Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2008, 10:41
benisa a écrit:c'est vrai que nous supporteurs marseillais nous sommes animés de sentiments ambivalents : d'un côté, on ressent une certaine animosité qui peut se réjouir des malheurs de notre ennemi hériditaire (enfin fabriqué par Tapis et Denisot), et de l'autre, on serait un peu comme des cons sans le PSG, il nous resterait qu'à nous faire les dents sur le FCL, mais ça n'aurait pas ce goût de saveur d'autrefois quand les deux clubs dominaient le championnat français.
+1 . D'un côté je serais totalement heureux s'ils paratient en L2, mais le championnat deviendrait bien fade sans les 2 sommets du championnat. Et puis, cela ferait vraiment trop plaisir à la quenelle qui pourrai enfin espérer que le FC Lyon deviennent enfin populaire dans le coeur des gens. Et non Aulas, je suis sur que même en L2, un Om - PSG en Coupe de France ou lors de la coupe à Moustache auarit plus de saveur qu'un OM FCL
parce qu un om-psg ou psg-om te fait vibrer toi?pas moi...depuis qq années maintenant je vois que les 3 points,c est tout
22 Avr 2008, 10:48
Gallardo78, dans ce cas là, on devrait tous SBLC de la situation du PSG, et pourtant 277 pages... y'a pas comme un truc qui cloche ?
22 Avr 2008, 10:52
+1 pour le parisien journal scandale & à fait divers
& comme je le dis depuis le départ
Des clubs comme bordeaux, lyon, st etienne, om etc.. sont descendu en L2 & ils sont pas mort
Pour moi la mort du Psg c est pas une descente en L2 mais plus bien Colony capital
C 'est bien beau de rester en L1 mais pourquoi faire
Ca me fatigue d entendre dire que la L1 ne pas se passer du PSG en L1
& que toute les équipes capitale européennes ont des grands clubs
Ce qui est faux, suffit de regarder le Herta Berlin
22 Avr 2008, 10:53
McSim a écrit:Travis Bickle a écrit:Luis l'entrainôr nommé dans la journée?
j'en ai bien peur.