'an dernier, vous étiez tous à pleurer au gros complot anti yepes et anti psg, en vous voilant la face pour la plupart sur les réelles carences du psg.

Et maintenant, vous jouez au donneurs de leçon et pourtant c'était il y a un an à peine :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peops » 27 Avr 2008, 13:42

Angus a écrit:
peops a écrit:Angus, si on pouvait avoir le budget, la coke et les putes, ça irait aussi :mrgreen:

La semaine dernière à 2/0 pour Caen,il y a un péno flagrant sur Diané...sommes nous venu la ramener :?:

Non parce vous en avez pris 3 =D>

Toulouse se prend le pénalty à 1-1...

peops
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 27 Avr 2008, 13:42

Le cas yepes est quand même unique en son genre...Je ne vois pas vraiment où l'on donne de leçons enfin bon... :roll:
Vive Dieuze :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 27 Avr 2008, 13:44

peops ,vous aussi :mrgreen:
Et tu sais très bien qu' à 2/1 cela peut changer le cours du match...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 27 Avr 2008, 13:46

Angus, la mauvaise foi de supporters aide beaucoup à ne pas voir l'évidence :roll: 8)

et puis s'il y avait que le cas yepes, je crois que quelqu'un (dyser ?) avait posté un décompte de 22 pts ou plus "volés" au psg :lol:

paris jouait comme de la merde mais c'était la faut des arbitres si paris ne gagnait pas ses matchs :lol:

Vive paris :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peops » 27 Avr 2008, 13:48

Angus a écrit:peops ,vous aussi :mrgreen:
Et tu sais très bien qu' à 2/1 cela peut changer le cours du match...

Putain quelle mauvaise foi. Dans quel sens le cours d'un match du PSG change t il ?

peops
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 27 Avr 2008, 14:06

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 27 Avr 2008, 14:19

Angus, j'étais sur que t'allais kiffer 8) :mrgreen:

peops
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin