Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Aoû 2007, 15:30

:roll: Pauleta viendra jamais à l'OM.

13 Aoû 2007, 15:35

Serber, +1 , et c'est tant mieux

13 Aoû 2007, 15:37

hijodelsol a écrit:Boli nous faisait la misère avec auxerre, et je te parle même pas de bell a bordeaux, ou de cana a paris :wink:
Si il mouille le maillot, aucun soucis sachant qu'il n'a jamais craché sur l'OM, il a juste été très bon face a nous depuis 4 ans !

Bell a d'abord joué a l'OM puis à Bordeaux il me semble. Et ses retrouvailles avec le Vélodrome ont quelque peu mouvementé il me semble :mrgreen:

13 Aoû 2007, 15:40

Le jet de banane :mrgreen: Tu as raison pour Bell
1985-1988 : Olympique de Marseille France
1988-1989 : Sporting Toulon Var France
1989-1991 : Girondins de Bordeaux France
1991-1994 : AS Saint-Étienne France

13 Aoû 2007, 15:42

hijodelsol, Il nous aimer vraiment pas ce type #-o Quand il jouait a St Etienne je crois qu'il a mis un coup de poing à Voller a St Etienne et un coup au ventre a un autre joueur dans un autre match, Vercruysse peut etre.

13 Aoû 2007, 15:44

Je crois que c'était a eydelie. Je me rapellais pas de lui a toulon.

13 Aoû 2007, 15:47

hijodelsol a écrit:Je crois que c'était a eydelie. Je me rapellais pas de lui a toulon.

+1 :o

13 Aoû 2007, 15:48

hijodelsol a écrit:Je crois que c'était a eydelie. Je me rapellais pas de lui a toulon.

Bon il a bien fait alors :mrgreen:

13 Aoû 2007, 16:00

yankee16, que c'est bas :mrgreen:

13 Aoû 2007, 18:11

Betsamee a écrit:sympa la branlette parisienne apres deux 0-0 dont un TRES bien paye :-k

Sur le très bien payé, on a deux poteaux et une transversale donc bon...

Et pour l'enflammage c'est normal, on est à l'extérieur contre Lens quand même, et j'ai vu des combinaisons, des actions, ce que l'Om n'a pas encore montré, et surtout ce qu'il manque à paris depuis longtemps à savoir une putain d'assise défensive.

J'ai vu beaucoup de gens dire que lens avait été mauvais : n'inversons pas les choses, si leurs attaquants ont été perdus c'est peut etre parce que digard clément les ont harcelé pendant 90 minutes !

13 Aoû 2007, 18:16

Bien joué de leur filer votre chèvre kalou =D>

13 Aoû 2007, 19:15

hijodelsol, clair que ca ca m'a fait plaisir :mrgreen: kalou, surcoté man en personne

13 Aoû 2007, 19:52

Je pense comme quelques fous que le psg a des grosses chances de finir sur le podium, le bloc défensif est l'un des tous meilleurs de la L1, Armand - Camara - Bourillon - Mendy avec devant Clément-Digard et Landreau dans les cages c'est peut être pas super ronflant en noms, mais je ne vois pas beaucoup d'équipes qui ont mieux en L1 ... Il leur manque deux joueurs, un bon ailier droit ou un bon organisateur de jeu et un finisseur, et ils ont une équipe redoutable. (Le banc par contre ...)

13 Aoû 2007, 20:07

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Betsamee a écrit:sympa la branlette parisienne apres deux 0-0 dont un TRES bien paye :-k

Sur le très bien payé, on a deux poteaux et une transversale donc bon...

Et pour l'enflammage c'est normal, on est à l'extérieur contre Lens quand même, et j'ai vu des combinaisons, des actions, ce que l'Om n'a pas encore montré, et surtout ce qu'il manque à paris depuis longtemps à savoir une putain d'assise défensive.

J'ai vu beaucoup de gens dire que lens avait été mauvais : n'inversons pas les choses, si leurs attaquants ont été perdus c'est peut etre parce que digard clément les ont harcelé pendant 90 minutes !

La bonne prestation du psg y est pour quelque chose c'est certain, mais les Lensois étaient TOUS mauvais, pas un pour rattraper l'autre. Ils étaient quand même dans un jour sans.

13 Aoû 2007, 20:12

Si Hilton était excellent (le seul je crois).

13 Aoû 2007, 20:14

paris a + prouvé que l'om sur les 2 premieres journée donc je vois pas pourquoi on parle de branlette sur paris !

personne ne parle de paris champion mais de paris dans les 5 premiers, ça me fait mal de le dire mais je pense qu'ils y seront a la fin de l'année

13 Aoû 2007, 20:15

chris92300 a écrit:Si Hilton était excellent (le seul je crois).

Mouais, excellent c'est un peu fort et mauvais également en fait. Il a été correct. :wink:

13 Aoû 2007, 20:20

runje pas mal du tout

13 Aoû 2007, 20:36

planetmars78 a écrit:paris a + prouvé que l'om sur les 2 premieres journée donc je vois pas pourquoi on parle de branlette sur paris !

personne ne parle de paris champion mais de paris dans les 5 premiers, ça me fait mal de le dire mais je pense qu'ils y seront a la fin de l'année

a la difference des Parisiens on trouve que 2 0-0 d'affilés c'est insuffisant, eux ils sont presque heureux c'est ça que je comprends pas

13 Aoû 2007, 20:40

Parce qu'ils ont un fond de jeu et nous keudal :mrgreen:
Sujet verrouillé