[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar El Maestro » 20 Avr 2008, 00:49

Je vois pas pourquoi on devrait "croiser les doigts" #-o
Ils meritent amplement la L2 et c'est bien fait pour leurs geules !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar svinkelsoner » 20 Avr 2008, 00:59

tonton-seb a écrit:Si le PSG descend en L2 (rien n'est fait, croisons les doigts) il va leur falloir du caractère pour remonter.
Les clubs de L2 vont faire le match de leur vie face à Paris et tout donner au Parc.

Quand on est descendu (et pas pour des raisons sportives) on a eu la chance d'avoir des joueurs de caractère (Dib, Tony, Caso, Germain) et même avec ces joueurs la remontée (la deuxième saison) tient du miracle (on était aux environ de la 14ème place après une défaite à Nancy).
Donc Paris en L2 n'a pas l'assurance de remonter de suite.

ce qui est d'autant plus drole...

Mais on parle de l'éclosion de mamadou sakho. Grâce à lui, ca devrait se faire les doigts dans le nez :roll: :mrgreen:
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 20 Avr 2008, 01:38

Guevara10 a écrit:Je vois pas pourquoi on devrait "croiser les doigts" #-o
Ils meritent amplement la L2 et c'est bien fait pour leurs geules !

+1 ils le méritent au moins autant que les autres, je vois pas en quoi la L1 à besoin d'un PSG à ce niveau
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Atlas » 20 Avr 2008, 06:48

J'ai écouté europe1 hier et ils pensent que le PSG a creusé méticuleusement son tombeau.

Recrutement estival (aprrès déjà une saison cata), il vire tous leurs offensif et milieux relayeurs pour ne recruter strictement personne. Pire hier, si Rodriguez avait été là, il y aurait au moins un mil off à aligner sur le terrain, mais là, ils n'ont même pas prévu que Rothen puisse rater des matchs.

Sur les 4 recrues, aucune n'est bonne juste des joueurs moyens.

Les fameux jeunes dont McSim nous louait les talents. Contre Carquefou, ils ont démontré qu'ils valaient pas de telles louange, pour moi ils sont tous du niveau des minots que l'on a vendu. Loin d'un NAsri, d'un Flamni et même loin d'un Gavanon ou autre Benatia.

Le bouquet c'est le mercato hivernal : on annonce Fred, Kovac et Gouffran et ils se paient 2 joueurs qui n'ont jamais rien fait au brésil, libres mais qu'ils paient 6M en tout! :mrgreen: Et, le bouquet hier, le club qui faisait seelon les parisien figure de petit poucet, qui devait descendre a foutu une taule au PSG avec un but de... Gouffran #-o

Franchement, ils ont tout fait pour descendre, PLG en tête, entre des compo douteuses, un mec incapable de faire prendre conscience ses joueurs de la situation et de les recadrer, de savoir qui recruter, a démontré son incompétence. En clair, PLG démontre que c'est un entraineur moyen qui ne fait illusion que si un DG lui donne des joueurs monstrueux dans son effectif.

Enfin, hier, le PSG a définitvement scellé son sort d'autant que l'AJA va vouloir au moins le point du match nul et que les supporters du PSG ont encore faits les cons hier. Déjà, on peut dire qu'avant le match contre l'AJA lee PSG est à 5 points de Lens et avec une très mauvaise différence de but, çà fait quasi 6 points de retard, autant dire que comme prévu, le PSG va descendre en L2 et je même en National après le passage de la DNCG.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar gob » 20 Avr 2008, 06:51

on peut dire qu'avant le match contre l'AJA lee PSG est à 5 points de Lens et avec une très mauvaise différence de but, çà fait quasi 6 points de retard, autant dire que comme prévu, le PSG va descendre en L2 et je même en National après le passage de la DNCG.

pas bien compris .

t'as des infos particulières ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Atlas » 20 Avr 2008, 07:04

gob a écrit:
on peut dire qu'avant le match contre l'AJA lee PSG est à 5 points de Lens et avec une très mauvaise différence de but, çà fait quasi 6 points de retard, autant dire que comme prévu, le PSG va descendre en L2 et je même en National après le passage de la DNCG.

pas bien compris .

t'as des infos particulières ?

Actuellement, le PSG est hors la décision sur la banderole à 3 points de Lens. Mais, avec la taule qu'ils se sont pris hier, la différence de buts, fait que même si il reprennent d'ici la fin de saison ces 3 points à Lens, ils seront derrière. C'est pourquoi, on peut dire que c'est comme si le PSG avait 4 points de retard.

Ensuite, pour l'histoire de la banderole à Bastia, ils ont doublé la sanction : de -1 points, on est passé à -2 points, sans doute que le PSG va avoir pareil. D'autant que je me demande bien ce qui va se passer pour le match contre Caen avec tous les débordements qu'il y a eu. Franchement, pour toute leur oeuvre, je ne vois pas le PSG ramasser maintenant moins de 2 points de pénalité en championnat d'autant que le terrain a été préparé par l'appel de Bastia.

Ensuite pour le National pour moi c'est une évidence. L'OM a dû rester un an de plus en L2 car, son budget énorme de L1, même en cérant au maximum la ceinture n'a pu tenir face aux maigres recettes de la L2. LE PSG qui est le 3ème ou 4ème plus gros dépensié de L1, je ne vois pas comment, ils pourraient réussir à faire mieux. Et, comme je l'ai tjs dit : les joueurs du PSG ne rapporteront rien : Rothen s'il part pour 4 ou 5M ce sera le max et tout le reste est soit en fin de contrat soit ne vaut rien sur le marché, pire risque d'être là que de véritables sansues. Je sais que çà ne plait pas à McSim, mais pour moi, le PSG va déposer le bilan et surtout pour pouvoir foutre à la porte tous les boulets sans coût.

Enfin, c'est de la politique d'avenir béton tout çà :mrgreen:
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Ricard51 » 20 Avr 2008, 08:52

Le PSG n'aura jamais quelque point en moins que ce soit, regarde aussi l'affaire avec Metz.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 20 Avr 2008, 09:35

mais vous avez vu Cayzac a jour de foot? le mec il parle normalement il a meme pas l'air dégouté :roll: le type il te sort va falloir trouver des solutions, si on descend c'est la honte =D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar loursin » 20 Avr 2008, 09:37

Titus a écrit:bon apparemment il le prend bien Polo

http://www.dailymotion.com/search/caen% ... ur-l_sport

putain affligeant. t'entends le mec dire 10 fois "on va se battre jusqu'au bout", "on va se bagarrer", "on va faire le maximum" etc... sauf que vu le ton de sa voix on y croit pas 3 secondes. j'imagine ses coups de gueule dans le vestiaire... "bon les gars, pardon excusez-moi, il faudrait se battre jusqu'au bout, please !"

t'aurais foutu le gros antonetti ou un autre gueulard du genre au mercato le psg serait déja sauvé
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar zythoun » 20 Avr 2008, 09:48

Si le PSG descend en L2, Hoarau est libre de tout contrat et là l'OM entre en action... 8)
1m93, bon joueur de tête, rapide mais également remiseur, une grosse frappe, dribbleur... C'est pas Elmander mais gratos je dis pourquoi pas... :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Vodevil » 20 Avr 2008, 09:49

J'ai encore du mal à imaginer que le PSG va descendre, il va forcément y avoir quelque chose qui va les aider, un coup de bol monstrueux qui va les maintenir à l'ultime minute de la dernière journée.

Ils vont commencer par battre Auxerre au Parc des Pinces et la machine va repartir, j'en suis aussi convaincu que pour leur victoire évidente face à Nice.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Titus » 20 Avr 2008, 10:03

Vodevil a écrit:J'ai encore du mal à imaginer que le PSG va descendre, il va forcément y avoir quelque chose qui va les aider, un coup de bol monstrueux qui va les maintenir à l'ultime minute de la dernière journée.

Ils vont commencer par battre Auxerre au Parc des Pinces et la machine va repartir, j'en suis aussi convaincu que pour leur victoire évidente face à Nice.

Auxerre voudra sauver sa peau et reagir apres le match "perdu" face a Metz donc pas simple du tout je vois plus un match nul et une equipe parisienne jouant sous les sifflets...
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 20 Avr 2008, 10:35

Au fait merci, pour les liens Titus,

je n'aurais pas à regarder le Balbir Show 8)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 20 Avr 2008, 10:38

larque parlait ce matin d' incidents au Camp des Loges.
Que s' est il passe ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dragan » 20 Avr 2008, 10:41

Ont cassé la voiture à Armand apparemment.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mistral gagnant » 20 Avr 2008, 10:51

loursin a écrit:t'aurais foutu le gros antonetti ou un autre gueulard du genre au mercato le psg serait déja sauvé

+ 100
Ce mec a pas le charisme pour ce genre de club

C 'est mon avis & depuis tjrs :|
Ps : Il a aucune constance ds ses idées :shock:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 20 Avr 2008, 10:57

gob a écrit:larque parlait ce matin d' incidents au Camp des Loges.
Que s' est il passe ?

Casse de la voiture d'Armand.

Tag : Si on descend, on vous descend, le PSG , c'est Nous.

Ou dans une moindre mesure.Le Guen DÉGAGE, Dirigeants Démission
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 20 Avr 2008, 11:03

Pancho11 a écrit:mais vous avez vu Cayzac a jour de foot? le mec il parle normalement il a meme pas l'air dégouté :roll: le type il te sort va falloir trouver des solutions, si on descend c'est la honte =D>

Il a surtout dit que "si des joueurs voulaient partir ils resteraient, et que s'ils voulaient rester, eh bien ils resteraient quand même..."

:mrgreen: =D> :lol: :lol: :lol:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar chaoui-78 » 20 Avr 2008, 11:26

mon beau maillot du PSG de l année prochaine se rapproche 8)
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 20 Avr 2008, 12:16

Gallardo78 a écrit:mon beau maillot du PSG de l année prochaine se rapproche 8)

ah c'est toi qui a suggérer l'idée du fameux maillot psg siglé LIGUE 2 ? :lol:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin