Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Aoû 2007, 20:40

Pancho11 a écrit:
planetmars78 a écrit:paris a + prouvé que l'om sur les 2 premieres journée donc je vois pas pourquoi on parle de branlette sur paris !

personne ne parle de paris champion mais de paris dans les 5 premiers, ça me fait mal de le dire mais je pense qu'ils y seront a la fin de l'année

a la difference des Parisiens on trouve que 2 0-0 d'affilés c'est insuffisant, eux ils sont presque heureux c'est ça que je comprends pas

La manière est différente. Eux au moins t'as l'impression qu'ils ont bossé ensemble cet été...

13 Aoû 2007, 21:14

Paris sera 2 ou 3 eme devant ou derriere Bordeaux et Lyon
Marseille sera 4 ou 5 eme apres un debut de championnat chiatique mais l arrivée de Deschamps remontera l'Om avec un 8eme de finale de ldc ou un quart

13 Aoû 2007, 21:28

chris92300 a écrit:Parce qu'ils ont un fond de jeu et nous keudal :mrgreen:

bah justement en jouant bien ils font les meme résultats que nous qui jouons mal

13 Aoû 2007, 22:59

Rocca,
:shock:

14 Aoû 2007, 02:24

Pancho11 a écrit:
planetmars78 a écrit:paris a + prouvé que l'om sur les 2 premieres journée donc je vois pas pourquoi on parle de branlette sur paris !

personne ne parle de paris champion mais de paris dans les 5 premiers, ça me fait mal de le dire mais je pense qu'ils y seront a la fin de l'année

a la difference des Parisiens on trouve que 2 0-0 d'affilés c'est insuffisant, eux ils sont presque heureux c'est ça que je comprends pas

- Parce qu'on était 15e l'année dernière, ca fait drole le changement et surtout ca fait du bien
- Parce que dans le jeu j'ai vu des combinaisons, des passes, une défense très solide... De la maîtrise, chose que je n'avais pas vu depuis longtemps. L'OM qui a commencé cette saison, je n'ai pas vu de collectif. Avec ce que j'ai vu de vous on a peur pour la suite alors qu'avec un beau jeu collectif pour paris je me dis qu'on va bientot planter
- Puis je suis de nature optimiste, si je devais raler des le début je me flinguerais !!

14 Aoû 2007, 02:40

Fan_de_Coach Vahid,
:ptdr:
Comparaison en bois... heu en aggloméré #-o

Tu compares l'OM au PSG? Mais il y a une chose que tu as pas pris en compte c'est que l'OM ce prépare aussi pour la LDC, compétition que vous ne jouerez pas donc un effectif et une fatique en moin à gérer.

L'OM démarre au diesel et c'est tant mieu, la on fait 2 0.0 en étant "mauvais" ca va ca veut dire que meme en jouant pas "bien" on ramene des points.

Apparement comme tu dis le PSG joue bien au ballon, ce créé beaucoup d'occasions, mais au final ca fait 0.0....

si je suis tes comparaisons en carton, ca fait:
"L'OM joue pas bien mais ramene 2pts" et
Le "PSG joue super bien mais ramene 2 pts...." #-o :mrgreen: dsl

La marge de progression de l'OM est plus importante attend la montée en puissance.

14 Aoû 2007, 06:11

Fan_de_Coach Vahid, mais c'est Paris bon sang pas Auxerre là 0-0 contre Sochaux c'est naze, 0-0 contre Lens c'est mieux mais quand on voit Lens jouer Paris aurait du gagner aussi.

14 Aoû 2007, 10:42

Ouais enfin je capte pas trop qu'on puisse la ramener pour l'instant, j'attends de voir la "montée en puissance" et le "on va finir par planter des buts".

Parske pour marquer des buts faudrait déjà commencer par se créer des OCCASIONS de buts, chose que le P réussit beaucoup mieux que nous en ce début de saison, donc bon... :lol:

En gros, Cissé à Paris (le nôtre hein, pas l'Edouard :mrgreen:) aurait ss doute déjà 2 ou 3 buts au compteur. C.Q.F.D. :idea: 8)

Après, au vu des maîtres vendangeurs dont ils disposent devant (PAF :shock: ) c'est pas sûr que ce soit souvent la fête devant pour eux non plus cette saison hein... :)

14 Aoû 2007, 13:17

Pancho11 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, mais c'est Paris bon sang pas Auxerre là 0-0 contre Sochaux c'est naze, 0-0 contre Lens c'est mieux mais quand on voit Lens jouer Paris aurait du gagner aussi.

Mais c'est Marseille bon sang pas Auxerre, contre Strasbourg c'est naze, contre Rennes pareil :lol: je peux retourner la phrase c'est pareil hein

De plus je vous trouve d'une sacrée mauvaise foi : y'a deux équipes, une qui joue bien et l'autre mal, j'ai le droit de préférer la mienne qui joue mieux, alors que face à l'OM je m'endormais sur le canapé ?

De plus pour le coup de la LDC justement je serais vous je m'inquiéterais sérieusement !!!

14 Aoû 2007, 13:35

Tu abuses quand même, lens-psg tellement c'était a chier, je me suis même mis a zapper sur urgences :mrgreen:

14 Aoû 2007, 13:52

peezee,
Manchester United pour leur premier match face à une équipe en bois à domicile n'a pas fait mieu que 0.0 pour leur premier match...

Juste pour te dire que cela ne veut rien dire sur la suite du championnat.
L'année derniere pendant 5 journées on a planté but sur but, on était 1er devant lyon apres 5 journée... la vie était belle on y a cru , trop de confiance et boum dans les dents la réalité nous a rattrapée!

Tu est trop pésimiste pas tres objectif, perso je leur fait confiance et j'attend la fameuse montée en puissance.

14 Aoû 2007, 14:45

hijodelsol a écrit:Tu abuses quand même, lens-psg tellement c'était a chier, je me suis même mis a zapper sur urgences :mrgreen:

ah merde c'est révélateur ca faut avouer :D

14 Aoû 2007, 15:27

Bon il fait quoi alors pedro ? Paris plage ?

14 Aoû 2007, 17:22

C'est quand meme :shock: comment les avis sont opposés sur le psg et l'OM alors qu'on en est au meme point, 0but marqué et 0 encaissé...
Certes aprés ca joue peut etre pas pareil mais au final y'a pa de quoi etre fier,ni d'un coté ni de l'autre...

14 Aoû 2007, 17:43

je ne comprends pas pourquoi vous dénigrez autant le psg , ils ont fait deux match correct , ils ont un fond de jeu , un bon milieu de terrain récupérateur , ils ont de l'envie et de la gnac à prouver qu'ils méritaient mieux que la 15 éme place , Nous on se voit déja champion à la place de lyon , on demande trop rapidement à nos joueurs , l'effectif a été beaucoup bouleversé à l'intersaison , dans l'équipe type il y a beaucoup de nouveaux joueurs et qui n'ont pas les automatismes , cissé joue beauocup trop haut de ses milieux de terrains si on avait un attaquant qui redescends plus souvent aidé ses milieux de terrains on aurait plus d'occasions et il participerait beaucoup plus au jeu , cissé se sent intouchable dans l'équipe et pour l'équipe il faudrait mieux qu'il y ait plus de concurrence au poste d'avant centre , on devrait faire signer anelka , pour mettre la pression à cissé ( en plus cela mettrait la pression à cissé pour l'équipe de france).

14 Aoû 2007, 17:44

faire signer anelka avec quel argent? sans oublier qu'il est plutot parisien quand meme

14 Aoû 2007, 17:49

Ca dépend comment ut lui présent la chose , à marseille il pourra jouer la ligue des champions et en plus il pourra bosser des automatismes avec nasri , ce qui n'est rien quand on voit toutes les échéances qu'il peut jouer ( euro 2008 et coupe du monde 2012 ).
Henry est cramé physiquement , trezeguet avec ses déclarations à la con envers raymond a peut perdu sa place en équipe de france , anelka devient avec djib le seul attaquant de classe internationale qu'on a en équipe de france et qui à l'expérience du haut niveau.

14 Aoû 2007, 18:36

Anelka ne viendra pas à l'OM.
Il est parisien de coeur(quoi que l'amour du maillot de nos jours :roll: )...et sa venue est conditionnée par RLD...

14 Aoû 2007, 18:41

c'est pas avec cissé la starlette qu'on va arriver à quelque chose , car à part joué à la limite du hors jeu et brailler sur le terrain , il n'apporte pas assez à l'équipe , il faut qu'il décroche et j'ai l'impression que djib ne le fait pas assez et il a moins de technique que Anelka , ce joueur est fait pour marseille même si il est parisien et qu'il aime le psg , il mérite de se relancer et d'exploser car pour moi anelka est plus fort qu'henry ou que cissé .

14 Aoû 2007, 18:46

attends moi anelka a l'OM je signe de suite mais je dis que c'est impossible pour l'instant
Sujet verrouillé