Je reviens d'une semaine de vacances durant laquelle j'ai pu suivre (de loin) l'actu chargée du PSG (Dissolution des BB, défaite sanglante et qui m'a faite très très mal contre Nice, et victoire qui m'a fait encore plus mal contre Carquefou tant la radio, le stade, les commentaires et les auditeurs étaient d'un anti-parisiannisme que je n'ai jamais connu avant. D'ailleurs, meme Pauleta s'est posé la question de savoir pourquoi ce club était autant detesté en France). Bref, jsais pas si le topic a beaucoup bougé mais je répondrai aux deux derniers posts citant mon nom :
carma a écrit:Amiens Paris, que va faire McSim
En tout cas j'irai à la Licorne moi
J'aimerai bien y aller. Depuis l'an denrier je n'habite plus à Amiens mais je vais essayer de faire le déplacement, meme si je bosse le lendemain.
Atlas a écrit:enfin, bon quand j'entendais McSim louer la qualité des jeunes pousses parisiennes. Franchement, j'ai trouvé que aucun n'avait le niveau. Franchement, techniquement, ils étaient dépassés. Ils sont du niveau des joueurs qu'on vire chez nous parce que pas assez bons en fait.
Atlas...tu m'as manqué. Et bien tout d'abord, essaye de me retrouver un post ou je "loue la qualité des jeunes pousses parisiennes". Tu ne trouvera que des interventions mesurées de ma part sur ce sujet à propos de l'ensemble des jeunes que je trouve très banals (Sankharé, NGoyi, Arnaud...) à l'exception de Sakho et NGog (quoique j'ai de plus en plus tendance à penser que le second n'arrivera pas au resultat escompté). Mais je persiste et signe, Sakho sera un grand joueur
Au fait, pour toi qui pense très sincèrement que le PSG va déposer le bilan en fin de saison car submergé par ses gros salaires, saches que L'Equipe d'aujourd'hui abordait justement la question de la possibilité pour les clubs relegués de diminuer de façon drastique sa masse salariale en toute légalité...Dommage pour toi mais le PSG n'ira qu'en L2...