Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Aoû 2007, 11:12

c'était le même match que samedi soir, paris dans le rôle de rennes, et lens dans le rôle de l'OM !
Des déchets techniques :shock:

13 Aoû 2007, 11:56

Je vous le dit,le PSG sera la bonne surprise de cet exercice !! Je les vois parfaitement terminer sur le podium et bien figurer en coupe.Pour moi, ils sont a la hauteur de l'OM.Ils semblent déja trés affuté, en voyant le match d'hier, on a pu voir de belles combinaisons offensives et une bonne solidité défensive.

13 Aoû 2007, 12:13

le psg peut dire merci à l'arbitre.... la faute énorme de armand qui se fait mystifier par akalé, tout le monde l'a vu.... sauf l'homme en noir

13 Aoû 2007, 12:14

Une lutte entre le PSG,Bordeaux et nous si les joueurs se trouve sa relancerait le spectacle de la L1.

13 Aoû 2007, 12:53

Le PSG méritait de gagner hier soir, du jeu, des mouvements. En face Lens n'a rien montré c'est vrai.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi Pauleta n'est pas rentré.

En tout cas ils sont plus affûtés que nous :?

On verra bien sur la longueur.

13 Aoû 2007, 13:06

tonton-seb, un début de réponse ? :

pris sur le parisien.fr

Dans un entretien accordé ce matin au Parisien, l'attaquant portugais se dit prêt à quitter le Paris Saint Germain.

Au lendemain du match nul à Lens (0-0), où il a été pour la première fois de la saison remplaçant, le capitaine parisien s'est livré en exclusivité pour le Parisien - Aujourd'hui-en-France. Il n'exclut plus un départ dans les prochaines semaines. Le meilleur buteur 2006-2007 avec 15 buts, qui affirme n'avoir aucun problème avec ses dirigeants, s'est donné quelques jours de réflexion avant de prendre une décision.

Pour le PSG, sa position sera lourde de conséquences.

Comment vivez-vous la situation actuelle où vous vous retrouvez sur le banc?

Pedro Pauleta. Aujourd'hui, j'ai trois options devant moi. La première, c'est créer des problèmes avec le coach ou avec le club. C'est impossible que cela arrive: ce n'est pas dans ma nature, cela ne me correspond pas. Celle-là, je l'écarte tout de suite. La deuxième consiste à rester et accepter la situation de jouer 60 minutes tous les 15 jours. La troisième, c'est de partir d'ici la fin du mois. Je dois bien réfléchir et prendre une décision.
Je veux être très clair: il n'est existe aucun problème entre le club et moi. Avec le coach, j'ai de bonnes relations également. Une relation de respect et même d'admiration de part et d'autre. Mais c'est une question de choix. Le coach fait le sien. Moi, je vais bien réfléchir pour prendre ma décision.

Pourtant, il y a deux mois, vous disiez vouloir finir votre carrière à Paris...

Je continue à dire ce que je disais il y a deux mois: je veux terminer ma carrière à Paris. Je me sens bien à Paris, dans cette équipe, dans ce club. Je suis à je ne sais combien de temps de la fin de ma carrière: quand tu as joué toute ta vie, tu as envie de continuer à jouer surtout quand tu te sens aussi bien que je me sens.
C'est juste une question de choix: ou j'accepte la situation et je sais que je vais beaucoup moins jouer que les autres années, ou je pars rejoindre un club où je sais que je vais jouer.

Etes-vous perturbé par ce choix?

Non, pas du tout. Je me sens bien. La décision est aussi familiale. On verra. Le football n'a jamais été une question d'argent pour moi. Le football, c'est jouer, marquer, gagner.

13 Aoû 2007, 13:09

çà craint pour vous si vous perdez Pauleta .....

13 Aoû 2007, 13:10

superolive a écrit:çà craint pour vous si vous perdez Pauleta .....

ca pue la merde tu veux dire :?

13 Aoû 2007, 13:20

Le PSG a fait un super match hier.Un jeu court déja bien huilé :shock: .
Les mauvais points : la finition et.........Lens qui a quand même fait un match bien moisi #-o

On voit tout de suite l'importance d'avoir un coach aux commandes......

13 Aoû 2007, 13:22

le voila notre parisien annuel :mrgreen:

13 Aoû 2007, 13:33

flodu30 a écrit:le voila notre parisien annuel :mrgreen:

+1

13 Aoû 2007, 13:38

Digard - Clément : ça semble très fort en MD !

13 Aoû 2007, 13:38

marsdu13, c'est con a dire mais s'il vient a l'om il y en aura un paquet qui le supporteont a fond et moi le premier. quel gachis de le mettre sur le banc...

13 Aoû 2007, 14:14

drgonzo a écrit:Le PSG a fait un super match hier.Un jeu court déja bien huilé :shock: .
Les mauvais points : la finition et.........Lens qui a quand même fait un match bien moisi #-o

On voit tout de suite l'importance d'avoir un coach aux commandes......

Guy Roux est loin d'être un mauvais coach, alors pourquoi Lens joue mal selon ton raisonnement ?

Pour Paris qui joue mieux, bien sur que c'est du en parti au coach mais c'est surtout qu'après Vahid et Lacombe, les joueurs ont enfin trouvé un coach qui sait gérer des hommes et des esprits (parce que tactiquement, les précédents étaient bons).
Déjà avec Fournier on avait pu entrevoir du mieux, certains joueurs qui avaient le moral au plus bas avec retrouver la pêche et ca se ressentait sur le terrain (alors que Fournier c'est quand même un entraineur en carton, un peu comme notre Bébert).

Maintenant ils ont un entraineur bon tactiquement et qui sait gérer le moral de ses troupes, c'est un plus c'est sur, mais je pense que Paris joue mieux surtout parce que les joueurs sont libérés mentalement et comme à la base ils ont de bons joueurs... Je pense que le côté tactique a sa part dans le jeu actuel du PSG mais c'est surtout que les joueurs reprennent plaisir à aller à l'entrainement, à se donner durant le match, et ca c'est pas du coaching, c'est plus de la psychologie :wink:

Sinon pour Paulette à l'OM, on signe où ? :mrgreen:

13 Aoû 2007, 14:23

sympa la branlette parisienne apres deux 0-0 dont un TRES bien paye :-k

13 Aoû 2007, 15:15

Pauleta a l'OM on le voudrait tous mais je pense qu'il ne jouera pas beaucoup alors que lui veut etre titulaire donc..

13 Aoû 2007, 15:18

ils virent intelligement tous les gros salaires, pauleta, yepes, gallardo...
Pauleta a l'OM, gratuitement pkoi pas ?

13 Aoû 2007, 15:20

Pauleta a l'OM, gratuitement pkoi pas

Pas sur qu'il s'adapte facilement ici avec ce qu'il nous fait mal pendant des annees au moindre loupe cela deviendrai le new fiorese

13 Aoû 2007, 15:23

Boli nous faisait la misère avec auxerre, et je te parle même pas de bell a bordeaux, ou de cana a paris :wink:
Si il mouille le maillot, aucun soucis sachant qu'il n'a jamais craché sur l'OM, il a juste été très bon face a nous depuis 4 ans !

13 Aoû 2007, 15:27

hijodelsol, je me souviens d'un but de jpp contre Auxerre :
Boli court encore :lol: .
Pour pauleta il est certains que c'est mieux que tout les joueurs qu'on annonce actuellement...
Mais qu'est ce qu'il a pu nous faire souffrir....!
Sujet verrouillé