15 Avr 2008, 14:21
mistral gagnant a écrit:ce qui me désole se sont supporters parisiens & il y en a bcp qui pensent qui descendre en L2 serais la mort de ce club![]()
Si c 'est le cas c'est qu il mérite vraiment pas de vivre
En quoi le club se serais en danger de mort si descente
parce que les stars serais plus la
La belle affaire,faites comme nous, vous remontrer avec vos minots
15 Avr 2008, 14:22
15 Avr 2008, 14:24
Travis Bickle a écrit:Je ne cherchais à te contredire, au contraire, je soulignais les similitudes.
Tu préfère gagner a Gerland en 1/4 de finale de CDF et perdre ensuite, moi je préfère lever le trophée en battant Chateauroux.
Tu préfère battre l'Ol en championnat, je préfère gagner la Moostach 'Cup sur un péno imaginaire.Je ne sais pas lequel de nous deux a raison, et à dire vrai je m'en tape.
Tu dois te tromper, Ronnie était largement autant médiatisé que Rib ou Drogba.Heinze, bcp moins, mais pour les supps du PSG je peux t'assurer qu'il a marqué autant voir plus que Ronnie.
A part vos parcours en Uefa en 99 et 2004, rien ne nous distingue vraiment sur les 10 dernières années.Nous bonnes et mauvaises périodes ne correspondent pas , c'est tout.
15 Avr 2008, 14:27
JPP REVIENS a écrit:Travis Bickle, il y a un vrai mieux (malgré notre clique d'incompétents) au niveau des résultats et du jeu proposé depuis 4 ans à l'OM.
Alors on ne bande pas comme des malades tous les jours, mais il y a quelques matchs qui ressemblent vraiment à du football.
Vous, depuis surtout 2 ans, vous sombrez vraiment totalement.
15 Avr 2008, 14:27
Angus a écrit:Ce qui est encore plus grave, c'est qu'avec le peu de jeu et de spéctacle que le PSG offre depuis quelques années, et les non-résultats, ils sont encore protégé. Metz a écopé de sanctions, Paris n'aura rien alors que l'on entend parlé d'eux (en mal) plus souvent, c'est lamentable.
C'est quand même incroyable de dire ça...tu en sais peut être plus que nous concernant la sanction.T'inquiète pas qu'on l'aura,différente peut être mais sanction il y aura.Tu veux que je te rappelle quelques sanctions pour Paris en comparaison d'autres clubsFiorèse/Micoud par exemple...enfin bref,passons
![]()
Mais mis à part ça,c'est quoi le spectacle de l'om depuis pas mal d'annéesle beau jeu,les titres
![]()
Vas y raconte,je suis tout ouïe![]()
Lo Provençau ,nous avons sûrement une vision différentes des choses concernant "jouer à domicile"...jouer au stade de France contre l'om en coupe de France avec les 3/4 de supporters en bleu et blanc je n'appelle pas cela jouer à domicile...Et contre Sochaux ça va être quoi l'excuse![]()
Et le gars qui vient de tous les coins de France parce qu'il supporte le PSG pour voir cette finale,il n'existe pas selon toi![]()
Quant à ton anti-parisianisme,je peux comprendre certaines choses mais Paris est la capitale c'est comme ça...mais de là à dire que le club ne fait que parler de lui par le comportement de "ses" supporters...Lolesque...C'est clair que lorsqu'il se comporte bien on ne risque pas d'en parler...C'est comme si je te disais que l'om ne fait parler de lui que par ses magouilles relatées encore dernièrement...Tu vois bien,c'est ridicule.alors évitons les amalgames
15 Avr 2008, 14:34
15 Avr 2008, 15:07
15 Avr 2008, 15:08
peezee a écrit:Faut pas abuser non plus, le PSG a aussi sorti qq joueurs hyper médiatisés et emblématiques du Club ces dernières années, à moins de considérer que Ronaldinho et Heinze c'est de la pipi de chat.
Après, niveau incompétence du staff et problèmes extra-sportifs c'est pas pour rien qu'on dit que le PSG et l'OM sont deux clubs "cousins".
Par contre, et c'est ce qui différencie de + en + les 2 équipes, niveau qualité de jeu et réel plaisir bandatoire là dsl mais y'a plus photo.
Le PSG est A LA CAVE au niveau de la somme de talents individuels et du collectif - et des résultats en championnat, conséquemment - par rapport à l'OM. Et je parle pas du coach, tiens je me demande où en serait l'OM si ça avait été PLG à remplacer Emon au lieu de Gerets, qd l'OM était au fond du trou...
Bref, malgré tous nos pbms (et y'en a un paquet hein), on est mieux dans notre peau de supp de l'OM en ce moment (et on sait jamais combien de temps ça va durer ^^) que ce que doivent ressentir les supps du P, malgré les trophées qui continuent de garnir votre vitrine. Paradoxal peut-être, mais bien réel.
15 Avr 2008, 18:20
15 Avr 2008, 19:42
Atlas a écrit:Pour participer aux derniers postes.
JE dirais que le PSG a sorti Ronnie, Heinze, Arteta sauf qu'il y a déjà de çà un bail et çà n'a rien rapporté au club financièrement ou presque. Et d'ailleurs, ce PSG n'a jamais carburé comme il aurait dû du temps de Ronnie par exemple.
J'écoutais Luis tout à l'heure et il a raison : ce club a jeté l'argent par les fenêtres pour tjs tout le temps reconstruire mais n'a jamais fait aucune fondation. Plus de cellule recrutement digne de ce nom (l'OM avait repéré Clivchy, a fait venir à bas cout des mecs excellent voir exceptionnel : Drogba, Ribéry, Valbuena, Taïwo Cana, Mandanda, Rodriguez,..) un centre de formation pas terrible (je rappelle qu'en 3 ou 4 ans l'OM a sorti, Flamini, Gavanon, Nasri pour ne citer qu'eux, j'ai pas le souvenir d'un joueur parisien). Le stade estcomme chez nous, loin de correspondre aux standard européen des grands clubs (comme pour nous) et ne semble pas prêt de vouloir en changer (pas comme nous).
Ensuite, je suis très amusé : tout le monde ici loue le beau jeu marseillais semble jubiler et pourtant ce sont les même qui traitent nos dirigeants de tous les noms car l'OM n'a pas gagné de titre et notamment pas de coupe nationale. Curieux. Va falloir avoir un discours homogène les gars.
Enfin, je me répète mais je vois bien le PSG descendre no en L2 mais direct en National. LEs sponsors se barrent, le club a un budget de ouf, incompatible avec la L2 et surtout un bon dépot de bilan permettrait de faire un eu de ménage dans les joueurs. Enfin, je remarque aussi qu'aucun club parisien qui ait fait un séjour en L2 soit remonté en L1 depuis 20 ans, çà a même souvent était le contraire. Et on en revient au même qu'est-ce qu'on les parisien contre le foot?
15 Avr 2008, 19:55
15 Avr 2008, 19:57
15 Avr 2008, 20:36
15 Avr 2008, 20:47
Boudoum a écrit:le PSG des 15 dernières années avait tout pour être le Bayern, le Milan ou le Manchester français.
Depuis 1996, Le PSG n'a remporté aucun titre majeur, alors qu'ils avaient tout pour. Ya une année (2000 ?), les mecs ont recruté pour plus de 75 m€ pour au final récolté rien du tout à part de la moquerie.
A l'OM, à part la période 96-99, où le club s'est réellement structuré afin de remporter le titre, il n'y pas eu d'investissements "sérieux".
A paris chaque année, Canal renflouait les caisses et chaque année il y avait les "coupes pour "sauver" la saison du prétendant au titre.
Alors pour moi, le PSG et l'OM sont au même niveau car en tant que supporter qui a vécu toute la période fin année 80 début année 90, les coupes nationales ne sont que cerises sur le gâteau d'un titre national.
C'est pas de la rage, mais ce qui me fait vibrer en premier lieu c'est le championnat, c'est la raison pour laquelle en début de saison j'étais complètement dépité et écoeuré par les "perfs" des olympiens pour la première fois de ma vie de supporter car yavait largement moyen de destituer les lyonnais.
15 Avr 2008, 21:07
15 Avr 2008, 21:11
killerdemars a écrit:Kaboré perle??![]()
Ok il a fait deux trois bons matchs mais attendons un peu avant de parler de phénomène...
15 Avr 2008, 21:23
15 Avr 2008, 21:44
15 Avr 2008, 21:46
16 Avr 2008, 00:10