Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2008, 10:41
benisa a écrit:c'est vrai que nous supporteurs marseillais nous sommes animés de sentiments ambivalents : d'un côté, on ressent une certaine animosité qui peut se réjouir des malheurs de notre ennemi hériditaire (enfin fabriqué par Tapis et Denisot), et de l'autre, on serait un peu comme des cons sans le PSG, il nous resterait qu'à nous faire les dents sur le FCL, mais ça n'aurait pas ce goût de saveur d'autrefois quand les deux clubs dominaient le championnat français.
+1 . D'un côté je serais totalement heureux s'ils paratient en L2, mais le championnat deviendrait bien fade sans les 2 sommets du championnat. Et puis, cela ferait vraiment trop plaisir à la quenelle qui pourrai enfin espérer que le FC Lyon deviennent enfin populaire dans le coeur des gens. Et non Aulas, je suis sur que même en L2, un Om - PSG en Coupe de France ou lors de la coupe à Moustache auarit plus de saveur qu'un OM FCL
parce qu un om-psg ou psg-om te fait vibrer toi?pas moi...depuis qq années maintenant je vois que les 3 points,c est tout
22 Avr 2008, 10:48
Gallardo78, dans ce cas là, on devrait tous SBLC de la situation du PSG, et pourtant 277 pages... y'a pas comme un truc qui cloche ?
22 Avr 2008, 10:52
+1 pour le parisien journal scandale & à fait divers
& comme je le dis depuis le départ
Des clubs comme bordeaux, lyon, st etienne, om etc.. sont descendu en L2 & ils sont pas mort
Pour moi la mort du Psg c est pas une descente en L2 mais plus bien Colony capital
C 'est bien beau de rester en L1 mais pourquoi faire
Ca me fatigue d entendre dire que la L1 ne pas se passer du PSG en L1
& que toute les équipes capitale européennes ont des grands clubs
Ce qui est faux, suffit de regarder le Herta Berlin
22 Avr 2008, 10:53
McSim a écrit:Travis Bickle a écrit:Luis l'entrainôr nommé dans la journée?
j'en ai bien peur.
Cela voudrait dire que PLG et son crew seraient licenciés, c'est à dire que le club devrait leur verser, en tout et pour tout près de 2.5M€. Vous me direz que ce n'est rien par rapport à une relegation mais c'est beaucoup trop pour les actionnaires qui vont tenter de sauver les meubles avec la situation actuelle, a savoir sans président et avec un inconnu comme sauveur mais le meme entraineur, donc le meme schéma tactique et les meme choix foireux
PSG, sponsorisé par BRICORAMA ©
image Moulin recrute Luis pour la fin de saison, création d'un poste de conseiller du conseiller sportif, ou d'entraineur de l'entraineur
a vrai dire, plus rien ne me choquerai.
par contre je vais demander un prime de soutien, pour continuer a supporter tous ces cons
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 22 Avr 2008, 10:54, modifié 2 fois.
22 Avr 2008, 10:53
Einstein,
Si paris descend ce qu'ils l'ont merites, en tout cas c'est ce que je pense.
Maintenant a choisir entre un club comme grenoble a la place d'un paris, je choisis paris.
je prefere voir paris-OM que Om-Grenoble.
Ya des clubs comme PSG, MONACO LENS, a moindre mesure Auxerre, qui ne devrait pas descendre pour que le championnat ait un minimum de saveur.
deja que la c'est pas le top alors sans les "gros clubs", on est mal barre pour pouvoir hausser le niveau de cet Ligue 1 Orangina.
22 Avr 2008, 10:54
mistral gagnant a écrit:+1 pour le parisien journal scandale & à fait divers
& comme je le dis depuis le départ
Des clubs comme bordeaux, lyon, st etienne, om etc.. sont descendu en L2 & ils sont pas mort
Pour moi la mort du Psg c est pas une descente en L2 mais plus bien Colony capital
C 'est bien beau de rester en L1 mais pourquoi faire
Ca me fatigue d entendre dire que la L1 ne pas se passer du PSG en L1
& que toute les équipes capitale européennes ont des grands clubs
Ce qui est faux, suffit de regarder le Herta Berlin
Berlin c'est l'exception qui confirme la règle hein...
Pour le reste, la L1 a besoin de clubs attractifs, spectaculaires et ayant des résultats. Or le PSG actuellement, c'est un club "répulsif", nul à chier dans le jeu, et relégable.
Je ne vois vraiment pas où est le besoin d'avoir ça en L1.
22 Avr 2008, 11:03
JPP REVIENS a écrit:Je ne vois vraiment pas où est le besoin d'avoir ça en L1.
Ben écoute, regarde le nombre de Unes de FF, L'Equipe ou Le Parisien sur le PSG, le nombre d'articles racolleurs à base de "selon une source proche du club", ou "un joueur qui a décidé de garder l'anonymat" et tu chiffres tout ça à l'échelle d'une saison...Tu le verras alors le véritable "besoin d'avoir ça en L1".
A moins qu'un conflit Luigi Glombart-Bazdarevic lors de Grenoble-Sochaux l'an prochain satisface davantage le gout des français pour la presse poubelle sportive.
22 Avr 2008, 11:07
Le Hertha Berlin est un grand club : il a réussi à faire de Gimenez un joueur de foot.
22 Avr 2008, 11:08
McSim a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je ne vois vraiment pas où est le besoin d'avoir ça en L1.
Ben écoute, regarde le nombre de Unes de FF, L'Equipe ou Le Parisien sur le PSG, le nombre d'articles racolleurs à base de "selon une source proche du club", ou "un joueur qui a décidé de garder l'anonymat" et tu chiffres tout ça à l'échelle d'une saison...Tu le verras alors le véritable "besoin d'avoir ça en L1".
A moins qu'un conflit Luigi Glombart-Bazdarevic lors de Grenoble-Sochaux l'an prochain satisface davantage le gout des français pour la presse poubelle sportive.
C'est bien ce que je te dis, on n'a aucun besoin d'avoir ça en L1. Tu trouves que ça a un quelconque intérêt ce spectacle déplorable de coulisses?
Si c'est tout ce qui justifie la présence du PSG dans l'élite, alors ils peuvent descendre tranquille, ils ne manqueront à personne.
22 Avr 2008, 11:11
the big boss, ah tu ignores la règle qui veut qu'à l'OM ou au PSG, on réitère toujours sa confiance totale dans l'entraîneur juste avant de le virer.
22 Avr 2008, 11:15
JPP REVIENS a écrit:McSim a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je ne vois vraiment pas où est le besoin d'avoir ça en L1.
C'est bien ce que je te dis, on n'a aucun besoin d'avoir ça en L1. Tu trouves que ça a un quelconque intérêt ce spectacle déplorable de coulisses?
Si c'est tout ce qui justifie la présence du PSG dans l'élite, alors ils peuvent descendre tranquille, ils ne manqueront à personne.
Oui mais tu sembles oublier que tout le monde s'en balance de ce que veut le français moyen. Le football est dicté par le grand capital et le grand capital, dans le football français est étroitement lié aux médias. Je prend l'exemple de radios comme RMC ou de journaux comme Le Parisien qui se placent sur un segment très populaire et polémique. Si tu leur retire le PSG, c'est à dire le club le plus instable de France à deux pas de chez eux, ils perdent tout leur fond de commerce...a moins qu'il en viennent enfin à considerer l'OL comme un club à faire chier et vont enfin fourer le nez dans les relations entre salariés du club, publier les salaires à la veille d'un match décisif, faire des live depuis Tola Vologe en essayant de te dire que Juninho aurait feinté mettre un coup de boule à Reveillere ou encore trouver une taupe qui balancerait sur Aulas qui aurait violé la secretaire de direction du club dans les vestiaires.
Très franchement, si le PSG descend, toute cette merde médiatique sera reportée puissance 10 sur l'OL et l'OM. Car meme s'il y a encore du bordel au PSG en L2, un conflit Loris Arnaud Foued Kadir ça fera tjrs moins vendre que Rothen-Lacombe
22 Avr 2008, 11:16
Einstein a écrit:Gallardo78, dans ce cas là, on devrait tous SBLC de la situation du PSG, et pourtant 277 pages... y'a pas comme un truc qui cloche ?
je parle des matchs om-psg et psg-om qui n 'ont plus autant de saveur qu' il y a qq temps
maintenant c 'est pas parce qu' on aime pas le psg qu 'on doit pas s' intéresser a l actualité
22 Avr 2008, 11:18
McSim, je suis d'accord avec toi, mais le problème n'est pas de savoir si le PSG fait vendre ou pas, mais s'il y a une raison valable de souhaiter que le PSG reste en L1.
Si l'argument c'est "ouais mais le PSG en L1, ça fait vendre la presse à sensation et scandale, ce n'est pas valable pour moi.
Après je suis entièrement d'accord sur le fait que le spectacle en L1 est davantage en coulisse que sur le terrain, mais c'est aux clubs, dont le tiens d'y remédier...
22 Avr 2008, 11:19
alors que le topic lyonnais caracolait en tete le topic parisien revient a vitesse grand V
quel topic aura le plus de posts a la fin de la saison?
22 Avr 2008, 11:20
Rocca a écrit:alors que le topic lyonnais caracolait en tete le topic parisien revient a vitesse grand V
quel equipe aura le plus de poisse a la fin de la saison?
22 Avr 2008, 11:24
fourcroy a écrit:Le Hertha Berlin est un grand club : il a réussi à faire de Gimenez un joueur de foot.
faux, il en était un avant d y aller et d arriver à l OM.
22 Avr 2008, 11:25
ohaime72, nan c est pauletta en itw qui disait"le cloub i entrain de mouririnho"
22 Avr 2008, 11:26
Cayzac c'est pas le mec qui n'a su prendre aucune décision pendrant 2 ans ? C'est pas celui qui a attendu l'état de siège general avant de virer Lacombe ? Qui s'est fait baisé et rebaisé par Aulas pour Pauleta, Rothen, Armand, Fred et meme par Gouffran ? Ah oui, c'est lui. Et là, le lendemain de son licenciement il vient nous dire qu'il a contacté Mourinho
22 Avr 2008, 11:33
McSim, donne moi les numeros du loto stp
a voir ton avatar depuis le début tu savait ce qu il aller arriver a ton club!!