[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar randoulou » 21 Avr 2008, 22:02

« Certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien » en Ligue 1, a affirmé lundi l'ancien président du club parisien (de juin 1973 à janvier 1978) Daniel Hechter sur le site Rue89 , quelques heures après la démission d'Alain Cayzac de la présidence du club. Le célèbre styliste tient cette information de « plusieurs sources internes au club », selon le site internet.

Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du PSG, se serait « personnellement opposé à cette demande » et se serait « mis en colère » en réunion, toujours selon Daniel Hechter, qui se dit « prêt à aider » le club : « Je suis à disposition. Pour mon club, je suis prêt à revenir. Et moi, je suis bénévole, contrairement aux autres .» @lequipe.fr
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 21 Avr 2008, 22:03

sonny, et encore t'es gentil avec 10%
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 21 Avr 2008, 22:04

Ouais, viens d'entendre ça sur RMC aussi, d'ailleurs vous conseille d'écouter les Riolo & Co, y'a du dégoûtage dans l'air... :lol:

Ca me semble énorme qd mm, mais si c'est le cas faut pas s'étonner que les joueurs retrouvent leurs jolies voitures fracassées - en plus avec la situation actuelle faut être vraiment un gros noeud pour laisser ta Porsche bien en vue au Camp des Loges, v'là le Q.I. de l'Armand quoi...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 21 Avr 2008, 22:05

Moulin sera sur RMC demain matin (émission de Bourdin).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRK » 21 Avr 2008, 22:11

« Certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y en a qu'ont peur de rien, c'est plutôt les vrais supps du PSG qui devraient être indemnisés dles voir brouter le gazon tt les weeks-end.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 21 Avr 2008, 22:12

gob a écrit:
McSim a écrit:
gob a écrit:
McSim a écrit:Bon visiblement Luis n'y sera pas. PLG est confirmé #-o avec le grand...Michel Moulin comme directeur sportif :shock: :lol: :lol: :beurk:

Un provençal a la tête du PSG , excellent ça ... :mrgreen:

Vous allez l'appeler "le rat" lui aussi ?

Pour prouver la limite de ton argumentation, je te demanderais seulement de m'indiquer ou est né Bernard Tapie.

Comme pour les problèmes de violence ou les deux merveilles acquises au mercato, tu fermes les yeux sur des évidences ...

Décidèment ...

Euh j'ai peur de ne pas comprenre ou tu veux en venir. Je voulais simplement te mettre face à tes contradictions concernant le fait qu'un provencal ne pouvait pas venir au PSG de la meme façon que Tapie parisien ne pouvait pas venir à l'OM. Je n'ai jamais dit ça dans l'idée de te contredire sur ton histoire de "rats" (d'ailleurs je n'emploie personnellement pas ce terme)

Après jsais pas ou tu vas chercher que je ferme les yeux sur la violence, je sais qu'elle existe au PSG et dans le football en general. Seulement, contrairement à toi, je sais de quoi est composé le public parisien dans son ensemble et jpense que ma vision du supporter parisien moyen est très loin de la tienne, à savoir le mec crane rasé, bombers et Doc Marteens. Très franchement, aujourd'hui, le "hooligan" parisien a plutot le profil d'un gamin de 15 ans, banlieusard, wesh wesh dont le prenom est Kevin ou Jason avec une tite crète et un portable qui crache du mauvais rap, le tout avec des fringues faussement Fashion.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 21 Avr 2008, 22:28

Enorme la prime de maintien. Et la Mouette a laisser faire ça ? Ca m'étonnerait qu'il soit dans le coup, c'est le seul à avoir une face
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 21 Avr 2008, 22:30

Z'ont vraiment pas honte :ptdr:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar McSim » 21 Avr 2008, 22:31

Putain vous debarquez les mecs. Vous croyez encore qu'on motive des putes...euh de sjoueurs de foot avec des mots ?

A votre avis, pourquoi Lille ou Sochaux se sont mis subitement à tout gagner et à super bien jouer alors qu'ils étaient archi-pourris quelques semaines avant ?
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Avr 2008, 22:31

Un supp vient de confirmer pour la demande de primes de certains joueurs, il parle de Armand (et vient d'ajouter Yépes, sous la demande pressante d'AdelP) et de 300k€ de prime par joueur si le maintien est assuré. :shock:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 21 Avr 2008, 22:34

McSim a écrit:Putain vous debarquez les mecs. Vous croyez encore qu'on motive des putes...euh de sjoueurs de foot avec des mots ?

A votre avis, pourquoi Lille ou Sochaux se sont mis subitement à tout gagner et à super bien jouer alors qu'ils étaient archi-pourris quelques semaines avant ?

ben là, c'est meme pas les dirigeants qui auraient proposé mais l'inverse ! c'est assez invraisemblable quand meme
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 21 Avr 2008, 22:34

mais ces quoi ces connards putain , ils meritent de ne plus jouer la, les supporters parisiens ont raison
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Baioko » 21 Avr 2008, 22:36

peezee a écrit:Un supp vient de confirmer pour la demande de primes de certains joueurs, il parle de Armand (et vient d'ajouter Yépes, sous la demande pressante d'AdelP) et de 300k€ de prime par joueur si le maintien est assuré. :shock:

Le club devrait surtout les licencier pour faute grave...
Les SA ont demandé à ce que tout les joueurs sous contrat reste la saison prochaine (en cas de L2), Laurent Fournier à fait de même
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 21 Avr 2008, 22:36

peezee a écrit:Un supp vient de confirmer pour la demande de primes de certains joueurs, il parle de Armand (et vient d'ajouter Yépes, sous la demande pressante d'AdelP) et de 300k€ de prime par joueur si le maintien est assuré. :shock:

Oh les caves

ca fait limite "on a fait expres d'etre si bas pour pouvoir toucher la prime" :roll:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 21 Avr 2008, 22:38

McSim a écrit:Putain vous debarquez les mecs. Vous croyez encore qu'on motive des putes...euh de sjoueurs de foot avec des mots ?

Mouais je pense pas que ce soit LA raison,une prime peut certainement aider mais de la a dire que les joueurs vont devenir bon subitement...ca permet de remettre le moral a l'équipe tout au plus

D'autant que pour Sochaux il y a certes eu cette histoire de prime mais beaucoup atribuent la remonté a GIllot qui a relancé un certain nombre de cadre

Pour Lille l'arrivée de Mavuba y est certainement pas pour rien

Sincerement si il suffisait de filer des grosses primes aux joueur pour qu'ils se bougent et que l'équipe tourne ca se saurait :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 21 Avr 2008, 22:38

C'est qui AdelP?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar McSim » 21 Avr 2008, 22:39

C'est clair que c'est une honte, maintenant le PSG a deux solutions :

-raquer le thune et permettre au club de se sauver en L1 (meme élevée et honteuse, la prime reste moindre qu'une relegation en L2)
-garder son honneur, plonger en L2 et garder les joueurs fautifs sous contrat sans les faire jouer. Je rappelle qu'Armand a signé jusqu'en 2010, on peut bien le briser s'il joue le malin

Attention à RMC dont le lobby pro Luis est a son apogée
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar his airness » 21 Avr 2008, 22:39

La mouette, Alonzo et Rothen ne serait pas dans le coup...

On voit ceux qui ont des couilles (où un honneur)

Alexandre Delperrier
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 21 Avr 2008, 22:41

McSim a écrit:C'est clair que c'est une honte, maintenant le PSG a deux solutions :

-raquer le thune et permettre au club de se sauver en L1 (meme élevée et honteuse, la prime reste moindre qu'une relegation en L2)
-garder son honneur, plonger en L2 et garder les joueurs fautifs sous contrat sans les faire jouer. Je rappelle qu'Armand a signé jusqu'en 2010, on peut bien le briser s'il joue le malin

Et si vous raquez la prime et que ca sert a rien (ce qui est quand meme tout a fait possible) vous l'avez dans le cul en double exemplaire

la classe 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 21 Avr 2008, 22:43

the big boss a écrit:
McSim a écrit:C'est clair que c'est une honte, maintenant le PSG a deux solutions :

Et si vous raquez la prime et que ca sert a rien (ce qui est quand meme tout a fait possible) vous l'avez dans le cul en double exemplaire

la classe 8)

Ouai enfin la prime elle est à posteriori. Les putes ne l'auront qu'à la fin. Faut pas pousser non plus.
McSim
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin