Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Boli nous faisait la misère avec auxerre, et je te parle même pas de bell a bordeaux, ou de cana a paris
Si il mouille le maillot, aucun soucis sachant qu'il n'a jamais craché sur l'OM, il a juste été très bon face a nous depuis 4 ans !
Betsamee a écrit:sympa la branlette parisienne apres deux 0-0 dont un TRES bien paye
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Betsamee a écrit:sympa la branlette parisienne apres deux 0-0 dont un TRES bien paye
Sur le très bien payé, on a deux poteaux et une transversale donc bon...
Et pour l'enflammage c'est normal, on est à l'extérieur contre Lens quand même, et j'ai vu des combinaisons, des actions, ce que l'Om n'a pas encore montré, et surtout ce qu'il manque à paris depuis longtemps à savoir une putain d'assise défensive.
J'ai vu beaucoup de gens dire que lens avait été mauvais : n'inversons pas les choses, si leurs attaquants ont été perdus c'est peut etre parce que digard clément les ont harcelé pendant 90 minutes !
planetmars78 a écrit:paris a + prouvé que l'om sur les 2 premieres journée donc je vois pas pourquoi on parle de branlette sur paris !
personne ne parle de paris champion mais de paris dans les 5 premiers, ça me fait mal de le dire mais je pense qu'ils y seront a la fin de l'année
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, homer, Pancho11, TMIGER et 72 invités