[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar JPP REVIENS » 22 Avr 2008, 09:34

Tu es donc prêt à sacrifier le peu d'honneur qu'il vous reste pour garder une place en L1 dans laquelle vous végétez depuis plusieurs saisons ?

Ca se conçoit.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 22 Avr 2008, 09:40

Certains pensent que la descente du PSG serait un mal pour un bien, mais vue la tournure que prennent les évènements je crois que ce peut être le début de la fin... ça sent le Reims...

c'est vrai que nous supporteurs marseillais nous sommes animés de sentiments ambivalents : d'un côté, on ressent une certaine animosité qui peut se réjouir des malheurs de notre ennemi hériditaire (enfin fabriqué par Tapis et Denisot), et de l'autre, on serait un peu comme des cons sans le PSG, il nous resterait qu'à nous faire les dents sur le FCL, mais ça n'aurait pas ce goût de saveur d'autrefois quand les deux clubs dominaient le championnat français.

En tout cas, on ne peut nier qu'il y ait une certaine solidarité au-delà de l'évènement en lui-même : nous connaissons très bien à Marseille les affres d'une mauvaise gestion et les espoirs jamais concrétisés. Alors bon courage tout de même aux supp parisiens (enfin les vrais).
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar fourcroy » 22 Avr 2008, 09:42

Einstein, bah, Reims a mis 30 ans à mourir. Le PSG a tout son temps.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Ricard51 » 22 Avr 2008, 09:42

McSim, oui moi aussi je trouve ça trop osé pour être vrai. Personne ne pourrait aller quémander une prime de non-relégation (lol). En même temps la source - totalement revendiquée - c'est Hetcher, un mec certes ambitieux mais que tu trouves respectable je pense. Je le vois mal faire de la calomnie pure et simple.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 22 Avr 2008, 09:44

Lolo_DV, Hechter, l'ancien président du club ? Les vautours planent sur le parc...
Modifié en dernier par fourcroy le 22 Avr 2008, 10:03, modifié 2 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Travis Bickle » 22 Avr 2008, 09:50

fourcroy a écrit:Einstein, bah, Reims a mis 30 ans à mourir. Le PSG a tout son temps.

je réclame les soins palliatifs...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 22 Avr 2008, 10:01

Non justement. Hechter, j'ai un respect pour ce qu'il a fait au PSG, mais depuis 5-6 ans, ce mec est d'une nullité affligeante concernant le PSG. Il ne cesse de clamer vouloir faire son retour, et c'est en tappant toujours un peu plus sur les hommes en place qu'il fait son buzz. Aujourd'hui, son but est clairement de revenir, tel un vautour tu l'as dit comme de nombreux anciens au chomage ou en manque de reconnaissance médiatique.

En quoi il serait plus informé qu'un autre l'ami Hechter qui n'a plus de contacts avec le club depuis 30 ans ?
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 22 Avr 2008, 10:05

McSim, mais c'est zarb alors, le gonze MENT effrontément sur les joueurs (qui du coup doivent avoir la haine sur lui et ne vont pas tarder à démentir l'accusation calomnieuse), dans le but d'arriver à la présidence donc de les diriger ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar the big boss » 22 Avr 2008, 10:10

Rocca a écrit:McSim, putain ouais serieux en turquie armand aurait été dissou dans un bain de soude

landreau aurait un trou du cul comme un trou de parcours de golf et leguen aurait la bite enfoncée dans son oeil

nan mais moi qui suis venere de nature voire plus, avec un peu d'alcool dans votre situation je déraisone complet

j'aime ton ame de poète très cher rocca 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 22 Avr 2008, 10:10

Lolo_DV, non, si les joueurs en question partent cet été.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar the big boss » 22 Avr 2008, 10:14

Ou alors l'histoire est vraie et dans ce cas faut les emprisonner dans une cave sous le camp des loges et les laisser sortir a la fin de leur contrat [rocca style]
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 22 Avr 2008, 10:16

the big boss, :ptdr: deux fois

non mais normalement je suis plutot cool et charmant mais la :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar McSim » 22 Avr 2008, 10:20

Le parisien du jour :

Le club a même essayé dentrer en contact avec José Mourinho, lancien entraîneur de Chelsea, et le choix sest finalement porté sur Michel Moulin

:lol: :lol:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 22 Avr 2008, 10:24

leur nom commence par le meme Lettre M.. :mrgreen:
M comme vous etes pas dans la Merde!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 22 Avr 2008, 10:28

McSim a écrit:Le parisien du jour :

Le club a même essayé dentrer en contact avec José Mourinho, lancien entraîneur de Chelsea, et le choix sest finalement porté sur Michel Moulin

:lol: :lol:

ca c'est frais

En meme temps ca démontre soit la qualité du Parisien (ou la non qualité) soit le manque de lucidité des dirigeants du PSG

Ca doit etre un mix des 2 je pense
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar benisa » 22 Avr 2008, 10:28

c'est vrai que nous supporteurs marseillais nous sommes animés de sentiments ambivalents : d'un côté, on ressent une certaine animosité qui peut se réjouir des malheurs de notre ennemi hériditaire (enfin fabriqué par Tapis et Denisot), et de l'autre, on serait un peu comme des cons sans le PSG, il nous resterait qu'à nous faire les dents sur le FCL, mais ça n'aurait pas ce goût de saveur d'autrefois quand les deux clubs dominaient le championnat français.

+1 . D'un côté je serais totalement heureux s'ils paratient en L2, mais le championnat deviendrait bien fade sans les 2 sommets du championnat. Et puis, cela ferait vraiment trop plaisir à la quenelle qui pourrai enfin espérer que le FC Lyon deviennent enfin populaire dans le coeur des gens. Et non Aulas, je suis sur que même en L2, un Om - PSG en Coupe de France ou lors de la coupe à Moustache auarit plus de saveur qu'un OM FCL
benisa
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 22 Avr 2008, 10:30

Luis l'entrainôr nommé dans la journée?

j'en ai bien peur.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 22 Avr 2008, 10:32

Travis Bickle a écrit:Luis l'entrainôr nommé dans la journée?

j'en ai bien peur.

Ce serait une nouvelle marque d'incompétence de maintenir un coach la veille pour le virer le lendemain

Remarquez on est plus a ca près ca fait passer le temps en attendant la prochaine journée de notre super championnat 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 22 Avr 2008, 10:36

C 'est vraiment l 'année taupe, les joueurs demandent une prime de maintien ils n'ont pas froid aux yeux

Y a plus d amour pour un club, les 3/4 des joueurs sont deja partis, nous marseillais cela nous fais bien marrer
de voir la situation du PSG

Je me rappelle plus si c etait identique lorsque l OM s'est maintenu a la derniere journée a l epoque
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar McSim » 22 Avr 2008, 10:40

Travis Bickle a écrit:Luis l'entrainôr nommé dans la journée?

j'en ai bien peur.

Cela voudrait dire que PLG et son crew seraient licenciés, c'est à dire que le club devrait leur verser, en tout et pour tout près de 2.5M€. Vous me direz que ce n'est rien par rapport à une relegation mais c'est beaucoup trop pour les actionnaires qui vont tenter de sauver les meubles avec la situation actuelle, a savoir sans président et avec un inconnu comme sauveur mais le meme entraineur, donc le meme schéma tactique et les meme choix foireux :twisted:

PSG, sponsorisé par BRICORAMA ©
McSim
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin