Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Le Marteau a écrit:timence a écrit:Putain mais c'est vraiment un chacal Wenger, j'en peux plus, à chaque fois qu'un jeune se révèle un tant soit peu, il se positionne dedans...
POLICE
RAS LE BOL de ce genre de détournements DÉBILES.
Ceci est un dernier avertissement sans frais. Il n'y aura pas de prisonniers (je traduis pour les plus challengés du bulbe d'entre nous: ce sera ROUGE DIRECT).
john66 a écrit:Sinon en me baladant hier dans Paris avec le Vélib , j'ai vu des affiches du match PSG - OM le premier septembre.
Leur seul slogan c'est :
Plus de place de disponible sauf pour les abonnés....abonnez vous!!!
Mdr de Mdr, les dirigeants galèrent tellement a remplir leur abonnement, qu'ils ne comptent que sur un seul match pour remplir leur Stade.
En meme temps ca a jamais été nouveau, Paris n'est pas une ville de foot, tellement de sorties à faire et d'expos à voir que y'a plus de thunes pour un abo...
Y'a toujours eu peu d'abonnements et c'est pas les résultats de la saison dernière qui vont inciter les gens à aller le faire...
Par contre en défense c'était catastrophique, mais je suis pas inquiet du tout : c'était traoré (nul mais il est remplacant donc ca m'inquietera que quand nos titulaires seront blessés) et mulumbu (pas son poste, il dépannait)
Dragan a écrit:Putain Wiltord vers le PSG
Pancho11 a écrit:Par contre en défense c'était catastrophique, mais je suis pas inquiet du tout : c'était traoré (nul mais il est remplacant donc ca m'inquietera que quand nos titulaires seront blessés) et mulumbu (pas son poste, il dépannait)
remplaçants ou pas ils sont pas censés etre nuls, un mec comme Traoré vous devez le foutre dehors, c'est grave d'etre aussi nul meme pour un remplaçant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 49 invités