Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

17 Avr 2008, 11:50

j'ai trouvé le public insupportable, de la pire espèce des footix :twisted:

17 Avr 2008, 11:57

Einstein a écrit:N'empêche si le PSG se maintient (ce qui reste probable) et gagne 2 coupes, ils vont être bien ennuyés à Paris pour se débarasser de PLG...

Et si l'OM termine 4ème de la L1, qui aura fait la meilleure saison, l'OM, avec sa qualif UEFA, ou le PSG, avec sa qualif UEFA + 1 ou 2 titres ? #-o

17 Avr 2008, 12:01

n'oublie pas 15-20 millions d'euros de droits TV en plus ...

17 Avr 2008, 12:09

gob a écrit:n'oublie pas 15-20 millions d'euros de droits TV en plus ...

Qui viennent d'où ? :oops: Parce que pour ce qui est des recettes de la LDC, elles viennent uniquement de la saison dernière, l'OM y ayant fait le parcours minimum.

Bah, t'façon, osf. On va finir 3ème et le PSG va descendre. A partir de là, ils peuvent bien remporter aussi la coupe de France si ils veulent (encore que je la vois mal échapper au FCL pour cette fois).

17 Avr 2008, 12:23

Donc j'ai vu le match d'hier. J'ai vraiment trouvé le PSG supérieur techniquement à Carquefou, de nombreuses occasions franches, mais malheureusement, les parisiens ont perdu. Dommage.

Ah, on me signale que les joueurs en blanc ce n'étaient pas les parisiens. Désolé, mais les parisiens il ne jouent pas en ligue 1? Car là j'ai vu des mecs de DH là. :mrgreen:

17 Avr 2008, 12:30

fourcroy a écrit:
gob a écrit:n'oublie pas 15-20 millions d'euros de droits TV en plus ...

Qui viennent d'où ? :oops: Parce que pour ce qui est des recettes de la LDC, elles viennent uniquement de la saison dernière, l'OM y ayant fait le parcours minimum.

Bah, t'façon, osf. On va finir 3ème et le PSG va descendre. A partir de là, ils peuvent bien remporter aussi la coupe de France si ils veulent (encore que je la vois mal échapper au FCL pour cette fois).

Ben les droits TV sont repartis aussi en fonction du classement

17 Avr 2008, 12:32

fourcroy a écrit:
Einstein a écrit:N'empêche si le PSG se maintient (ce qui reste probable) et gagne 2 coupes, ils vont être bien ennuyés à Paris pour se débarasser de PLG...

Et si l'OM termine 4ème de la L1, qui aura fait la meilleure saison, l'OM, avec sa qualif UEFA, ou le PSG, avec sa qualif UEFA + 1 ou 2 titres ? #-o

oui sans aucun doute car eux
ils gagnent ds titres
c'est qd meme incroyable de voir tout ses apprenti comptable que sont devenu les supporters
oui je préfère 1000000000000000000000 fois gagné la coupe de France & 17 eme de championnat qu être second du championnat & rien gagner

17 Avr 2008, 12:34

Ca me casserait le cul de voir Paris remporter la CDF :x . Puis aprés ils seront "obligé" de garder PLG, c'est encore mal barré..

17 Avr 2008, 12:35

Encore heureux qu'ils gardent Paul Le Guen.

17 Avr 2008, 12:46

Lyon-Sedan
Amiens-Paris

Bien joué...

17 Avr 2008, 12:53

mistral gagnant a écrit:
fourcroy a écrit:

ils gagnent ds titres
c'est qd meme incroyable de voir tout ses apprenti comptable que sont devenu les supporters
oui je préfère 1000000000000000000000 fois gagné la coupe de France & 17 eme de championnat qu être second du championnat & rien gagner

C'est quand meme incroyable de voir ses affamés de titre que sont devenu les supporters.

Je prefère 10 fois me taper le jeu de l'OM qui va finir 3eme ou 4eme pendant cette saison, que de me faire chier devant tous les matchs du PSG cette saison meme s'ils gagnent 2 coupes... :roll:

Après c'est une question de vision des choses

17 Avr 2008, 12:55

Strife a écrit:
mistral gagnant a écrit:
fourcroy a écrit:

ils gagnent ds titres

C'est quand meme incroyable de voir ses affamés de titre que sont devenu les supporters.

Je prefère 10 fois me taper le jeu de l'OM qui va finir 3eme ou 4eme pendant cette saison, que de me faire chier devant tous les matchs du PSG cette saison meme s'ils gagnent 2 coupes... :roll:

Après c'est une question de vision des choses

Pas mieux =D>

17 Avr 2008, 12:57

mistral gagnant a écrit:
fourcroy a écrit:

ils gagnent ds titres

ah bon, tu préfères t'extasier sur un peno imagnaire de mendy ou te battre chaque année pour le haut du classement et participer a la LDC?
Les parisiens ont du vibrer 2, 3 matchs cette saison.
Le reste du temps, au mieux ils se sont fait chier, au pire ils ont hué leur équipe.

En voir certains s'extasier sur une coupe de la ligue en disant que nanananère eux ils gagnent des titres, ca me fait penser aux mecs qui accumulent des conquêtes en oubliant de voir que ce sont des cageots.

Cette année, et c'est pourquoi j'en veux énormément a Anigo et Diouf qui ont gardé Emon, on avait les moyens ( et les joueurs) d'aller jouer le titre sans ce putain d'amateurisme au sein du club.
Néanmoins, je suis bien plus confiant sur notre avenir que sur celui de paris, même s'il ont gagné la moustache cup et pas nous.

17 Avr 2008, 13:00

Amiens Paris, que va faire McSim :mrgreen:
En tout cas j'irai à la Licorne moi

17 Avr 2008, 13:02

carma a écrit:Amiens Paris, que va faire McSim :mrgreen:
En tout cas j'irai à la Licorne moi

Une finale Lyon PSG en perspective comme le hasard fait bien les choses... :hehe:

17 Avr 2008, 13:04

Strife, +1
C'est l'objectif de Sedan cette saison la CDF, esperons un exploit en 1/2 et que Amiens explose Paris [-o<

17 Avr 2008, 13:21

Vous imaginez si c'est Amiens Sedan la finale? :ptdr:
Et si c'est Lyon Paris, qui ira en UEFA? Vu que Paris a déjà sa place via la CDL, et que Lyon est en LDC.

17 Avr 2008, 13:24

Magneto a écrit:Vous imaginez si c'est Amiens Sedan la finale? :ptdr:
Et si c'est Lyon Paris, qui ira en UEFA? Vu que Paris a déjà sa place via la CDL, et que Lyon est en LDC.

La 5eme place de L1 sera qualificative pour l'UEFA.

17 Avr 2008, 13:50

Pour ceux qui préfère gagner les coupes et être ridicule en champ', j'avoue être d'un avis totalement contraire!!
Moi ce qui me fait "bander" c'est le champ' et la coupe d'europe, on est l'OM quand même!! Ca peut faire de belles consolantes je suis d'accord mais ca ne doit pas être l'objectif principal comme le fait le PSG ces dernières saisons!! Loin de moi l'idée de faire le rageux, si paris gagne les coupes et bien tant mieux pour eux...

Mais je rapelerais juste que ca fait un dizaine d'années que le PSG, jusqu'a il y a 1 ou 2 ans,se contruisait des équipes pour gagner le champ' et que bien souvent ils avaient la meilleur équipe sur le papier. De ce fait avoir juste gagné les coupes nationales ne correspondait pas a leurs ambitions de départ alors biensûr ca fait tjs du palmarès mais ca leur permet surtout d'oublier quels étaient leurs objectifs initiaux, j'espère qu'on ne tombera pas dans ce genre de consolations même si j'aurais évidemment préférer gagner nos 2 dernières finales..

Nous a part l'equipe ravanelli and co qui nous a permis d'etre second et finaliste de l'UEFA, on a fait bcp de bricolage. Seul les miracles Drogba et Ribery nous on permis de relever la tête mais ce n'etait pas des joueurs attendus.
Ces dernières années on a peut être rien gagné mais on retrouve un perspective d'avenir plus intéressante. Maintenant on risque d'avoir un peu plus les moyens de nos ambitions. Alors c'est maintenant qu'on va pouvoir juger de notre capacité a relever les défis et être une top team du champ'. Sans se satisfaire uniquement de bons parcours dans les coupes nat'.

17 Avr 2008, 14:02

Guevara10 a écrit:
Magneto a écrit:Vous imaginez si c'est Amiens Sedan la finale? :ptdr:

La 5eme place de L1 sera qualificative pour l'UEFA.

elle l'est déja :roll:
Sujet verrouillé