Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

21 Avr 2008, 23:25

Rocca a écrit:mais bon d'un coté imagine vous vous maintenez, gagnez la coupe de France et nous on fini 4eme!!! vous poueez faire la fete et nous on va pleurer

C'est ça qui fait mal. Car mathématiquement, le PSG peut encore faire une saison tout à fait aboutie (doublé cdf, cdl et maintien donc qualif en UEFA l'an prochain avec des gros salaires inutiles qui vont degager notamment Yepes et Mendy)

Mais on sait tous que c'est impossible aujourd'hui vu la conjoncture et le niveau mental des joueurs. A mon avis cette historie de primes va sortir dans la presse et achever une bonne fois pour toute le club.

Pour moi, le PSG a rendu les armes depuis le moment ou Koné égalise pour Nice à 2-2 avant que son club ne marque le 3-2. Car à 2-1, le PSG revenait mentalement dans la course et terminait en trombe

21 Avr 2008, 23:55

RTL viendrait de balancer une véritable bombe

La DNCG aurait réfusé la montée à Grenoble qui n'aurait pas les moyens financiers d'accéder à la L1, donc si tel est le cas deux équipes seulement descendraient .

Dans ce cas, le 18ème de L1 serait maintenu (c'est déjà arrivé dans le Calcio et ça arrive souvent en France dans d'autres divisions. C'est tjrs l'équipe de la division suppérerieure qui est preferée au poursuivant de la division inferieure (dans le cas présent, Troyes)

Ca me semble étrange vu les actionnaires nippons du GF38 et son new stade mais visiblement ça a bien été dit sur RTL.

[-o< [-o< [-o<

Bon par contre, si tel est le cas, jpense que ça ferait (a juste titre) jazzer pendant une bonne quinzaine d'années

21 Avr 2008, 23:59

Moi je serais supporter du PSG, j'appelle RMC en me faisant passer pour un dégénéré suceur de Luis, et une fois à l'antenne je lui décalque sa tronche.
C'est monstreux comment vous êtes dans la merde encore plus qu'il y'a 24 heures vu la tournure que prend les événements.
Franchement je suis dégouté pour vous, d'autant plus qu'en tant qu'amoureux du foot il est impossible d'avoir envie que le PSG descende.
Mais franchement si Fernandez arrive c'est mal barré à long terme, meme si vous vous maintenez. C'est votre Anigo ce crétin.

22 Avr 2008, 00:00

mais >Grenoble n'est pas encore monté, c'est bizarre de balancer, ca et vu la ville et le stade et le président je pense qu'ils monteraient sans soucis et puis pourquoi ca serait pas le 4eme qui monterait

ca serait crade que le 18eme se maintienne pour ca

sérieux ca sent le truc pour faire maintenir le PSG ça ca pu la magouille

22 Avr 2008, 00:03

+1 Mais ça semble trop gros. Meme si Grenoble décroche la 3ème place (Troyes n'est qu'a trois points mais tout de meme à la ramasse mentalement), le club aurait largement le temps de trouver les fonds. C'est extremement rare qu'un club ne monte pas pour ces raisons, surtout en L1...

RTL est probablement en voie de RMCisation a balancer de telles infos bidons, surtout que jvois pas pourquoi la DNCG aurait rendu un avis en ce moment sur la question.

Et puis avc un OM Strasbourg lors de la dernière journée, on risque meme de se retrouver 19ème. Il faudrait alors trouver des problèmes dans les finances du FC Nantes 8)

22 Avr 2008, 00:04

majestic13 a écrit:sinon quels sont les conditions nescessaires pour créer un nouveau club professionnel à Paris dige de ce noms ou de faire un vrai clubs pro en se servant du racing club de france ou du red star

Investir des sous dans le Red Star, le PUC, l'ACBB, Creteil, le CFFP et ce genre de club phare de la RP. Voila la solution, mais ca se fait pas en 1an, il faut investir massivement dans de petites divisions, monter les échelons étages par étages (sachant qu'arriver en CFA ca commence a devenir tendu du string) pour moi il faudrait au moins 10ans.

Hé oui c'est pas comme l'espagne ou il y a un rachat de concesseion.

22 Avr 2008, 00:09

Zobi1 a écrit:
majestic13 a écrit:sinon quels sont les conditions nescessaires pour créer un nouveau club professionnel à Paris dige de ce noms ou de faire un vrai clubs pro en se servant du racing club de france ou du red star

Investir des sous dans le Red Star, le PUC, l'ACBB, Creteil, le CFFP et ce genre de club phare de la RP. Voila la solution, mais ca se fait pas en 1an, il faut investir massivement dans de petites divisions, monter les échelons étages par étages (sachant qu'arriver en CFA ca commence a devenir tendu du string) pour moi il faudrait au moins 10ans.

Hé oui c'est pas comme l'espagne ou il y a un rachat de concesseion.

:shock:

22 Avr 2008, 00:25

McSim a écrit:RTL viendrait de balancer une véritable bombe

La DNCG aurait réfusé la montée à Grenoble qui n'aurait pas les moyens financiers d'accéder à la L1, donc si tel est le cas deux équipes seulement descendraient .

Dans ce cas, le 18ème de L1 serait maintenu (c'est déjà arrivé dans le Calcio et ça arrive souvent en France dans d'autres divisions. C'est tjrs l'équipe de la division suppérerieure qui est preferée au poursuivant de la division inferieure (dans le cas présent, Troyes)

Ca me semble étrange vu les actionnaires nippons du GF38 et son new stade mais visiblement ça a bien été dit sur RTL.

[-o< [-o< [-o<

Bon par contre, si tel est le cas, jpense que ça ferait (a juste titre) jazzer pendant une bonne quinzaine d'années

Tout comme toi je trouve cet info étrange car il est vrai que le club de Grenoble avec les japonais (nouveau stade, etc...) à sa tête à du pognon.
Puis bon la montée n'est pas acquise.

Si cela devait se produire, c'est clair que ça apporterait de l'eau au moulin d'Antonetti :D (Le CEO de l'entreprise théorie du complot envers les petits clubs)

22 Avr 2008, 00:26

McSim, sérieux on verra a la 38 eme journée mais je vois pas du tout PSG en l2

22 Avr 2008, 00:28

Bha excuse moi mais l'ACBB et Creteil c'est pas trop des morts.

J'ai oublié le PFC dans ma liste.

Bon sinon il y a déjà eu un précédent dans l'histoire de la DNCG.

En 2005, l'ASOA Valence gagne le droit de jouer en L2 en finissant 2eme de National, Clermont 18eme de L2 est relégué en National. La DNCG refuse la monté à l'ASOA Valence pour une dette de 400 000€ (comblé d'ailleur dans le bilan prévisionnel mais bon...), de fait Clermont reste en L2. Pour la petite histoire suite à cette affaire, l'ASOA Valence c'est dissoud et a était remplacé en National par Moulins.

Donc ici :
Valence = Grenoble
Clermont = PSG

Je vois mal Grenoble avoir des problèmes par la DNCG. Et puis Grenoble n'est pas encoré monté en L1, ca va meme etre dur pour moi a mon avis.

22 Avr 2008, 01:08

Puis l'année d'aprés hop clermont en national,et cela a plus fait de mal au club, il y a eu un an avant le changement de président et l'arrivée de didier ollée nicole.

22 Avr 2008, 03:25

Dans ce cas la, si le PSG finit 18eme mais reste en L1, la prime est versé ou non ? :mrgreen:

22 Avr 2008, 07:44

McSim a écrit:
Euh j'ai peur de ne pas comprenre ou tu veux en venir. Je voulais simplement te mettre face à tes contradictions concernant le fait qu'un provencal ne pouvait pas venir au PSG de la meme façon que Tapie parisien ne pouvait pas venir à l'OM. Je n'ai jamais dit ça dans l'idée de te contredire sur ton histoire de "rats" (d'ailleurs je n'emploie personnellement pas ce terme)
.

Ce que je voulais te dire, c'est que sur un certain forum ou tous les gens du sud sont appelés les rats, certains vont avoir du mal ...

Sinon, a votre place je serai dégouté et même plus, par le fait que les joueurs demandent une prime de maintien.
Ces mecs là sont en train de détruire votre passion et n'en ont rien à foutre.
Lamentable.

22 Avr 2008, 07:45

grenoble qui ne pourrait pas monter en L1 avec un stade neuf et des actionnaires solides ?

Foutaises ...

22 Avr 2008, 07:46

gob a écrit:Sinon, a votre place je serai dégouté et même plus, par le fait que les joueurs demandent une prime de maintien.

:shock: c'est une blague hein ? :ptdr:

22 Avr 2008, 08:11

Je ne suis pas persuadé qu'à 4 journées de la fin , la situation du PSG sorte améliorée à la suite des évènements de ces dernières heures :

-Plus de président
-Un entraineur qui est au fond du gouffre maintenu
-Des joueurs qui ont laché depuis longtemps le club
-Un "directeur sportif" qui va faire du management d'entreprise sur 4 journées soit environ 1 mois :shock:
-La présence planante de Fernandez soutenu par les médias qui vont foutre un peu plus la merde pour appuyer son retour
-Un calendrier difficile (Auxerre, Toulouse, sochaux qui luttent à différents degrés pour ne pas descendre et St Etienne qui joue l'Europe)
-Un Parc des Princes qui risque de lacher son équipe aussi au vu des évènements (primes de non descente....) parce qu'ils doivent en avoir marre d'être pris pour des billes

En point positif, toutes les instances vont faire en sorte que le club ne descende pas....

22 Avr 2008, 08:43

Zobi1 a écrit:.

En 2005, l'ASOA Valence gagne le droit de jouer en L2 en finissant 2eme de National, Clermont 18eme de L2 est relégué en National. La DNCG refuse la monté à l'ASOA Valence pour une dette de 400 000€ (comblé d'ailleur dans le bilan prévisionnel mais bon...), de fait Clermont reste en L2. Pour la petite histoire suite à cette affaire, l'ASOA Valence c'est dissoud et a était remplacé en National par Moulins.

je crois me souvenir que c'est 800 000euros de dettes pour l'asoav, suite au transfert non payé de sorlin par montpellier. artinian, le président de l'asoav avait dénoncé le scandale, mais loulou en plus d'avoir un (tres) gros bide, a le bras (tres) long. maintenant l'asoav erre en promotion d'honneur alors que c'est un sacré club de jeunes (quasiment toutes les catégories a l'échelon antional, quand on connait la qualité du foot en rhone-alpes, c'est fort).

sinon go go le GF!!!

22 Avr 2008, 08:51

si c'est vrai l'histoire de la prime, qu'ils aillent se faire enculer.que la presse donne les noms des bâtards qui osent demander ça après nous avoir ridiculiser toute la saison.

si c'est vrai, que ces mecs ne jouent plus de la saison, on met les - de 18 de toute façon on est déja en L2, et surtout qu'on obligent ces putes a honorer leur contrat , mais en ne jouant jamais.

putain j'ai envie de chialer :|

22 Avr 2008, 09:03

http://www.allpsg.com/news-5954.html

Une PRIME DE MAINTIEN : mais je HURLE DE RIRE quoi.
J'arrive pas vraiment à imaginer les joueurs de foot multimillionnaires faire la démarche de venir quémander des ronds pour sauver le club. Tout penauds en tombant le regard : ben ouais mais euh, on s'est dit que ça vous évitait l'humiliation, le club survivrait et tout, alors forcément faut une prime pour nous quoi ...

22 Avr 2008, 09:33

Voila une illustration parfaite du processus de rumeur ou comment une rumeur sans aucun fondement peut devenir un veritable évenement.

Alors je ne dis pas que cette affaire n'a pas eu lieu, je n'en sais rien mais rien ne peut le prouver aujourd'hui.

Et bizarement au risque de choquer encore quelques uns, j'aimerai au fond de moi que cette histoire soit vrai, que l'actionnaire déploque la prime (dont je ne sais pas le montant), que ces putes se défoncent sur le terrain et sauvent MON CLUB avant de se barrer dans un club anglais ou espagnol de seconde zone toucher son chèque (je pense ici aux fautifs, à savoir selon ces memes rumeurs, Armand, Diané et Yepes)
Sujet verrouillé