Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Einstein, bah, Reims a mis 30 ans à mourir. Le PSG a tout son temps.
Rocca a écrit:McSim, putain ouais serieux en turquie armand aurait été dissou dans un bain de soude
landreau aurait un trou du cul comme un trou de parcours de golf et leguen aurait la bite enfoncée dans son oeil
nan mais moi qui suis venere de nature voire plus, avec un peu d'alcool dans votre situation je déraisone complet
Le club a même essayé dentrer en contact avec José Mourinho, lancien entraîneur de Chelsea, et le choix sest finalement porté sur Michel Moulin
McSim a écrit:Le parisien du jour :Le club a même essayé dentrer en contact avec José Mourinho, lancien entraîneur de Chelsea, et le choix sest finalement porté sur Michel Moulin
c'est vrai que nous supporteurs marseillais nous sommes animés de sentiments ambivalents : d'un côté, on ressent une certaine animosité qui peut se réjouir des malheurs de notre ennemi hériditaire (enfin fabriqué par Tapis et Denisot), et de l'autre, on serait un peu comme des cons sans le PSG, il nous resterait qu'à nous faire les dents sur le FCL, mais ça n'aurait pas ce goût de saveur d'autrefois quand les deux clubs dominaient le championnat français.
Travis Bickle a écrit:Luis l'entrainôr nommé dans la journée?
j'en ai bien peur.
Travis Bickle a écrit:Luis l'entrainôr nommé dans la journée?
j'en ai bien peur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 94 invités