[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2007, 21:23

McSim, dans la peau d'un supporter marseillais qui aurait bien aimé l'avoir dans son effectif.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Nathan61 » 05 Aoû 2007, 22:04

@ Fan_de_Coach Vahid:

Question défenseur on peut pas comparer Zubar avec Traoré quand même, je veux bien que Zubar sois pas une star mais bon. Et puis il est jeune Zub, nan Traoré c'est la pire chèvre que j'ai vu à ce poste sur les terrains de ligue 1, honnètement...
Nathan61
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Aoû 2007, 06:06

césar/civelli/zubar

les deux premiers ils sont plus là, le troisième je l'aime pas mais c'est quand meme largement au dessus de Traoré.

Ce mec aurait tout juste sa place a Metz #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar hijodelsol » 06 Aoû 2007, 08:45

Et frau alors ? :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 06 Aoû 2007, 15:21

Traoré...mais quelle arnaque ce joueur!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 06 Aoû 2007, 15:24

john66, y'a pas d'arnaque, il a jamais été bon, le PSG l'a pris juste parce qu'il leur mettait un but à chaque opposition. J'ai jamais entendu un sup parisien être content de son arrivée
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 06 Aoû 2007, 15:26

pbb35, ben moi j'ai des potes supporters de Paris qui la saison dernière m'avaient dit du bien de lui.
Lors du match face à Porto, je l'ai trouvé dégueulasse. Mais mon pote ne lui a rien reproché. Il doit pas bien voir mon pote!!! :lol:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Malloo » 06 Aoû 2007, 15:35

Les jeunes Sankaré, et Loris Arnaud assurent je trouve .. ils auront leur chance cette année, vu ce qu'ils ont démontré sur le match contre Valence, ils ont le niveau..
Image
Malloo
Newbie

Messagepar john66 » 06 Aoû 2007, 15:37

Malloo, c'est clair. J'ai vu ce match amical, Le PSG possède d'excellents jeunes. Remarque quand je vois sur Paris ce que les minots de 11 ans font dans la rue...ca ne m'étonne qu'à moitié!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Malloo » 06 Aoû 2007, 15:40

Pout te dire, j'etais au collège avec eux, N'gog, Chantome...Ils sont un peu plus jeune que moi, dans mon niveau de classe, il y avait samuel Pietre et Chiguy Lucau (ex le mans et maintenant a Sedan). On les voyait s'entrainer, et deja les mecs faisaient des trucs de fou ..
Image
Malloo
Newbie

Messagepar Einstein » 06 Aoû 2007, 15:41

Enfin, Paris a montré du jeu, et Sochaux avait tenu tête à Lyon (Hantz a l'air d'être un sacré entraineur au passage). Paris semble vouloir bâtir sur la durée. Il est pas impossible que l'an prochain ils luttent pour les 3 premirèes places (si ce n'est cette année déjà avec un calendrier amoindri).
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar timac77 » 06 Aoû 2007, 15:41

john66 a écrit:Malloo, c'est clair. J'ai vu ce match amical, Le PSG possède d'excellents jeunes. Remarque quand je vois sur Paris ce que les minots de 11 ans font dans la rue...ca ne m'étonne qu'à moitié!

non selon fan de coach vahid paris n'est pas une ville de foot.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 06 Aoû 2007, 15:47

timac77 a écrit:
john66 a écrit:Malloo, c'est clair. J'ai vu ce match amical, Le PSG possède d'excellents jeunes. Remarque quand je vois sur Paris ce que les minots de 11 ans font dans la rue...ca ne m'étonne qu'à moitié!

bah il a tout à fait raison, à Paris pour jouer au foot ailleurs que licencié dans un club accroche toi. Par contre la région parisienne est un vivier inestimable de talents
Olympien
Banni
Banni

Messagepar timac77 » 06 Aoû 2007, 15:52

Olympien a écrit:
timac77 a écrit:

bah il a tout à fait raison, à Paris pour jouer au foot ailleurs que licencié dans un club accroche toi. Par contre la région parisienne est un vivier inestimable de talents

C'est dans ce sens la que je disais :wink:
Pour moi le 75.77,78,91,92,93,94,95 c'est paris, en gros c'est la region et c'est donc dans ce sens la que je le disais.
Et jpe te dire que dans tout ces departement, on joue que au foot et ça pense la plupart du temp foot.
Mais je suis d'accord que paris ville en elle meme n'est pas une ville de foot mais ça region largement.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 06 Aoû 2007, 15:56

Einstein a écrit:Enfin, Paris a montré du jeu, et Sochaux avait tenu tête à Lyon (Hantz a l'air d'être un sacré entraineur au passage). Paris semble vouloir bâtir sur la durée. Il est pas impossible que l'an prochain ils luttent pour les 3 premirèes places (si ce n'est cette année déjà avec un calendrier amoindri).

Perso, j'ai franchement pas trouvé que Sochaux ait tenu à Lyon pendant le trophée des champions. Ils ont peut-être marqué le premier but mais la supériorité Lyonnaise dans le jeu sautait aux yeux
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 07 Aoû 2007, 10:46

Ce serait vraiment une belle bêtise de le laisser partir celui-là pour le PSG:

[info="lequipe.fr"]Alors qu'il s'apprête a rentrer de vacances et retrouver ses partenaires au PSG, Cristian Rodriguez pourrait ne faire qu'un passage éclair au Camp des Loges. Les dirigeants de l'Olympiakos du Pirée ont en effet pris contact avec le club parisien au sujet de l'attaquant uruguayen. A l'issue des discussions entre les deux clubs, le club grec pourrait faire une offre au joueur dès son retour d'Uruguay.[/info]
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar LAuvergnat » 07 Aoû 2007, 10:58

timac77 a écrit:
Olympien a écrit:
timac77 a écrit:

C'est dans ce sens la que je disais :wink:
Pour moi le 75.77,78,91,92,93,94,95 c'est paris, en gros c'est la region et c'est donc dans ce sens la que je le disais.
Et jpe te dire que dans tout ces departement, on joue que au foot et ça pense la plupart du temp foot.
Mais je suis d'accord que paris ville en elle meme n'est pas une ville de foot mais ça region largement.
En fait, ce n'est pas que Paris et sa région n'est pas une ville de foot, c'est que le PSG n'est que le club d'une toute toute petite minorité de parisiens.

Pendant très longtemps les "parisiens" venaient au PArc pour supporter les visiteurs dont ils étaient originaires : les corses de Pris venaient voir Bastia, les marseillais de Paris voir l'OM. Pendant très longtemps le PSG jouait à l'extérieur.

C'est moins cela, il y a enfin des supporters du PSG mais on est très loin des vrais supporters marseillais qui même au plus bas venaient voir l'OM. A Paris, bcp de supporters viennent comme à l'OL, et la quasi totalité des clubs français à de rares exceptions près (Lens, Marseille) au secours de la victoire.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 07 Aoû 2007, 15:09

timac77 a écrit:

Ben NON #-o

Comme tu le dis plus bas, c'est dans l'ile de france qu'on parle foot. A Paris intra muros, ca parle vachement moins foot, les gens savent pas quand sont les matchs, etc. T'as des villes en seine et marne qui sont à 100 bornes de Paris, ca a rien a voir !!!
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar LAuvergnat » 13 Aoû 2007, 11:01

J'ai vu Digard hier et c'est une sacrée recrue. Le PSG a trouvé le remplaçant de Cana! Franchement c'est un autre monde par rapport à E Cissé.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 13 Aoû 2007, 11:04

oui digard a étè :shock: comme mendy d ailleurs , paris meritè la victoire
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin