[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar loursin » 21 Avr 2008, 19:21

gob a écrit:lolo, :?:

des mecs attendaient les joueurs, ils les ont insulté, ils ont tenté de s'approcher d'eux mais y'avait des CRS
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar lolo38 » 21 Avr 2008, 19:23

gob, c'est passé à tout le sport.
Des supporters au camp des loges qui empêchaient le mini bus des parisiens de passer avec insultes et tout ce qui va avec..T'avais les CRS,heureusement,qui ont pu faire avancer le mini-bus.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Rocca » 21 Avr 2008, 19:24

putain mais ca va etre horrible, ceci dit moi je serais pret a empecher le mini bus de nasri de rentrer a la commanderie il ma énervé :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar the big boss » 21 Avr 2008, 19:48

Rocca a écrit:putain mais ca va etre horrible, ceci dit moi je serais pret a empecher le mini bus de nasri de rentrer a la commanderie il ma énervé :evil:

:ptdr: :ptdr: t'est trop fort rocca :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 21 Avr 2008, 19:50

gob a écrit:
McSim a écrit:Bon visiblement Luis n'y sera pas. PLG est confirmé #-o avec le grand...Michel Moulin comme directeur sportif :shock: :lol: :lol: :beurk:

Un provençal a la tête du PSG , excellent ça ... :mrgreen:

Vous allez l'appeler "le rat" lui aussi ?

Pour prouver la limite de ton argumentation, je te demanderais seulement de m'indiquer ou est né Bernard Tapie.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 21 Avr 2008, 19:55

Ne pas virer le Guen c'est un peu comme si la société générale avait viré Daniel Bouton et maintenu Jérome Kerviel :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 21 Avr 2008, 19:59

McSim, ouais mais des parisiens supporters de Marseille y'en a en pagaille j'en connais une quinzaine, par contre le contraire n'est pas vrai :wink:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sonny » 21 Avr 2008, 20:01

McSim a écrit:
gob a écrit:
McSim a écrit:Bon visiblement Luis n'y sera pas. PLG est confirmé #-o avec le grand...Michel Moulin comme directeur sportif :shock: :lol: :lol: :beurk:

Pour prouver la limite de ton argumentation, je te demanderais seulement de m'indiquer ou est né Bernard Tapie.

en même temps plus de 50% des parisiens sont supporters de l'OM
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ideh » 21 Avr 2008, 20:11

La prochaine banderole des supporters du PSG!

Moulin du vent!

:oops: 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 21 Avr 2008, 21:02

super la décision #-o

Cayzac était nul, mais nommer un type pour le faire partir et pas toucher le reste #-o

je vois pas ce que Moulin peut apporter
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 21 Avr 2008, 21:11

moi je vois ce que le guen peut ne pas apporter en tout cas
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 21 Avr 2008, 21:19

c'est trop tard, et c'est pas Moulin qui va l'aider.

Le Guen fallait pas qu'il passe l'hiver
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Baioko » 21 Avr 2008, 21:32

Information
Foot - L2 - Le Havre - Hoarau : «Parisien et fier»
[Guillaume Hoarau est pour beaucoup dans l'excellente saison du Havre.]

A quatre journées de la fin de la saison, le Havre pourrait officiellement assurer sa montée contre Sedan mardi en match en retard. Son meilleur buteur, Guillaume Hoarau, estime en tout cas que «toutes les conditions sont réunies» pour que la fête ait bien lieu à Jules-Deschaseaux. L'attaquant, qui rejoindra le Paris-SG l'été prochain, sous réserve que le club de la capitale se maintienne en L1, évoque également la situation de sa future équipe. Il se dit «Parisien et fier de l'être». Au moins jusqu'au 17 mai...

«Guillaume Hoarau, cela fait trois journées que Le Havre a la possibilité d'assurer officiellement sa montée, sans pour autant y parvenir. Comment se gère cette attente ?
On peut comprendre qu'il y ait une certaine impatience, mais l'objectif, à la base, c'était de monter dans les deux années qui arrivent. Jusqu'à présent, grâce au gros travail du staff et à l'enthousiasme qu'on a su mettre lors des entraînements, on a réussi à se mettre sur le devant de la scène. Il faut continuer comme ça. L'important pour nous, c'est d'être en Ligue 1 au mois de mai. Après, si on peut s'en assurer dès mardi contre Sedan, tant mieux.

Finalement, c'est peut-être un bien pour un mal de ne pas avoir gagné à Châteauroux (0-0) vendredi. Cela vous donne l'occasion de fêter ça devant votre public ?
C'est sûr ! Si on avait gagné à Châteauroux, on aurait été content, mais il nous aurait manqué un petit truc. Là, le fait de savoir que tout notre public sera mobilisé, qu'il sera prêt à se lâcher à la fin des 90 minutes, ça donne envie. Toutes les conditions sont réunies pour faire la fête. A nous de donner un dernier coup de collier pour vivre ce grand moment. Sans oublier qu'on a également notre première place à défendre. On ne compte pas la lâcher comme ça.

Ce titre de champion de L2, c'est ce qui va vous permettre de rester mobilisés jusqu'à la fin ?(/b]
Oui, mais pas seulement. On a également très envie de bien terminer la saison pour préparer la suivante. Beaucoup de joueurs vont découvrir la Ligue 1, moi y compris. Autant essayer d'enchaîner les bonnes performances dès maintenant pour se mettre dans le bain. En ce qui concerne le titre, c'est sûr que ça serait une belle récompense. Sur un CV, ce n'est pas rien.

[b]Vous dites vouloir commencer dès maintenant à préparer la saison prochaine. Mais vous ne serez plus au HAC à ce moment-là ?

C'est vrai, mais ça ne m'empêche pas de vouloir être performant pour bien terminer l'exercice avec Le Havre. Au mois de janvier, j'ai fait un choix (signer au PSG) et je continue à travailler sérieusement pour être prêt. Malgré ses difficultés actuelles, Paris a encore quatre matches pour se maintenir. Là, c'est facile de taper dessus, mais si à la fin il reste en Ligue 1, il y aura quand même une Coupe de l'UEFA au bout. Il faut attendre les derniers matches et na pas baisser les bras.

On a beaucoup parlé de la clause qui vous permettrait de signer librement dans un autre club dans le cas où Paris descendrait en fin de saison. Est-il envisageable que vous le rejoigniez, même en L2 ?
Quand on a mis cette clause, c'était pour me protéger en cas de cataclysme car mon objectif était de jouer en Ligue 1. Le reste, pour l'instant, je n'y pense pas. On verra ça en temps voulu.

Entre la démission d'Alain Cayzac, qui avait beaucoup milité pour votre venue, et les problèmes récurrents avec des supporters qui se font parfois menaçants, le climat ne semble pas forcément propice à votre éclosion ? Même en Ligue 1...
Le climat est difficile, mais s'ils se maintiennent, les compteurs seront remis à zéro. Et puis, si j'ai signé à Paris, c'est aussi pour cet engouement. Je me suis imaginé les bons moments que je pourrais y passer, tout comme les mauvais car c'est ce qui te permet de grandir. Le reste, je ne suis pas le mieux placé pour en parler. Tout ce que je peux dire, c'est que Paris est en Ligue 1 au moins jusqu'au 17 mai (date de la fin du Championnat). Je suis donc Parisien et fier de l'être. Après, si ça ne se fait pas, ça sera dommage...

Un mot sur les déclarations de Raymond Domenech qui aurait bien aimé vous convoquer en équipe de France lors du dernier rassemblement ?
Les copains m'ont chambré et je ne savais pas pourquoi. J'ai compris lorsque j'ai lu l'article dans France Football. Évidemment, ça fait plaisir. Maintenant, même si j'ai fait une bonne saison en L2, je n'ai encore rien prouvé pour pouvoir prétendre aller dans ce groupe-là. Ce que je veux justement, c'est pouvoir jouer en Ligue 1 pour voir quel est mon niveau dans un tel Championnat. Alors oui, ces déclarations me motivent, mais il ne faut pas s'arrêter à ça. La route est encore longue».

Recueilli par Emery TAISNE
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 21 Avr 2008, 21:41

McSim a écrit:
gob a écrit:

Comme pour les problèmes de violence ou les deux merveilles acquises au mercato, tu fermes les yeux sur des évidences ...

Décidèment ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar his airness » 21 Avr 2008, 21:55

Les joueurs du PSG ont demandé une prime de maintien à l'actionnaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Putain, ils ont pas honte
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 21 Avr 2008, 21:56

his airness, c est une blague ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar his airness » 21 Avr 2008, 21:58

Non pas du tout...

Les cadres ont demandé une prime à M. Bazin qui d'aprés les témoignages s'est mis dans une colère incomensurable et il aurait refusé :lol:
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 21 Avr 2008, 22:00

:shock:

Je préfère ne pas y croire #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar randoulou » 21 Avr 2008, 22:01

:shock: qu'ils aillent en ligue 2 !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sonny » 21 Avr 2008, 22:02

les abrutis :ptdr:

ils ont été pitoyable toute l'année et ils demandent une prime (en plus de leur petit smic hein) pour enfin se bouger le fion.

l'actionnaire devrait leur réduire le salaire de 10% rien que pour avoir osé demander ca
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin