Je ne comprends pas pourquoi on fait tout un flan parceque le Psg "risque" de descendre en L2. Pourquoi devraient-ils mériter de rester en L1 plus qu'un autre qui sur le plan sportif a été meilleur qu'eux.
En quoi Toulouse, Lens, Auxerre, Strasbourg méritaient eux d'y descendre et pas le Psg ?
Franchement on en entend trop parler sur les médias. Chaque année, ils le savent, 3 équipes descendent et 3 montent. Celles qui descendent sont les plus mauvaises, et celles qui montent sont celles qui ont été les meilleures en L2. Point barre.
C'est un manque de respect flagrant que de plaindre le Psg ou dire qu'il ne faut pas qu'ils descendent par rapport à d'autres !
S'ils descendent c'est qu'ils ont pas été bons, en tout cas moins que d'autres. S'ils restent c'est qu'ils auront mérité d'y rester. Faut pas voir plus loin.
Maintenant si vous me posez la question personnellement, je vous dirais que si le Psg descend j'en serai heureux, d'une part parceque je peux pas les blairer, d'autre part parcequ'on les entendra plus se foutre de notre gueule de l'époque où on était descendu en D2 non pas sur le plan sportif mais extra-sportif (2 choses complètement différentes). Mais là, ça n'engage que moi.
Pour le reste, les 3 dernières équipes de L1 doivent descendre en L2 quelqu'elle soit.