Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Juil 2007, 14:40

ZiZiR, oui il le fera sur un topic du café :wink:

31 Juil 2007, 10:51

http://hunderhsound1.free.fr/Gallardo.wmv

Clic droit enregistrer sous ...

Gallardo a pas perdu la main pour les coups de pute quand même :mrgreen:

31 Juil 2007, 10:58

gallardo il me degoute !

31 Juil 2007, 11:05

Enfin faut voir qu'en fin de première période il se fait littéralement démonter et Lullo (le n° 12 victime des faveurs de Gallardo) se prend le ... 2e carton jaune du tournoi, jusqu'ici très très calme et fair play (malgré un Inter-Valencia qui aurait pu tourner à la vendetta)...
A ce moment du match en fait (75e/80e) ca fait une demi heure que les espagnols avaient pour but de charcuter tout ce qui s'approchait à moins de 20 mètres des cages, d'ou les nombreux CF.

Gallardo sur le coup je le comprend, quand tu vois que le mec devant toi qui a 17 ans depuis mars dernier se fait découper par Albeda et que Sankharé qui a aussi 17 ans se fait démonter par Marchena euh ...

Puis sur le coup de coude dans le visage, Lullo fait pas un pressing très régulier disons, c'etait au premier qui démontait l'autre, et bon Gallardo a une bonne protection de balle dans ce genre de situation :D

31 Juil 2007, 11:29

peezee a écrit:
Le Marteau a écrit:
timence a écrit:Putain mais c'est vraiment un chacal Wenger, j'en peux plus, à chaque fois qu'un jeune se révèle un tant soit peu, il se positionne dedans... :evil:
:shock: :shock:

POLICE :!:

RAS LE BOL de ce genre de détournements DÉBILES. :evil:

Ceci est un dernier avertissement sans frais. Il n'y aura pas de prisonniers (je traduis pour les plus challengés du bulbe d'entre nous: ce sera ROUGE DIRECT).

je n'ai plus de raison d'exister sur ce forum :cry: :homer:

31 Juil 2007, 18:21

il faisait moins le marriole dans le tunnel du velodrome :twisted:

31 Juil 2007, 18:41

Pour eviter de télécharger
http://www.dailymotion.com/escalope/vid ... oups_sport

Sinon Gallardo ça a toujours été ça quand même ... Un peu comme tous les argentins, spécialement Heinze dans un passé récent :aime:

05 Aoû 2007, 13:56

grosse prestation du psg hier soir,il a failli gagner a domicile ( 1° APPROCHE )

mauvais en défense ,très mauvais même,le psg aurait du perdre a domicile( 2° approche )

05 Aoû 2007, 16:08

C'est vrai qu'ils ont soufflés le chaud ( deux poteaux pour pauleta ) mais aussi le froid ( deux arrêts magnifiques de landreau)
La cause : un boulet devant et un boulet derrière

05 Aoû 2007, 16:17

Olympien, militons ensemble. Je suis ton premier fan :lol: J'avoue que j'en ai fais de bien joli aussi 8)
perso, ya rien de mal au détournement, un peu d'humour dans une période où il n'y a pas beacoup de connexion...enfin sans trop d'exagération bien sur!
Mais le derner détournement était particulièrement pourri :mrgreen:

05 Aoû 2007, 16:24

Sinon en me baladant hier dans Paris avec le Vélib 8) , j'ai vu des affiches du match PSG - OM le premier septembre.
Leur seul slogan c'est :
Plus de place de disponible sauf pour les abonnés....abonnez vous!!!
Mdr de Mdr, les dirigeants galèrent tellement a remplir leur abonnement, qu'ils ne comptent que sur un seul match pour remplir leur Stade.

05 Aoû 2007, 18:14

john66 a écrit:Sinon en me baladant hier dans Paris avec le Vélib 8) , j'ai vu des affiches du match PSG - OM le premier septembre.
Leur seul slogan c'est :
Plus de place de disponible sauf pour les abonnés....abonnez vous!!!
Mdr de Mdr, les dirigeants galèrent tellement a remplir leur abonnement, qu'ils ne comptent que sur un seul match pour remplir leur Stade.

En meme temps ca a jamais été nouveau, Paris n'est pas une ville de foot, tellement de sorties à faire et d'expos à voir que y'a plus de thunes pour un abo... Je m'abonnerai jamais, trop cher. Y'a toujours eu peu d'abonnements et c'est pas les résultats de la saison dernière qui vont inciter les gens à aller le faire...

05 Aoû 2007, 18:17

En meme temps ca a jamais été nouveau, Paris n'est pas une ville de foot, tellement de sorties à faire et d'expos à voir que y'a plus de thunes pour un abo...

Trouve une autre excuse plus potable :lol:

Y'a toujours eu peu d'abonnements et c'est pas les résultats de la saison dernière qui vont inciter les gens à aller le faire...

ça c'est du raisonnement de footix, ton equipe tu la suis, tu regarde pas combien elle a fini.

05 Aoû 2007, 18:37

timac77, ah ben si, le nombre de gens qui s'en tapent du foot à Paris c'est impressionnant. A Marseille le foot c'est une religion, pas à Paris (ce sont les marseillais qui le disent et je suis d'accord)

Après moi qui par contre suis supporter, jamais de ma vie je foutrai 400 euros pour voir des matchs. j'ai pas beaucoup de sous, et je vais tout le temps voir des expos/musées/concerts/restaus. Ca coute cher, j'ai pas assez pour aller acheter un abo 300 euros... Je préfère mater la télé et aller au Parc deux fois par an.
Et désolé si je suis un footix mais si je vois que l'effectif est naze je mettrai encore moins 400 euros dans un abo ! La vie est super chère, si je vois plein de petits fabrice pancrate et que je sais que je vais me faire chier je fous mes sous ailleurs :shock:

05 Aoû 2007, 18:56

Fan_de_Coach Vahid,

ce n'est pas le match d'hier qui va dynamiser les ventes d'abos
j'ai zappé par moment pour me faire une idée des forces et faiblesses du PSG #-o #-o

Bon .... leguen a l'air ravi, alors moi encore plus ,mais question jeu :mrgreen: :mrgreen:

05 Aoû 2007, 19:16

meknes, question jeu c'était pas mal, surtout en deuxieme mi-temps. On a 3 ou 4 frappes super dangereuses, et en plus de celles ci deux poteaux et une transversale. Offensivement c'est pas mal du tout.

Par contre en défense c'était catastrophique, mais je suis pas inquiet du tout : c'était traoré (nul mais il est remplacant donc ca m'inquietera que quand nos titulaires seront blessés) et mulumbu (pas son poste, il dépannait)

Bon pis sochaux joue très bien. Si je dois paniquer pour un 0-0, à ce moment là pareil pour l'OM que j'ai vu contre strasbourg hein :o

edit : le résumé du match, on voit que c'est très ouvert et que ca joue des deux cotes, et que traoré est le pire défenseur depuis helder :lol:

05 Aoû 2007, 19:58

Par contre en défense c'était catastrophique, mais je suis pas inquiet du tout : c'était traoré (nul mais il est remplacant donc ca m'inquietera que quand nos titulaires seront blessés) et mulumbu (pas son poste, il dépannait)

remplaçants ou pas ils sont pas censés etre nuls, un mec comme Traoré vous devez le foutre dehors, c'est grave d'etre aussi nul meme pour un remplaçant

05 Aoû 2007, 20:00

Putain Wiltord vers le PSG :evil:

05 Aoû 2007, 20:29

Dragan a écrit:Putain Wiltord vers le PSG :evil:

Source? edit j'ai vu sur C+

En disant " :twisted: " tu te places dans la peau du supporter marseillais dégouté de le voir partir au PSG ou du supporter parisien frileux à l'idée de voir débarquer un Dhorasoo bis au salaire monstrueux?

05 Aoû 2007, 20:36

Pancho11 a écrit:

remplaçants ou pas ils sont pas censés etre nuls, un mec comme Traoré vous devez le foutre dehors, c'est grave d'etre aussi nul meme pour un remplaçant

Ah mais je suis tout à fait d'accord, j'en veux pas !!! Mais bon j'ai l'impression que c'est le lot de tous mes clubs d'avoir des remplacants défenseurs nazes, comme césar/civelli/zubar chez vous par ex
Sujet verrouillé