Modérateur: Modérateurs
« Certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien »
gob a écrit:McSim a écrit:gob a écrit:McSim a écrit:Bon visiblement Luis n'y sera pas. PLG est confirmé avec le grand...Michel Moulin comme directeur sportif
Un provençal a la tête du PSG , excellent ça ...
Vous allez l'appeler "le rat" lui aussi ?
Pour prouver la limite de ton argumentation, je te demanderais seulement de m'indiquer ou est né Bernard Tapie.
Comme pour les problèmes de violence ou les deux merveilles acquises au mercato, tu fermes les yeux sur des évidences ...
Décidèment ...
McSim a écrit:Putain vous debarquez les mecs. Vous croyez encore qu'on motive des putes...euh de sjoueurs de foot avec des mots ?
A votre avis, pourquoi Lille ou Sochaux se sont mis subitement à tout gagner et à super bien jouer alors qu'ils étaient archi-pourris quelques semaines avant ?
peezee a écrit:Un supp vient de confirmer pour la demande de primes de certains joueurs, il parle de Armand (et vient d'ajouter Yépes, sous la demande pressante d'AdelP) et de 300k€ de prime par joueur si le maintien est assuré.
peezee a écrit:Un supp vient de confirmer pour la demande de primes de certains joueurs, il parle de Armand (et vient d'ajouter Yépes, sous la demande pressante d'AdelP) et de 300k€ de prime par joueur si le maintien est assuré.
McSim a écrit:Putain vous debarquez les mecs. Vous croyez encore qu'on motive des putes...euh de sjoueurs de foot avec des mots ?
A votre avis, pourquoi Lille ou Sochaux se sont mis subitement à tout gagner et à super bien jouer alors qu'ils étaient archi-pourris quelques semaines avant ?
McSim a écrit:C'est clair que c'est une honte, maintenant le PSG a deux solutions :
-raquer le thune et permettre au club de se sauver en L1 (meme élevée et honteuse, la prime reste moindre qu'une relegation en L2)
-garder son honneur, plonger en L2 et garder les joueurs fautifs sous contrat sans les faire jouer. Je rappelle qu'Armand a signé jusqu'en 2010, on peut bien le briser s'il joue le malin
Attention à RMC dont le lobby pro Luis est a son apogée
the big boss a écrit:McSim a écrit:C'est clair que c'est une honte, maintenant le PSG a deux solutions :
-raquer le thune et permettre au club de se sauver en L1 (meme élevée et honteuse, la prime reste moindre qu'une relegation en L2)
-garder son honneur, plonger en L2 et garder les joueurs fautifs sous contrat sans les faire jouer. Je rappelle qu'Armand a signé jusqu'en 2010, on peut bien le briser s'il joue le malin
Attention à RMC dont le lobby pro Luis est a son apogée
Et si vous raquez la prime et que ca sert a rien (ce qui est quand meme tout a fait possible) vous l'avez dans le cul en double exemplaire
la classe
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 84 invités