Modérateur: Modérateurs
Gallardo78 a écrit:jreviens du foot et j ai un pote qui fait la securité des joueurs du PSG au loges et pendant les match(dom/extr)
donc la il été avec eux au vert pendant 3 jours,et il m a juré que Armand est partie voir le president lui demmander une prime de maintien!!!
ps:sonny aussi connait ma source
McSim a écrit:Gallardo78 a écrit:jreviens du foot et j ai un pote qui fait la securité des joueurs du PSG au loges et pendant les match(dom/extr)
donc la il été avec eux au vert pendant 3 jours,et il m a juré que Armand est partie voir le president lui demmander une prime de maintien!!!
ps:sonny aussi connait ma source
Ouai, Armand a probablement dit a tout le monde y compris les agents de sécurité qu'il allait chercher une prime...Et puis concernant ces fameuses primes, Cayzac n'a pas démenti. Elles ont bien été demandées mais pas à l'initiative des joueurs.
Sinon, le PSG est tellement avantagé par les arbitres qu'il est relegable... Concernant les médias, on parle du PSG, oui, beaucoup trop meme, mais jsuis pas sur que ce soit toujours dans le sens qui vise à les defendrent. Monsieur Dieuze a probablement oublié la cabale médiatique suite à l'affaire de la banderole. Ca a beau ne pas viser les joueurs, ils n'en sortent pas indemne, c'est certain.
McSim a écrit:Il a déclaré aux micros de JdF, le regard sombre et l'accent sudiste suite au coup de sifflet final donné par l'arbitre avant que le corner toulousain soit tiré : "Il y a en marre que tout le monde veuille que le PSG se sauve. On sait qu'ils sont avantagés par les arbitres et les médias, avec des "SOS PSG" à la radio et tout. Pourquoi est ce qu'ils resteraient en L1 et pas nous..." un truc du genre.
Angus, il pleurniche, c'est clair, mais cette saison le TFC se fait enfiler à sec, essuyer le fion puis réenfilé à sec au cas où la première fois n'ait pas été assez plaisante.
Un pénalty généreux à Lille, une fin de match pendant un corner alors que nous sommes à 3 journées de la fin du championnat, c'est pas du tout équivoque, le TFC a perdu des poignées entières de points sur des décisions à la con.
drgonzo a écrit:La cabale médiatique a touché les supporters parisiens, ce sont pas les joueurs qui ont déployés la banderole à ce que je sache.Si ils sont pas foutu de faire abstraction d'un battage médiatique, ils devraient penser à faire un autre métier
Avant de mettre en doute la parole d'un omliver, si tu nous parlais de ta source par rapport au départ de rodriguez?
Bizarre, la semaine dernière paris perd, les joueurs sont tous des putes, ils gagnent ce we et tu te pointes en les défendant
Tu me feras toujours mourrir de rire
peops a écrit:Angus, si on pouvait avoir le budget, la coke et les putes, ça irait aussi
Je suis désolé mais Toulouse s'est fait voler plusieurs fois cette saison et hier en pleine course au maintien, le TFC se prend un pénalty imaginaire et un corner non joué dans les arrêts de jeu, pendant ce temps, Traoré a touché sa prime de victoire...
Angus a écrit:Angus, il pleurniche, c'est clair, mais cette saison le TFC se fait enfiler à sec, essuyer le fion puis réenfilé à sec au cas où la première fois n'ait pas été assez plaisante.
Un pénalty généreux à Lille, une fin de match pendant un corner alors que nous sommes à 3 journées de la fin du championnat, c'est pas du tout équivoque, le TFC a perdu des poignées entières de points sur des décisions à la con.
On s'est fait enfler autant qu'eux l'an dernier...faut tout de même pas abuser et se cacher derrière l'arbitrage.Ils en sont au même point que nous parce que sur le terrain,ils ont été aussi "bons" que nous point barre...S'il veut le Dieuze,il se prend la pression que Paris a dans les médias aussi...Il va bien voir comme tout est plus simple...
Mais sa déclaration,j'espère qu'elle va révolter nos joueurs...au moins elle a comme quelque chose de positif
Angus a écrit:peops a écrit:Angus, si on pouvait avoir le budget, la coke et les putes, ça irait aussi
Je suis désolé mais Toulouse s'est fait voler plusieurs fois cette saison et hier en pleine course au maintien, le TFC se prend un pénalty imaginaire et un corner non joué dans les arrêts de jeu, pendant ce temps, Traoré a touché sa prime de victoire...
La semaine dernière à 2/0 pour Caen,il y a un péno flagrant sur Diané...sommes nous venu la ramener
Angus a écrit:peops ,vous aussi
Et tu sais très bien qu' à 2/1 cela peut changer le cours du match...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 102 invités