[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Messagepar Angus » 07 Avr 2008, 11:08

meknes a écrit:le psg quand tu les regardes jouer,t'as l'impression qu'ils peuvent jouer des heures sans marquer de but
paulette est d'une lenteur exaspérante
diané est brouillon
finalement le plus dangereux en attaque aura été mendy :mrgreen:
en jouant comme ça, ils y vont tout droit :shock:

C'est toujours très compliqué de jouer serein et de produire du beau jeu quand tu joues le maintien...On se sauvera et pas qu'au goalavérage particuliers... :mrgreen:
Maintenant il reste que l'on peut nous retirer au moins un point...Et bien on verra bien.si cela se trouve,on va bien nous y aider un peu pour y aller en L2.Cela ne m'empêche pas de rester confiant quant à notre avenir en L1... :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 07 Avr 2008, 11:11

Angus a écrit:
meknes a écrit:le psg quand tu les regardes jouer,t'as l'impression qu'ils peuvent jouer des heures sans marquer de but
paulette est d'une lenteur exaspérante
diané est brouillon
finalement le plus dangereux en attaque aura été mendy :mrgreen:
en jouant comme ça, ils y vont tout droit :shock:

C'est toujours très compliqué de jouer serein et de produire du beau jeu quand tu joues le maintien...On se sauvera et pas qu'au goalavérage particuliers... :mrgreen:
Maintenant il reste que l'on peut nous retirer au moins un point...Et bien on verra bien.si cela se trouve,on va bien nous y aider un peu pour y aller en L2.Cela ne m'empêche pas de rester confiant quant à notre avenir en L1... :lol:

J'avais cru lire Diané est Bourillon :o
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar chaoui-78 » 07 Avr 2008, 11:16

Magneto a écrit:The_Official_JRK, J'imagine la petite sonnette à 21h44. "Ah, on va à Marseille, oooh et c'est Wason Rentariaaaaaaaaaaaa qui marque, et qui donne ainsi l'avatange à son équipe face à Marseille qui n'a plus rien à jouer ! L'attaquant strasbourgeois permet ainsi à son club de remonter à la 17e place synonyme de maintien ... Mais du coup envoie le PSG à la 19e place, PSG qui gagnait pourtant 1 0 contre Sochaux" :twisted:

tout pareille que toi sauf que jmet cana et m bami contre leur camp... [-o<
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 07 Avr 2008, 11:28

Le problème est que vous allez jouer la troisième place jusqu'au bout...donc les spéculations out :mrgreen:
De plus,nous serons soit déjà sauvé soit en L2 pour le dernier match...Va vous falloir de nombreuses années pour pouvoir vous venger de 99...Alors que nous on vous fait vivre l'espoir de gagner contre Nancy...et bien non :lol: fallait gagner contre Sochaux :mrgreen:
Sinon bravo pour votre match d'hier...Oui bon,il n'y avait ni Chris,ni Benzema et puis Toulalan out au bout de dix minutes...Et puis Lyon s'en fout un peu de ce match on dirait...Enfin,on ne va pas minimiser cette brillante victoire hein :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 07 Avr 2008, 12:25

l'an dernier on avait beaucoup de ratard mais on s'est qualifiés a l'avant dernière journée 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Angus » 07 Avr 2008, 12:30

Et nous sauvé avant aussi... :lol:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 07 Avr 2008, 14:03

Angus a écrit:Le problème est que vous allez jouer la troisième place jusqu'au bout...donc les spéculations out :mrgreen:
De plus,nous serons soit déjà sauvé soit en L2 pour le dernier match...Va vous falloir de nombreuses années pour pouvoir vous venger de 99...Alors que nous on vous fait vivre l'espoir de gagner contre Nancy...et bien non :lol: fallait gagner contre Sochaux :mrgreen:
Sinon bravo pour votre match d'hier...Oui bon,il n'y avait ni Chris,ni Benzema et puis Toulalan out au bout de dix minutes...Et puis Lyon s'en fout un peu de ce match on dirait...Enfin,on ne va pas minimiser cette brillante victoire hein :mrgreen:

Un peu comme le PSG-Lyon d'il y a 3 semaines avec plein d'absent où vous en avez pris 4 :mrgreen:

Moi quand je lis la réaction d'Aulas, je pense pas une seconde que Lyon s'attendait à çà ....... =D>
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 07 Avr 2008, 14:17

T'as raison...Ca non plus il ne devait pas s'y attendre...Image

Image
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar benisa » 07 Avr 2008, 14:48

Mon coeur espère le PSG en L2, mais la raison voit plutot Strasbourg et Toulouse. M'enfin , une saison avec le Bdx de Laurent Blanc champion, le Psg en L2 et l'om 3ème, même s'il n'y a pas encore de trophée cette année, cela sera tout de même une bonne saison !!!
benisa
Newbie

Messagepar Dmitry » 07 Avr 2008, 15:37

Angus a écrit:T'as raison...Ca non plus il ne devait pas s'y attendre...Image

Image

Ca peut te faire rire ..... je te laisse jusqu'au soir du 17 mai pour çà, on inversera les rôles à ce moment là :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 07 Avr 2008, 15:38

Mais oui bien sur :lol:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 07 Avr 2008, 15:48

Angus a écrit:Mais oui bien sur :lol:

Toulouse :
- va à Monaco
- r. Bordeaux
- va à Lille
- r. Paris
- va à Rennes
- r. Valenciennes

Strasbourg :
- va à Valenciennes
- r. Lyon
- va à Rennes
- va à Nancy
- r. Caen
- va à Marseille

Lens (1 match de moins) :
- va à St Etienne
- va à Lorient
- r. Sochaux
- va au Mans
- r. Monaco
- va à Lille
- r. Bordeaux

Paris :
- r. Nice
- va à Caen
- r. Auxerre
- va à Toulouse
- r. St Etienne
- va à Sochaux

T'as l'air vraiment sûr de toi et tellement peu réaliste sur le niveau du PSG ...... enfin tu te raccroches peut-être au niveau faiblard des autres =D>
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillais13z » 07 Avr 2008, 16:15

sur ce calendrier pour la fin de saison, je vois toulouse et strasbourg descendre.
Je pense que toulouse va prendre 5 points, alors que strasbourg a 2 deplacements difficiiles de suite, plus la reception de lyon, plus la derniere journee au vel. Ils vont prendre que 3 points.
Paris va en prendre entre 6 et 8 et lens 7 a mon avis.
Le maintien sera assuré comme chaque année aux alentours de 41-42 points.
Marseillais13z
Newbie

Messagepar the big boss » 07 Avr 2008, 18:28

le calendrier de Paris a quand meme rien d'insurmontable...mais c'est en se disant ca qu'ils peuvent finir par descendre :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 07 Avr 2008, 18:36

Marseillais13z a écrit:sur ce calendrier pour la fin de saison, je vois toulouse et strasbourg descendre.
Je pense que toulouse va prendre 5 points, alors que strasbourg a 2 deplacements difficiiles de suite, plus la reception de lyon, plus la derniere journee au vel. Ils vont prendre que 3 points.
Paris va en prendre entre 6 et 8 et lens 7 a mon avis.
Le maintien sera assuré comme chaque année aux alentours de 41-42 points.

Bon regardons, le PSG est derrière Toulouse et Len à la différence de buts. Donc si on considère qu'il y a de grande chance que le PSG perde au moins 2 points à cause de la finale de la coupe de la ligue, çà fait Paris à égalité de points de Lens et Toulouse donc derrière si la différence de buts reste la même entre les équipes. CQFD :mrgreen:
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar svinzinho » 07 Avr 2008, 18:38

metz, c'est cuit
strasbourg a l'habitude de l'ascenseur et le calendrier est super mauvais

reste Paris / Lens / Toulouse
Lens peut se maintenir : 1 match de moins et un calendrier gérable tout comme Paris
Paris a haussé son niveau tout de meme et va atteindre la barre des 40 pts
...ptain dég qu'ils aient fait au moins nul face a Nancy

Par contre Toulouse est affligeant a voir, clairement un niveau de L2
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 07 Avr 2008, 19:01

Dmitry ,quoi dire de plus...c'est tout à fait cela 8)
Maintenant,Lens peut aussi perdre 3/0 contre St Etienne en match en retard.ce qui en fera un beau relegable :D
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 07 Avr 2008, 19:14

Angus, dans lidée c'est ca, le PSG ne va pas se maintenir mais se sont les autres qui vont descendre
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Atlas » 07 Avr 2008, 19:17

sources: les flops du mercaot hivernal (footmercato)
Information
Souza et Everton (Paris SG, BRA, milieu de terrain et attaquant)

Les supporters parisiens attendaient Yoan Gouffran voire Fred lors du mercato hivernal, ils ont eu droit à Williamis Souza (28 ans), et Leandro Everton (21 ans), recommandés par l’ancien prince du Parc, le Brésilien Valdo.

Choix par dépit ou bonne affaire ? Le terrain a tranché. Pour l’instant, les deux joueurs ne sont pas au niveau de la L1, et il existe très peu de raisons de penser qu’ils le seront à l’avenir. Il y a quelques jours, Le Parisien révélait que le recrutement de dernière minute des deux Brésiliens Everton (ex-Corinthians) et Souza (ex-São Paulo) n’était pas voulu par Paul Le Guen.

Inconnus à leur arrivée à Paris en janvier dernier, les deux Sud-Américains suscitaient les plus grandes interrogations auprès des observateurs qui s’étonnaient de ce recrutement de dernière minute. Les doutes se sont très vite dissipés. Les Brésiliens n’ont pas vraiment apporté la « plus-value » qu’attendait le bateau parisien en dérive.

Bien qu’il n’ait pu s’opposer à l’arrivée de ces deux joueurs, Le Guen avait clairement fait savoir à son président qu’il aurait préféré ne recruter personne plutôt que de débourser 6 M€ (4 M€ pour Souza, 2 M€ pour Everton) pour des joueurs qui n’avaient aucune expérience en Europe. Après l’échec des pistes prioritaires, le staff parisien s’est senti obligé de conclure des arrivées de joueurs pour ne pas s’attirer les foudres de leurs supporters, qui n’auraient pas compris que leurs dirigeants restent amorphes alors que l’équipe n’obtenait pas de résultats.

De plus, ce double transfert a pris une tournure quasi comique. Outre le rendement catastrophique des intéressés, c’est le prix d’achat qui dérange. Interrogé par Le Parisien, le président de Saint-Étienne, Bernard Caïazzo a révélé que São Paulo avait proposé Souza à l’ASSE en décembre dernier pour un prix nettement inférieur. « Un agent nous l’a proposé début décembre à 1,5 M€. On avait trouvé ça cher pour un joueur de 28 ans encore jamais sorti de son pays. ». Le moins qu’on puisse dire, c’est que Paris a été floué.

Ligue 1 : les Tops du mercato hivernal (1/2) - 01/04/2008

Décidément PAris est magique :mrgreen:

Enfin, bon Paris tenait absolument à ces recrues c'était pas des énièmes choix, n'est-ce pas McSim :mrgreen: Bon allez, sans rancunes :boire:

M'enfin apparemment, PLG ou pas PLG si Cayzac reste l'été prochain, cette fois, c'est sûr le PSG en L2 direct, vu la manière dont ils savent recruter
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar sonny » 07 Avr 2008, 19:49

Dmitry a écrit:
Angus a écrit:Le problème est que vous allez jouer la troisième place jusqu'au bout...donc les spéculations out :mrgreen:

Un peu comme le PSG-Lyon d'il y a 3 semaines avec plein d'absent où vous en avez pris 4 :mrgreen:

Moi quand je lis la réaction d'Aulas, je pense pas une seconde que Lyon s'attendait à çà ....... =D>

et ils couraient plus que contre manchester mais non ils s'en foutaient hein :ptdr:

la preuve ils ont envoyés vercoutre, cleber anderson and co comme au parc :ptdr: (quel score deja ? :mrgreen: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin