Lolo_DV a écrit:the big boss, ah tu ignores la règle qui veut qu'à l'OM ou au PSG, on réitère toujours sa confiance totale dans l'entraîneur juste avant de le virer.
j'avais en effet oublié cette logique parrallèle
Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:the big boss, ah tu ignores la règle qui veut qu'à l'OM ou au PSG, on réitère toujours sa confiance totale dans l'entraîneur juste avant de le virer.
JPP REVIENS a écrit:Berlin c'est l'exception qui confirme la règle ...
McSim a écrit:JPP REVIENS a écrit:McSim a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je ne vois vraiment pas où est le besoin d'avoir ça en L1.
Ben écoute, regarde le nombre de Unes de FF, L'Equipe ou Le Parisien sur le PSG, le nombre d'articles racolleurs à base de "selon une source proche du club", ou "un joueur qui a décidé de garder l'anonymat" et tu chiffres tout ça à l'échelle d'une saison...Tu le verras alors le véritable "besoin d'avoir ça en L1".
A moins qu'un conflit Luigi Glombart-Bazdarevic lors de Grenoble-Sochaux l'an prochain satisface davantage le gout des français pour la presse poubelle sportive.
C'est bien ce que je te dis, on n'a aucun besoin d'avoir ça en L1. Tu trouves que ça a un quelconque intérêt ce spectacle déplorable de coulisses?
Si c'est tout ce qui justifie la présence du PSG dans l'élite, alors ils peuvent descendre tranquille, ils ne manqueront à personne.
Oui mais tu sembles oublier que tout le monde s'en balance de ce que veut le français moyen. Le football est dicté par le grand capital et le grand capital, dans le football français est étroitement lié aux médias. Je prend l'exemple de radios comme RMC ou de journaux comme Le Parisien qui se placent sur un segment très populaire et polémique. Si tu leur retire le PSG, c'est à dire le club le plus instable de France à deux pas de chez eux, ils perdent tout leur fond de commerce...a moins qu'il en viennent enfin à considerer l'OL comme un club à faire chier et vont enfin fourer le nez dans les relations entre salariés du club, publier les salaires à la veille d'un match décisif, faire des live depuis Tola Vologe en essayant de te dire que Juninho aurait feinté mettre un coup de boule à Reveillere ou encore trouver une taupe qui balancerait sur Aulas qui aurait violé la secretaire de direction du club dans les vestiaires.
Très franchement, si le PSG descend, toute cette merde médiatique sera reportée puissance 10 sur l'OL et l'OM. Car meme s'il y a encore du bordel au PSG en L2, un conflit Loris Arnaud Foued Kadir ça fera tjrs moins vendre que Rothen-Lacombe
calabrais a écrit:JPP REVIENS a écrit:Berlin c'est l'exception qui confirme la règle ...
Parenthèse sans rapport avec le topic (quoique) : il faudrait jeter aux oubliettes cette expression stupide. Une exception ne confirme jamais une règle. Si on dit "tous les supporters du psg sont des fachos" et "le supporter Mc Sim n'est pas facho", cette exception ne confirme rien du tout mais prouve au contraire que la règle est naze.
Cette confusion vient d'une traduction erronée de l'expression latine "exceptio probat regulam" qui ne doit pas se comprendre comme "l'exception prouve la règle" mais "l'exception met la règle à l'épreuve", soit à peu près le contraire
Fin de la parenthèse linguistique, revenons à Luis Fernandez (vertige inside)
calabrais a écrit:JPP REVIENS a écrit:Berlin c'est l'exception qui confirme la règle ...
Parenthèse sans rapport avec le topic (quoique) : il faudrait jeter aux oubliettes cette expression stupide. Une exception ne confirme jamais une règle. Si on dit "tous les supporters du psg sont des fachos" et "le supporter Mc Sim n'est pas facho", cette exception ne confirme rien du tout mais prouve au contraire que la règle est naze.
Cette confusion vient d'une traduction erronée de l'expression latine "exceptio probat regulam" qui ne doit pas se comprendre comme "l'exception prouve la règle" mais "l'exception met la règle à l'épreuve", soit à peu près le contraire
JPP REVIENS a écrit:calabrais a écrit:JPP REVIENS a écrit:Berlin c'est l'exception qui confirme la règle ...
Dans la mesure où l'exception met effectivement toujours la règle à l'épreuve, je trouve l'expression bien pratique, je continuerai donc de l'utiliser, aussi sotte soit-elle.
C'est quand même pas un calabrais qui m'empêchera de dire qu'il pleut des cordes, qu'un chat échaudé craint l'eau froide, ou qu'en avril il ne faut pas se découvrir d'un fil, même si tout ceci est ridicule, illogique voire lamentable.
Je suis parisien et fier d'être con.
McSim a écrit:Travis Bickle a écrit:Luis l'entrainôr nommé dans la journée?
j'en ai bien peur.
Cela voudrait dire que PLG et son crew seraient licenciés, c'est à dire que le club devrait leur verser, en tout et pour tout près de 2.5M€. Vous me direz que ce n'est rien par rapport à une relegation mais c'est beaucoup trop pour les actionnaires qui vont tenter de sauver les meubles avec la situation actuelle, a savoir sans président et avec un inconnu comme sauveur mais le meme entraineur, donc le meme schéma tactique et les meme choix foireux
PSG, sponsorisé par BRICORAMA ©
Travis Bickle a écrit:moi je la sens bien cette équipe cette saison.
je suis presque sûr que l'on finira devant l'OM et ses stars coachées par Anigo( puisque Emon ne depassera la treve hivernale )
je sais que le recrutement est pas clinquant, mais je place pas mal d'espoir dans la gestion made in PLG.je pense que des mecs comme Diané ou Clément peuvent vraiment éclater et surprendre pas mal de monde.
me tarde la reprise
rocca a écrit:ces merdes je dis ces merdes, car sont des merdes ,dans tous les sens du terme !!!
ils nous y amennent
si c est le cas je pense qu on pourra leur rendre
pour l instant rendont leur l apathie sur le terrain par l apathie dans le stade
mardi pas de chants pas de cris on regarde( enfin vous) et on boit des bierres
Rocca a écrit:Travis Bickle a écrit:moi je la sens bien cette équipe cette saison.
je suis presque sûr que l'on finira devant l'OM et ses stars coachées par Anigo( puisque Emon ne depassera la treve hivernale )
je sais que le recrutement est pas clinquant, mais je place pas mal d'espoir dans la gestion made in PLG.je pense que des mecs comme Diané ou Clément peuvent vraiment éclater et surprendre pas mal de monde.
me tarde la reprise
Travis Bickle a écrit:rocca a écrit:ces merdes je dis ces merdes, car sont des merdes ,dans tous les sens du terme !!!
ils nous y amennent
si c est le cas je pense qu on pourra leur rendre
pour l instant rendont leur l apathie sur le terrain par l apathie dans le stade
mardi pas de chants pas de cris on regarde( enfin vous) et on boit des bierres
message du Dim Oct 28, 2007 12:29 pm tiré du topic l'opération maintien commence ce week-end.
1 partout
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 53 invités