Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

19 Avr 2008, 22:28

GENZO a écrit:
Donibrasco a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Des bases tellement plus sereines que la majorité des clubs remontant en L1 jouent le maintien et redescendent dans la foulée.

Bein non regarde Nancy (ton club préféré) Le Mans et Sochaux.

Faux !

Tes trois exemples n'ont pas fait l'assenseur, ai sont bien montées pour ne plus redescendre ( Sochaux c'est chaud :mrgreen: )

par contre nancy et l mans ont construit sur du solide, chose impossible à Paris : tu vois le mec signer un contrat à 2500O€ par mois , mais avec des primes de victoires? le mec va signer son 150000€ cash sans contraintes de résultats ;)

j'attendrais encore 2, 3 années pour me prononcer sur nancy et le mans

19 Avr 2008, 22:29

CHAMPAGNE !!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: =D> =D> =D> =D> =D> [-o< [-o< [-o< :arrow: :arrow: :twisted: :twisted: 8) 8) 8) 8) 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

19 Avr 2008, 22:29

Olympien a écrit:nan mais sérieux, Paul Le Guen il voulait vraiment gagner un match avec un attaquant, 7 défenseurs, Bernard Mendy et Luyindula ? :ptdr:

sur un malentendu ce genre de conneries peut marcher

19 Avr 2008, 22:33

N'enterrez pas encore Paris les gars, reste encore 4 matchs et l'AJA va leur donner des points très certainement.
Bon ok, ils touchent bien du doigt la L2 quand même :mrgreen:

19 Avr 2008, 22:34

Jester a écrit:N'enterrez pas encore Paris les gars, reste encore 4 matchs et l'AJA va leur donner des points très certainement.
Bon ok, ils touchent bien du doigt la L2 quand même :mrgreen:
je dirais meme qu'ils sont en train de pratiquer un fist sur la l2
Non c'est bon , angus et ses potes vont tres certainement pouvoir suivre les aventures de la bande a paulo sur eurosport
C'est deja ça

19 Avr 2008, 22:35

Paulo reste jusqu'en 2013

19 Avr 2008, 22:45

ça vous brancherait si on récupérait la cochonne ? elle va surement refuser de fouler les beaux terrains de D2

19 Avr 2008, 22:46

l'an dernier, il a dit qu'il resterait à paris même si paris descendait en L2 car c'était son club de coeur 8)

:up: :yeahpeg: :yeahpeg: :yeahpeg:

19 Avr 2008, 22:47

Information
Paul Le Guen a parlé d'une défaite «logique» à l'issue de la rencontre du PSG à Caen (0-3). Ses mots se sont durcis au fil des questions. «Autant sur les autres matches, il y avait un sentiment d'espoir autant ce soir, on se sent au fond du trou. Le contenu me déçoit, la prestation de certains m'a déçu. On a beau leur dire certaines choses, des joueurs titulaires bien installés n'arrivent pas à faire mieux.»

«Je suis responsable de la situation, admet l'entraîneur triple champion de France avec Lyon. Je suis le responsable technique du club et je ne vais pas me désolidariser de mes joueurs devant les médias mais ils (les joueurs) ont du mal à assumer psychologiquement. Puisque ce n'est pas perdu mathématiquement, il faut garder un message d'espoir. Ce match ne nous donne pas d'arguments, on n'a pas été conquérants mais il faut se battre et garder la tête haute ». Paul Le Guen a déclaré également ne pas nourrir de «regrets» quant à ses décisions tactiques. «On voulait gagner le match mais on n'a pas pesé offensivement».

Le capitaine Pedro Miguel Pauleta, sur Canal+, a admis qu'il sentait le groupe «très touché» psychologiquement. «Tout le monde devrait assumer ses responsabilités et devrait continuer. On va continuer, mais pour moi aujourd'hui c'est (le maintien) plus difficile.»

Composition du PSG :

M.Landreau
Z.Camara
B.Mendy
S.Armand
G.Bourillon
M.Sakho
M.Yepes
J.Clément
C.Chantôme
P.Luyindula
P.Pauleta (c.)

E-N-O-R-M-E :ptdr: de :ptdr:

19 Avr 2008, 22:51

Boudoum a écrit:l'an dernier, il a dit qu'il resterait à paris même si paris descendait en L2 car c'était son club de coeur 8)

Il peut continuer a habiter Paris et jouer pour nous :D
Et puis il nous faut notre parisien annuel :P

19 Avr 2008, 22:52

marseillais4ever, on récupère Boli et on aura notre parisien annuel :twisted:

19 Avr 2008, 23:13

marseillais4ever, tu parles de bakaluyindulayoko??? :shock: :shock: :shock:

19 Avr 2008, 23:16

Titus, non je laisse volontairement planer l'ambiguité sur luyindula alors que je parle peut etre de rothen 8)

19 Avr 2008, 23:17

Et dire que les médias français en avaient fait des tonnes en nous disant que l'ultra-compétent Le Guen s'était fait virer des Rangers à cause de ces vilains alcooliques écossais
Modifié en dernier par calabrais le 19 Avr 2008, 23:25, modifié 2 fois.

19 Avr 2008, 23:18

calabrais a écrit:Et dire que les médias français en avaient fait des tonnes en nous disant que l'ultra-compétent Le Guen s'était fait virer des Rangers à cause des ces vilains alcooliques écossais

il n'empeche que lyon a reussi a etre champion de france avec santini ,leguen ,houiller et perrin
cest quand meme assez :shock:
Qu'est ce que ça donnerait avec un vrai coach :o

19 Avr 2008, 23:47

bon apparemment il le prend bien Polo

http://www.dailymotion.com/search/caen% ... ur-l_sport

20 Avr 2008, 00:08

GENZO a écrit:
Donibrasco a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Des bases tellement plus sereines que la majorité des clubs remontant en L1 jouent le maintien et redescendent dans la foulée.

Bein non regarde Nancy (ton club préféré) Le Mans et Sochaux.

Faux !

Tes trois exemples n'ont pas fait l'assenseur, ai sont bien montées pour ne plus redescendre ( Sochaux c'est chaud :mrgreen: )

par contre nancy et l mans ont construit sur du solide, chose impossible à Paris : tu vois le mec signer un contrat à 2500O€ par mois , mais avec des primes de victoires? le mec va signer son 150000€ cash sans contraintes de résultats ;)

ca piquote les yeux :mrgreen:

20 Avr 2008, 00:35

calabrais a écrit:Et dire que les médias français en avaient fait des tonnes en nous disant que l'ultra-compétent Le Guen s'était fait virer des Rangers à cause de ces vilains alcooliques écossais

+1

Il mérite le "banc de plomb"

Le pire c'est que le mec reste stoique, aucune volonté de prendre les choses en main.

20 Avr 2008, 00:41

Moonwalker a écrit:
calabrais a écrit:Et dire que les médias français en avaient fait des tonnes en nous disant que l'ultra-compétent Le Guen s'était fait virer des Rangers à cause de ces vilains alcooliques écossais

+1

Il mérite le "banc de plomb"

Le pire c'est que le mec reste stoique, aucune volonté de prendre les choses en main.

je sais pas si il mérite ce "banc de plomb" mais en tous cas la boué lesté de plomb il a déja le paulo :mrgreen:

20 Avr 2008, 00:45

Si le PSG descend en L2 (rien n'est fait, croisons les doigts) il va leur falloir du caractère pour remonter.
Les clubs de L2 vont faire le match de leur vie face à Paris et tout donner au Parc.

Quand on est descendu (et pas pour des raisons sportives) on a eu la chance d'avoir des joueurs de caractère (Dib, Tony, Caso, Germain) et même avec ces joueurs la remontée (la deuxième saison) tient du miracle (on était aux environ de la 14ème place après une défaite à Nancy).
Donc Paris en L2 n'a pas l'assurance de remonter de suite.
Sujet verrouillé