benisa a écrit:c'est vrai que nous supporteurs marseillais nous sommes animés de sentiments ambivalents : d'un côté, on ressent une certaine animosité qui peut se réjouir des malheurs de notre ennemi hériditaire (enfin fabriqué par Tapis et Denisot), et de l'autre, on serait un peu comme des cons sans le PSG, il nous resterait qu'à nous faire les dents sur le FCL, mais ça n'aurait pas ce goût de saveur d'autrefois quand les deux clubs dominaient le championnat français.
+1 . D'un côté je serais totalement heureux s'ils paratient en L2, mais le championnat deviendrait bien fade sans les 2 sommets du championnat. Et puis, cela ferait vraiment trop plaisir à la quenelle qui pourrai enfin espérer que le FC Lyon deviennent enfin populaire dans le coeur des gens. Et non Aulas, je suis sur que même en L2, un Om - PSG en Coupe de France ou lors de la coupe à Moustache auarit plus de saveur qu'un OM FCL
parce qu un om-psg ou psg-om te fait vibrer toi?pas moi...depuis qq années maintenant je vois que les 3 points,c est tout