Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2008, 15:10
En fait il est qd meme DG du groupe Hersant, à savoir le plus gros groupe de presse français.
Bon, ben PLG maintenu avec Moulin en Dir sportif, ya plus de président....ca sent le bricolage
21 Avr 2008, 15:11
Mais comment PLG peut-il rester encore le coach ?
Fallait tenter un truc là, en prennant Luis pour 4 matchs, une opération commando.
Il est très fort ce PLG ...
21 Avr 2008, 15:13
McSim a écrit:En fait il est qd meme DG du groupe Hersant, à savoir le plus gros groupe de presse français.
Bon, ben PLG maintenu avec Moulin en Dir sportif, ya plus de président....ca sent le bricolage
De toute facon je pense pas que le sauvetage du club soit dans les mains du president a 4 journees de la fin.
21 Avr 2008, 15:13
etienne a écrit:Mais comment PLG peut-il rester encore le coach ?
Fallait tenter un truc là, en prennant Luis pour 4 matchs, une opération commando.
Ben il a surtout un contrat que les actionnaires ne veulent pas rompre sous peine d'aller aux Prud'Hommes et de raquer
21 Avr 2008, 15:14
dégager PLG doit couter un max
Conseiller sportif de Sébastien Bazin ils disent chez Luis...
Ca va servir à quoi? Il va faire devenir Yepes rapide? Il va donner du jus à Luyindula?
Franchement je sais pas à quoi ça sert... Mais bon là ça me parait un peu trop tard pour changer des choses.. Et c'est pas en mettant Moulin que ça va tout révolutionner...
Ne vous méprenez pas, dans Titanic, Paul Le Guen, ça serait pas le capitaine du navire, mais bien l'Iceberg.
21 Avr 2008, 15:17
Qu est ce que je disais
le reve de luis c'est pas etre coach du psg mais directeur sportif
c'est vrai que tout ça, c'est bricolage
21 Avr 2008, 15:26
JPP REVIENS a écrit:Ne vous méprenez pas, dans Titanic, Paul Le Guen, ça serait pas le capitaine du navire, mais bien l'Iceberg.
moi je dirais plutot Di Caprio, il s'accroche tant mal que mal mais il coule avec le bateau quand même
21 Avr 2008, 15:30
Non mais la si ils changent pas le coach...La solution on la connait : C'est Alonzo dans les barres.
Et tant que Le Guen sera coach ce serait Landreau...
Cette année Landreau est en dessous de tout, a part le gardien de Metz je vois pas qui est plus mauvais que Landreau... Si le PSG avez mis Alonzo a la 2/3eme boulette de Landreau (et pas a la 8eme) ils seraient déja safe...
La démission de Cayzac sert à rien a part fouttre le bordel...
Modifié en dernier par
Zobi1 le 21 Avr 2008, 15:31, modifié 1 fois.
21 Avr 2008, 15:30
Olympien a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ne vous méprenez pas, dans Titanic, Paul Le Guen, ça serait pas le capitaine du navire, mais bien l'Iceberg.
moi je dirais plutot Di Caprio, il s'accroche tant mal que mal mais il coule avec le bateau quand même
Tu pourrais prevenir lorsque tu spoile la fin d'un film
21 Avr 2008, 15:33
c'est n'importe quoi
mais bon je suis tjs enervé de l'OM la
21 Avr 2008, 15:34
Rocca, Va piquer une tête dans l'océan, ça te fera du bien
21 Avr 2008, 15:36
Magneto, non je sais le chat du voisin botie bas je vais le torturer ca va me faire du bien
21 Avr 2008, 15:39
Rocca, Touche pas au chat
21 Avr 2008, 15:45
Moulin...Du vent tout ça
21 Avr 2008, 15:48
McSim a écrit:etienne a écrit:Mais comment PLG peut-il rester encore le coach ?
Ben il a surtout un contrat que les actionnaires ne veulent pas rompre sous peine d'aller aux Prud'Hommes et de raquer
Petite question : combien couterait une rétrogradation en L2 au club ?
Ce n'est pas en changeant de président que tu sauves un club puisque ce n'est pas lui qui gère au quotidien les touristes du camp des loges. S'il y avait bien un électrochoc à donner, c'est en virant votre 2 de tension d'entraineur (bon fallait pas prendre Lemerre derrière
).
Pour rester dans l'ambiance, PLG aurait plutôt été le chef d'orchestre du Titanic
21 Avr 2008, 15:48
Le contrat de Le guen doit vraiment être béton
En tout cas après ca, a part un club de merde du qatar ou des émirats, je vois pas qui pourra embaucher le guen
Mais quand je vois jouer le psg je me demande s'ils veulent pas délibéremment descendre
21 Avr 2008, 15:57
Ils sont foutu de toute manière, ils ne se sauveront jamais.
La démission de Cayzac est juste la pour calmer un minimum les supporters...
21 Avr 2008, 16:08
ben ouais ils ont déja 3 points de retard sans compter sur l'éventuelle hypothétique loin d'être sur ca m'étonnerait sanction pour la banderole