Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:Malloo, c'est clair. J'ai vu ce match amical, Le PSG possède d'excellents jeunes. Remarque quand je vois sur Paris ce que les minots de 11 ans font dans la rue...ca ne m'étonne qu'à moitié!
timac77 a écrit:john66 a écrit:Malloo, c'est clair. J'ai vu ce match amical, Le PSG possède d'excellents jeunes. Remarque quand je vois sur Paris ce que les minots de 11 ans font dans la rue...ca ne m'étonne qu'à moitié!
non selon fan de coach vahid paris n'est pas une ville de foot.
Olympien a écrit:timac77 a écrit:john66 a écrit:Malloo, c'est clair. J'ai vu ce match amical, Le PSG possède d'excellents jeunes. Remarque quand je vois sur Paris ce que les minots de 11 ans font dans la rue...ca ne m'étonne qu'à moitié!
bah il a tout à fait raison, à Paris pour jouer au foot ailleurs que licencié dans un club accroche toi. Par contre la région parisienne est un vivier inestimable de talents
Einstein a écrit:Enfin, Paris a montré du jeu, et Sochaux avait tenu tête à Lyon (Hantz a l'air d'être un sacré entraineur au passage). Paris semble vouloir bâtir sur la durée. Il est pas impossible que l'an prochain ils luttent pour les 3 premirèes places (si ce n'est cette année déjà avec un calendrier amoindri).
En fait, ce n'est pas que Paris et sa région n'est pas une ville de foot, c'est que le PSG n'est que le club d'une toute toute petite minorité de parisiens.timac77 a écrit:Olympien a écrit:timac77 a écrit:john66 a écrit:Malloo, c'est clair. J'ai vu ce match amical, Le PSG possède d'excellents jeunes. Remarque quand je vois sur Paris ce que les minots de 11 ans font dans la rue...ca ne m'étonne qu'à moitié!
bah il a tout à fait raison, à Paris pour jouer au foot ailleurs que licencié dans un club accroche toi. Par contre la région parisienne est un vivier inestimable de talents
C'est dans ce sens la que je disais![]()
Pour moi le 75.77,78,91,92,93,94,95 c'est paris, en gros c'est la region et c'est donc dans ce sens la que je le disais.
Et jpe te dire que dans tout ces departement, on joue que au foot et ça pense la plupart du temp foot.
Mais je suis d'accord que paris ville en elle meme n'est pas une ville de foot mais ça region largement.
timac77 a écrit:john66 a écrit:Malloo, c'est clair. J'ai vu ce match amical, Le PSG possède d'excellents jeunes. Remarque quand je vois sur Paris ce que les minots de 11 ans font dans la rue...ca ne m'étonne qu'à moitié!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 46 invités