[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar Jester » 21 Avr 2008, 16:38

LeGuen qui est confirmé dans son poste, raaaah enfin une bonne nouvelle 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Einstein » 21 Avr 2008, 17:04

Quoi qu'il arrive, je mets une pièce sur le fait que PLG ne sera plus sur le banc parisien l'an prochain.
Soit ils le virent dans les heures ou semaines qui viennent, soit il donnera sa démission à la fin de la saison. Il doit juste espérer que le PSG se sauve pour partir la tête haute, ou à défaut un peu moins basse...

C'est tout de même surprenant de voir que PLG se planter autant au PSG après 3 titres de champions avec Lyon. C'est bizarre de voir Perrin bientôt champion avec ce même Lyon. Alors, on pourra toujours dire que l'effectif de Lyon est supérieur, mais c'est bizarre de voir Edmilson, Diarra, Abidal, Malouda, Tiago, Cacapa, Marlet, Luyindula... peinés ailleurs qu'à Lyon... C'est bizarre, j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre...
Modifié en dernier par Einstein le 21 Avr 2008, 17:12, modifié 2 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar carma » 21 Avr 2008, 17:06

Cayzac c'est sauvé en courant parce qu'il voulait pas avoir honte, c'est tout, il l'a dit dans ses interviews :mrgreen:

La au moins, ça sera pas le président qui descendra. Par contre je sais pas quelle est la clause du contrat de PLG qui fait qu'il peut pas être limogé mais il a foutrement bien ficelé son affaire.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 21 Avr 2008, 17:15

Einstein a écrit:C'est tout de même surprenant de voir que PLG se planter autant au PSG après 3 titres de champions avec Lyon.

C'est tout autant bizarre de voir que dans un championnat avec 2 clubs, il arrive à être 5 ou 6ème je crois :shock:
Je parle des Rangers :shock:
Il est bidon c'est tout. Dès que t'as un effectif où t'as qu'à placer les joueurs sur le terrain et ils se chargent du reste, c'est plus dur quand tu dois gérer une équipe qui n'a pas le même niveau et où les compétences d'entraineur sont mises à rudes épreuves. Moi ça me choque aucunement, au contraire, j'étais persuadé qu'il se planterait au Psg, comme il l'a fait aux Rangers. Lagouine c'est un mauvais.

Einstein a écrit:C'est bizarre de voir Perrin bientôt champion avec ce même Lyon. Alors, on pourra toujours dire que l'effectif de Lyon est supérieur, mais c'est bizarre de voir Edmilson, Diarra, Abidal, Malouda, Tiago, Cacapa, Marlet, Luyindula... peinés ailleurs qu'à Lyon... C'est bizarre, j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre...

Même remarque que ci-dessus... Attend que Perrin reste une année de plus et mette vraiment son empreinte sur LOL et tu verras qu'ils vont plonger. Mais Aulas le sent bien et ne le gardera pas (à notre grand dam :| ).
Tu veux une liste de joueurs qui ont éclaté avant et après leurs passages à l'OM ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Einstein » 21 Avr 2008, 17:19

Jester a écrit:
Einstein a écrit:C'est tout de même surprenant de voir que PLG se planter autant au PSG après 3 titres de champions avec Lyon.

C'est tout autant bizarre de voir que dans un championnat avec 2 clubs, il arrive à être 5 ou 6ème je crois :shock:
Je parle des Rangers :shock:
Il est bidon c'est tout. Dès que t'as un effectif où t'as qu'à placer les joueurs sur le terrain et ils se chargent du reste, c'est plus dur quand tu dois gérer une équipe qui n'a pas le même niveau et où les compétences d'entraineur sont mises à rudes épreuves. Moi ça me choque aucunement, au contraire, j'étais persuadé qu'il se planterait au Psg, comme il l'a fait aux Rangers. Lagouine c'est un mauvais.

Einstein a écrit:C'est bizarre de voir Perrin bientôt champion avec ce même Lyon. Alors, on pourra toujours dire que l'effectif de Lyon est supérieur, mais c'est bizarre de voir Edmilson, Diarra, Abidal, Malouda, Tiago, Cacapa, Marlet, Luyindula... peinés ailleurs qu'à Lyon... C'est bizarre, j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre...

Même remarque que ci-dessus... Attend que Perrin reste une année de plus et mette vraiment son empreinte sur LOL et tu verras qu'ils vont plonger. Mais Aulas le sent bien et ne le gardera pas (à notre grand dam :| ).
Tu veux une liste de joueurs qui ont éclaté avant et après leurs passages à l'OM ?

C'est là où je veux en venir : les bons qui quittent l'OM ne se viandent pas ailleurs (j'ai pas d'exemple qui me vient en tête, hormis peut-être Papin dans une certaine mesure), alors que ceux qui viennent de Lyon réussissent rarement ailleurs hormis Essien!
Je signale juste qu'avec des entraîneurs moyens (je te rejoins là-dessus et je compte Santini, PLG et Perrin... Houiller ayant développé un vrai style de jeu lors de son passage au FCL) Lyon est champion régulièrement. On met en avant l'effectif, mais les stars en question ne confirment pas ailleurs! Alors que penser de tout ça ?! :twisted:

Voilà, peut-être que sans faire de l'ironie on comprendra mieux mon propos... #-o
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar manuchao » 21 Avr 2008, 17:21

Putain moi j'aurai viré tout le monde et j'aurai mis Alonzo en coach avec Paulette en adjoint pour les derniers matchs qu'il reste
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Travis Bickle » 21 Avr 2008, 17:27

manuchao a écrit:Putain moi j'aurai viré tout le monde et j'aurai mis Alonzo en coach avec Paulette en adjoint pour les derniers matchs qu'il reste

c'est ce que je ferai aussi.
avec une petite rencontre avec les supps aussi, qu'ils comprennent qu'il existe des mecs (comme moi) pour qui la relégation est un drame qui m'empeche de dormir depuis 3 jours :twisted:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 21 Avr 2008, 17:28

Virer tout le monde ça soulage, mais ça n'apporte rien de constructif dans la situation actuelle.
Il sera toujours temps de faire le ménage après la saison...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar jemastic13ouvent » 21 Avr 2008, 17:30

lol moi je dit suppression des salaires en cas de defaites avec oblgation de rester au club en ligue 2 si descente je peux te dire que la les joueurs mouillerait le maillot
wecanchange.zeblog.com
jemastic13ouvent
Newbie

Messagepar ideh » 21 Avr 2008, 17:33

Moi je dis , faut rappeler Francis Llacer c'est l'âne du club! 8)

Je sais il y a aucun rapport avec toute cette histoire mais je voulais ecrire son nom!! :oops:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 21 Avr 2008, 17:34

Einstein a écrit:Virer tout le monde ça soulage, mais ça n'apporte rien de constructif dans la situation actuelle.
Il sera toujours temps de faire le ménage après la saison...

y'a rien a construire maintenant.
il reste 4 putain de matchs, et faut prendre 8 points.
montrer qu'on a des burnes, et de la fierté.

le reste, ca sera fait après.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 21 Avr 2008, 17:38

Travis Bickle, il vous faut donc un parcours de champion avec une moyenne de 2 points par match, c'est tendu....
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 21 Avr 2008, 17:40

un parcours de champion sur 4 matchs ça veut rien dire :ptdr:
mais c'est pus que tendu en effet
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Travis Bickle » 21 Avr 2008, 17:41

ideh a écrit:Travis Bickle, il vous faut donc un parcours de champion avec une moyenne de 2 points par match, c'est tendu....

plus que tendu même.
sachant qu'on a 4 points de retard ( 3+ goalaverage) , il faut que Lens et Toulouse ne prendre pas qu'un 1 point par match...
on est a 99% en L2 ahma
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 21 Avr 2008, 17:45

Einstein a écrit:un parcours de champion sur 4 matchs ça veut rien dire :ptdr:

Ton pseudo te va bien!! 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jemastic13ouvent » 21 Avr 2008, 17:45

sinon quels sont les conditions nescessaires pour créer un nouveau club professionnel à Paris dige de ce noms ou de faire un vrai clubs pro en se servant du racing club de france ou du red star
wecanchange.zeblog.com
jemastic13ouvent
Newbie

Messagepar Rocca » 21 Avr 2008, 17:46

Travis Bickle, pffff vous gagnerez a Toulouse

deja sur la prochaine journée vous etes la seule equipe a recevoir ........

Toulouse va a Lille donc perdra
Strasbourg va a Rennes donc perdra
et Lens va je sais pas ou mais risque pas de gagner

donc déja vous serez a ex aequo avec les deux autres

apres vous gagnez a Toulouse et ca sera réglé :roll:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Einstein » 21 Avr 2008, 17:47

ideh a écrit:
Einstein a écrit:un parcours de champion sur 4 matchs ça veut rien dire :ptdr:

Ton pseudo te va bien!! 8)

merci 8)
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar fourcroy » 21 Avr 2008, 17:48

Assez narcissique, comme pseudo... :o 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ideh » 21 Avr 2008, 17:48

Travis Bickle a écrit:
ideh a écrit:Travis Bickle, il vous faut donc un parcours de champion avec une moyenne de 2 points par match, c'est tendu....

plus que tendu même.
sachant qu'on a 4 points de retard ( 3+ goalaverage) , il faut que Lens et Toulouse ne prendre pas qu'un 1 point par match...
on est a 99% en L2 ahma

C'est ce que je doute aussi, d'ailleurs je crois qu'on connaitra les clubs qui descendront en L2 avant meme la derniere journée!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin