Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

21 Avr 2008, 22:44

McSim a écrit:
the big boss a écrit:
McSim a écrit:C'est clair que c'est une honte, maintenant le PSG a deux solutions :

-raquer le thune et permettre au club de se sauver en L1 (meme élevée et honteuse, la prime reste moindre qu'une relegation en L2)
-garder son honneur, plonger en L2 et garder les joueurs fautifs sous contrat sans les faire jouer. Je rappelle qu'Armand a signé jusqu'en 2010, on peut bien le briser s'il joue le malin

Attention à RMC dont le lobby pro Luis est a son apogée

Et si vous raquez la prime et que ca sert a rien (ce qui est quand meme tout a fait possible) vous l'avez dans le cul en double exemplaire

la classe 8)

Ouai enfin la prime elle est à posteriori. Les putes ne l'auront qu'à la fin. Faut pas pousser non plus.

Effectivement :)

ca m'empeche pas de trouver ta théorie de la motivation par le pognon assez incomplete et pas forcément vérifiée :wink:
Modifié en dernier par the big boss le 21 Avr 2008, 22:45, modifié 2 fois.

21 Avr 2008, 22:44

his airness a écrit:La mouette, Alonzo et Rothen ne serait pas dans le coup...

On voit ceux qui ont des couilles (où un honneur)

Alexandre Delperrier

meme si ca reste que des rumeurs, ca m'etonnerait pas de paulette et rothen

c'est une news qui va les achever là...entre les résultats, le manque d'envie, la colère des supps...comment ils vont s'en sortir ?

21 Avr 2008, 22:45

Le supporter du PSG sur RMC qui préférerait même voir Anigo débarquer plutôt que garder PLG. :shock:
On se rend vraiment compte de la gravité de la situation là. :mrgreen:

21 Avr 2008, 22:46

McSim, tu crois vraiment que c'est un probleme de thune? moi je crois que tes joueurs sont des enculés
de vrais putes

sérieux qu'ils se fassent niquer leur caisse ca leur fera les pieds

ils se foutent de votre gueule

21 Avr 2008, 22:46

Et surtout que cette news n'a aucune source mis à part Hechter, le mec le plus aigri et démago du monde et RMC, la radio poubelle qui nous a retransmit cette aprème l'entrainement du PSG comme un live depuis Bagdad

Le foot me dégoute.

21 Avr 2008, 22:47

Rocca, va falloit déstresser maintenant :mrgreen:

ne pas lui rappeller que lille a gagner hier

21 Avr 2008, 22:48

the big boss, non mais c'est vrai que je suis venere depuis qqs temps et meme un peu violent , c'est la période mais si en plus les joueurs me foutent la rage :evil:

21 Avr 2008, 22:48

Rocca, les joueurs du psg en plus !

nan mais y'a probablement une tentative de destabilisation derrière tout ça mais ça m'étonnerait presque pas que ça soit véridique

21 Avr 2008, 22:49

Non mais sérieusement moi j'arrive pas à imaginer que cette histoire de prime soit vraie.
C'est beaucoup trop énorme pour être vrai.

21 Avr 2008, 22:51

Rocca, Niquer leur caisse ça sert à quoi? Le lendemain le club leur en file une gratos, ou bien ils peuvent s'en racheter trois les mêmes dans la foulée...

+1 Rocca, mais malheureusement, tu saura un jour que ce ne sont pas "nos joueurs" qui sont ainsi mais l'ensemble de la nouvelle generation de footballeurs. En tant que passionnés nous essayons de n'omettre que ce ne sont que des mercenaires avides d'argent sans aucun amour propre. Bien entendu il reste des mecs avec de vrais valeurs mais j'ai tendance à croire qu'ils sont de moins en moins nombreux.

Casser leurs voitures n'est pas la solution, je condamne naturellement tout ça mais bizarement, et au risque d'encore choquer certains (cf la banderole que je ne trouve pas honteuse), je comprend très bien le sentiment qui a animé les auteurs ce soir là. Et j'avoue que si j'avais été avec eux et avec qq grammes d'alcool dans le sang, je me serais moi aussi laissé tenter

Et puis en tant que supporter d'un club turc, peter une voiture ce n'est rien, on fait bien pire du coté d'Istambul après un derby perdu :lol:

McSim a écrit:Et surtout que cette news n'a aucune source mis à part Hechter, le mec le plus aigri et démago du monde et RMC, la radio poubelle qui nous a retransmit cette aprème l'entrainement du PSG comme un live depuis Bagdad

Le foot me dégoute.

Ca j'ai envie de dire +1

plus ca va plus la couverture médiatique et le battage autour du foot me gonfle,voir qu'au 20h ya 1/2 heure sur la démission de cayzac et les dérives politiques que prennent la moindre affaire (ce ne sont que 2 exemples)je trouve ca vraiment de plus en plus éloigné de ce qu'on attend d'un sport :)

Vive le basket (d'ailleurs si yen a qui veulent j'ai des places pour ASVEL-Clermont mardi prochain :mrgreen: )

21 Avr 2008, 22:52

Rocca a écrit:the big boss, non mais c'est vrai que je suis venere depuis qqs temps et meme un peu violent , c'est la période mais si en plus les joueurs me foutent la rage :evil:

je t'en veut pas rassure toi :mrgreen:

21 Avr 2008, 22:54

McSim, putain ouais serieux en turquie armand aurait été dissou dans un bain de soude

landreau aurait un trou du cul comme un trou de parcours de golf et leguen aurait la bite enfoncée dans son oeil

nan mais moi qui suis venere de nature voire plus, avec un peu d'alcool dans votre situation je déraisone complet

21 Avr 2008, 22:56

Bon allez on va casser la gueule à Rocca, il fait chier à être toujours énervé

21 Avr 2008, 22:57

Magneto, ca me calmerait bien n'empeche :evil:

21 Avr 2008, 22:58

Magneto, :lol:

21 Avr 2008, 23:01

Affaire de la banderole --> révolte perso contre la surmédiatisation, l'antiparisianisme, la démagogie des lensois...

Performances très decevantes contre Nice puis Caen --> extrème tristesse de voir mon club s'effondrer et filer vers le néant

Démagogie d'anciens joueurs, entraineurs, présidents qui veulent se refaire en "proposant leurs services au psge" (hechter, fournier, ginola, luis...) ---> profond dégout

Lobby intense d'RMC pour placer leur collègue Luis, désinformation, filtrage des auditeurs. Accentuation du débat pro et anti luis ---> extrème dégout et impuissance face à une nouvelle erreur qui me semble inevitable et qui va etre comise sous peu

Sensationnalisatoin de l'information (CRS au CdL, hélicoptère, criminalisation des supporters...) Le supp parisien est devenu en quelques semaines l'ennemi public numéro 1

Decision une fois de plus ridicule des actionnaires, sorte de bricolage inutile --->sentiment de déjà vu

Histoire des primes dont je doute de la véracité mais qu'au fond de moi j'espere vrai, pour que ces putes gagnent les matches qu'il reste, sauvent le club et se barrent --->impression que cette histoire va faire la une des JT et journaux demain

Tout ça pour dire que c'est trop, beaucoup trop pour moi en quelques semaines. Je suis dégouté de mon club, dégouté du foot, dégouté des médias auquels pourtant je me destine.

Le PSG ira en Ligue 2 mais contrairement à ce que vous pensez tous, ce ne sera pas le fond. Non, car le PSG creuse encore, et je suis persuadé qu'une série de 4 ou 5 saisons de luttes interne vont eclater

21 Avr 2008, 23:15

bah en tout cas je sais pas quoi penser , d'un coté j'ai pas du tout aimé cette finale de CL au point 'ahir le PSG et de vouloir leur descente, mais la serieux c'est une victime qui se fait violer par la police , se fait pisser dessus par les passants et prendre en photo par les journalistes, c'est triste pour vous

mais bon d'un coté imagine vous vous maintenez, gagnez la coupe de France et nous on fini 4eme!!! vous poueez faire la fete et nous on va pleurer

21 Avr 2008, 23:22

c'est fou comment Luis et d'autres sont comme des vautours autour du cadavre du psg pour pouvoir se manger.....
assez gerbant et je me mets a la place d'un supp. parisien, ca doit etre dur a vivre, surtout que c est pour la pluplart des gens loin d etre competant et qui feraient mieux d'eviter de la ramener

Sinon chapeau pour la propagande Luis sur RMC, elle est belle la presse....

Qd à l'histoire des primes ca parait grossier qd même, comme de par hasard les 2/3 joueurs apprecié encore des supporters sont pas dans le coup....ca ressemble à une saloperie balancer pour encore plus foutre la merde et faire exploser les choses....des fois que dans le chaos ont puisse s y retrouver
Sujet verrouillé