[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar Travis Bickle » 23 Avr 2008, 10:58

Lo Provençau a écrit:Bonne idée Mourinho tiens.

c'est pas si con que ça.
tu lui propose 2/3 millions d'euros pour 4 matchs, si il te sauve de la descente c'est une bonne affaire.

mais dans la vraie vie, les mecs comme Mourinho n'entraine pas des Bernard mendy :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 23 Avr 2008, 11:12

Et puis Mourinho n'a aucune raison de prendre un tel risque.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Travis Bickle » 23 Avr 2008, 11:20

fourcroy a écrit:Et puis Mourinho n'a aucune raison de prendre un tel risque.

le risque n'est pas énorme non plus.je pense qu'un mec comme lui aurait pu insuffler l'énergie, l'état d'esprit nécessaires, et surtout recadrer quelques melons.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 23 Avr 2008, 11:35

attendez Mourinho un gros salaire pour le moi de Mai
plus une prime de victoire énorme et de maintient avec plusieurs 0, le mec se fait plaisir ensuite
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 23 Avr 2008, 11:44

Nan mais Mourinho keskil allait leur raconter à Digard et autres Bourillon...? :lol:

Cékon qd mm toutes ces "bonnes idées" de Cayzac jamais réalisées... perso j'aurais été dans sa situation j'aurais surtout gardé ces """bonnes idées""" pour moi, histoire au moins d'éviter de me ridiculiser.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 23 Avr 2008, 12:04

si Cayzac avait eu des idées qui tenaientla route ils les auraient appliquée bien avant.

Autogestion (avec Pauleta) et Morinho :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Avr 2008, 12:44

Je reviens deux secondes sur je sais plus quel omliver qui disait qu'on était un club d'état, je me marre désormais... La réalité est qu'on peut aller en L2, non seulement la LFP s'en tape, mais les décisions arbitrales sont encore pires (le péno de diané...)

Sinon on a fait signer un joueur de CFA, un jeune attaquant, CHarbonnier. En ces temps troublés c'est curieux
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar fourcroy » 23 Avr 2008, 12:54

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sinon on a fait signer un joueur de CFA, un jeune attaquant, CHarbonnier. En ces temps troublés c'est curieux

Un mec signe en ce moment au PSG ? :shock: Ca doit être celui dont Arrache a enlevé le cerveau, c'est pas possible autrement.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar loursin » 23 Avr 2008, 12:57

bah un joueur de CFA n'est pas forcément contre le fait de jouer en L2. Ca peut lui donner l'assurance d'avoir un bon temps de jeu, de pouvoir faire ses preuves et ainsi de pouvoir prétendre à une place de titulaire en L1 lors de la remontée du PSG... dans les années à venir
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar the big boss » 23 Avr 2008, 12:59

Einstein a écrit:
Axe a écrit:+1000 je vois deja comment Carlier, les Guignols, Riolo et compagnie se serait fait plaisir !
nan mais serieux Philippe Lucas koi ! :ptdr:

Mendy, tu va me faire 25 tours de terrain et pi c'est tout !!!

Si ils perdent je leurs met une danse ! :mrgreen:

Philippe Lucas : Aujourd'hui on va jouer avec des balles
Luyindula : des ballons ??? chouette! ça fait longtemps que j'en ai pas vu un de près!
Philippe Lucas : Non, des balles de fusils spèce de tarlouse
Luyindula : ?????
Philippe Lucas : Si t'arrive à éviter les balles, t'évitera les joueurs adverses en les dribblant, sinon tu crèves et pis c'est tout!

:ptdr:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 23 Avr 2008, 13:00

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je reviens deux secondes sur je sais plus quel omliver qui disait qu'on était un club d'état, je me marre désormais... La réalité est qu'on peut aller en L2, non seulement la LFP s'en tape, mais les décisions arbitrales sont encore pires (le péno de diané...)

Sinon on a fait signer un joueur de CFA, un jeune attaquant, CHarbonnier. En ces temps troublés c'est curieux

C'est moi qui l'ait dit.

On verra à la fin de la saison. Rien n'est encore joué, malheureusement.
J'espère réellement me tromper hein.

J'aimerai bien retrouver l'article du canard enchaîné qui disait qu'un conseiller de l'Elysée siégeait au PSG du temps de Chirac.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 23 Avr 2008, 13:17

Je ne comprends pas pourquoi on fait tout un flan parceque le Psg "risque" de descendre en L2. Pourquoi devraient-ils mériter de rester en L1 plus qu'un autre qui sur le plan sportif a été meilleur qu'eux. :shock:
En quoi Toulouse, Lens, Auxerre, Strasbourg méritaient eux d'y descendre et pas le Psg ?

Franchement on en entend trop parler sur les médias. Chaque année, ils le savent, 3 équipes descendent et 3 montent. Celles qui descendent sont les plus mauvaises, et celles qui montent sont celles qui ont été les meilleures en L2. Point barre.

C'est un manque de respect flagrant que de plaindre le Psg ou dire qu'il ne faut pas qu'ils descendent par rapport à d'autres !
S'ils descendent c'est qu'ils ont pas été bons, en tout cas moins que d'autres. S'ils restent c'est qu'ils auront mérité d'y rester. Faut pas voir plus loin.

Maintenant si vous me posez la question personnellement, je vous dirais que si le Psg descend j'en serai heureux, d'une part parceque je peux pas les blairer, d'autre part parcequ'on les entendra plus se foutre de notre gueule de l'époque où on était descendu en D2 non pas sur le plan sportif mais extra-sportif (2 choses complètement différentes). Mais là, ça n'engage que moi.
Pour le reste, les 3 dernières équipes de L1 doivent descendre en L2 quelqu'elle soit.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar fourcroy » 23 Avr 2008, 13:30

Jester a écrit:Je ne comprends pas pourquoi on fait tout un flan parceque le Psg "risque" de descendre en L2. Pourquoi devraient-ils mériter de rester en L1 plus qu'un autre qui sur le plan sportif a été meilleur qu'eux. :shock:
En quoi Toulouse, Lens, Auxerre, Strasbourg méritaient eux d'y descendre et pas le Psg ?

Je suis assez d'accord, à condition, pour être cohérent, que l'analyse s'applique aussi à la troisième place.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 23 Avr 2008, 13:42

Quelle 3ème place ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Avr 2008, 13:45

Ce qui me déplait, c'est le décalage entre les avis provinciaux à la antonetti totalement paranoiaques du psg "club d'état surprotégé" alors que dans les faits, on s'en prend plein le gueule par les médias soi-disant parisianistes. Tout le monde se fout de notre gueule, les arbitres testent toutes leurs nouvelles lois sur nous, les affaires frau et fiorèse, les erreurs d'arbitrage qui continuent...

Paris protégé, je suis mdr... Jester tu te méprends, je dis pas que paris DOIT etre protégé. Je dis juste que tout le monde les VOIT protégés alors que dans les faits, c'est plutot l'inverse. A 4 journées de la fin on est toujours reléguables je vois pas la protection pour l'instant. Si on a payé un gars pour faire des magouilles pour nous sauver le mec est pas doué :D
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar fourcroy » 23 Avr 2008, 13:51

Jester a écrit:Quelle 3ème place ?

Ben, celle de la ligue Orangina. Avec des arguments du type "Nancy n'a pas sa place en LDC". S'ils y gagnent leur place sur le terrain, ben tant mieux pour eux, qu'ils y aillent. (En même temps, ça me ferait profondément chier, évidemment, mais c'est pas la question).
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar svinkelsoner » 23 Avr 2008, 13:52

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ce qui me déplait, c'est le décalage entre les avis provinciaux à la antonetti totalement paranoiaques du psg "club d'état surprotégé" alors que dans les faits, on s'en prend plein le gueule par les médias soi-disant parisianistes. Tout le monde se fout de notre gueule, les arbitres testent toutes leurs nouvelles lois sur nous, les affaires frau et fiorèse, les erreurs d'arbitrage qui continuent...

Paris protégé, je suis mdr... Jester tu te méprends, je dis pas que paris DOIT etre protégé. Je dis juste que tout le monde les VOIT protégés alors que dans les faits, c'est plutot l'inverse. A 4 journées de la fin on est toujours reléguables je vois pas la protection pour l'instant. Si on a payé un gars pour faire des magouilles pour nous sauver le mec est pas doué :D

faut aussi mettre les yeux en face des trous. paris ne risque pas de descendre a case de l'arbitrage. Paris risque de descendre car l'équipe est nul. C'est tout. Et il faut croire que toulouse et lens ont plus de qualités que paris pour rester chez les pros.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 23 Avr 2008, 13:53

fourcroy a écrit:
Jester a écrit:Quelle 3ème place ?

Ben, celle de la ligue Orangina. Avec des arguments du type "Nancy n'a pas sa place en LDC". S'ils y gagnent leur place sur le terrain, ben tant mieux pour eux, qu'ils y aillent. (En même temps, ça me ferait profondément chier, évidemment, mais c'est pas la question).

Ah mais je suis pas de ceux qui disent que si Nancy termine devant nous ils le méritent pas.
Par contre ça me ferait chier, logiquement, vu que je suis pas supporter de Nancy :mrgreen:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 23 Avr 2008, 13:56

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Paris protégé, je suis mdr... Jester tu te méprends, je dis pas que paris DOIT etre protégé. Je dis juste que tout le monde les VOIT protégés alors que dans les faits, c'est plutot l'inverse. A 4 journées de la fin on est toujours reléguables je vois pas la protection pour l'instant. Si on a payé un gars pour faire des magouilles pour nous sauver le mec est pas doué :D

Je te répondais pas à toi personnellement, je donnais mon sentiment général sur l'affaire. D'autres supporters parisiens disent la même chose que moi, ça me rassure quand même. C'est les médias qui me mettent en rogne. Lens, Toulouse, Strasbourg, Metz, ça les dérangent pas tant que ça de les voir tout en bas, et on en fait pas tout un flan à l'inverse de Psg. Et pourtant s'ils sont dans cette situation c'est qu'ils le méritent. Voilà sur quoi je mettais l'accent. :wink:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar El Maestro » 23 Avr 2008, 14:00

Je pense qu'on en fait tout un flan Jester, parce que c'est le club de la capitale..Personne ne remet en cause le fait qu'ils doivent descendre, mais ca les "choque" un peu et on est obligé d'en parler vu la notoriete du PSG et la place qu'il represente en L1, c'est comme pour Nantes l'an dernier.C'est un pilliers de la L1 et c'est con pour la France de ne pas avoir de club de la capitale au plus haut niveau.
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin