Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

06 Avr 2008, 19:13

Ca c'est pour OM-Sochaux 8) Et ouai, on est comme ça a Paris

06 Avr 2008, 19:16

McSim a écrit:Ca c'est pour OM-Sochaux 8) Et ouai, on est comme ça a Paris

Merci

Faut au moins que cette défaite vous emmène en Ligue 2 sinon ce match n'aura vraiment servi à rien. 8)

McSim a écrit:Ca c'est pour OM-Sochaux 8)

:lol:

batard :lol: c'est con mais ça m'a trop fait marrer :lol: :lol: :ptdr:

T'inquiètes on aura le dernier mot en faisant gagner Strasbourg à la dernière minute du multiplex sur Anal, ce qui vous enverra en L2 à la diff de buts, na :P
Modifié en dernier par JRK le 06 Avr 2008, 19:17, modifié 2 fois.

randoulou a écrit:si on gagne ce soir, on sera toujours en course pour niqu.r le PSG à la dernière journée

:fier:

06 Avr 2008, 19:20

Parisiens = cons, sans gain.
On comptait sur vous là, vous abusez, ah vous êtes contents, mission complete ...

06 Avr 2008, 19:21

The_Official_JRK, J'imagine la petite sonnette à 21h44. "Ah, on va à Marseille, oooh et c'est Wason Rentariaaaaaaaaaaaa qui marque, et qui donne ainsi l'avatange à son équipe face à Marseille qui n'a plus rien à jouer ! L'attaquant strasbourgeois permet ainsi à son club de remonter à la 17e place synonyme de maintien ... Mais du coup envoie le PSG à la 19e place, PSG qui gagnait pourtant 1 0 contre Sochaux" :twisted:

06 Avr 2008, 19:21

The_Official_JRK a écrit:
McSim a écrit:Ca c'est pour OM-Sochaux 8)

:lol:

batard :lol: c'est con mais ça m'a trop fait marrer :lol: :lol: :ptdr:

T'inquiètes on aura le dernier mot en faisant gagner Strasbourg à la dernière minute du multiplex sur Anal, ce qui vous enverra en L2 à la diff de buts, na :P

ils seront p-e deja assuré de la descente avant la 38eme journée :mrgreen:

06 Avr 2008, 19:26

Magneto, ça dans un Vélodrome en folie qui saute de joie sur le but du strasbourgeois...
Rien que d'y penser, j'en souris. :D

06 Avr 2008, 19:27

The_Official_JRK, J'imagine la petite sonnette à 21h44. "Ah, on va à Marseille, oooh et c'est Wason Rentariaaaaaaaaaaaa qui marque, et qui donne ainsi l'avatange à son équipe face à Marseille qui n'a plus rien à jouer ! L'attaquant strasbourgeois permet ainsi à son club de remonter à la 17e place synonyme de maintien ... Mais du coup envoie le PSG à la 19e place, PSG qui gagnait pourtant 1 0 contre Sochaux" :twisted:

:lol: :lol: vengeance !11 :twisted: :twisted: :twisted:

J'avais déjà imagine un tel scénario y a peu :

The_Official_JRK a écrit:
OM - Strasbourg lors de la dernière journée :hehe:

T'inquiètes si on joue plus rien à ce moment là, on se rappellera au bon souvenir de 99 en offrant gracieusement 3 pts aux Alsaciens 8)

Ah ah j'imagines le scenar, dernière journée, multiplex sur Anal. Paris doit gagner à Sochaux pour se maintenir, esperant ds le mm temps que Strasbourg ne fasse pas mieux que le nul au Vèl. Paulette grâce à un but plein de rage, permet au PSG de mener 1-0 chez les doubistes. Les supps parisiens retiennent leur souffle d'autant que le RCS fait 0-0, il reste 3 min à jouer quand le jingle à la con retentit. Zubar dont s'était la dernière apparition sous le maillot Olympien vient de marquer !!! Mais c'est le mm but qu'à Sochaux en début de saison :D Pwn3d

Fin du multiplex.

Image

viewtopic.php?f=1&t=20230&p=1703717#p1703717

06 Avr 2008, 19:33

Tain viens de revoir le but , clair que si le P s'en sort (et c'est pas gagné) ce sera pas grâce à Landreau... #-o

06 Avr 2008, 22:00

A noter, que même s'il parle encore et toujours de frustration (il doit vraiment l'être), Le guen avoue enfin que ça va pas être un partie de plaisir cette fin de saison. C'est pas trop tôt, c'est en se rendant compte à quel point ils sont dans la merde qu'ils s'en sortiront

06 Avr 2008, 23:25

carma a écrit:A noter, que même s'il parle encore et toujours de frustration (il doit vraiment l'être), Le guen avoue enfin que ça va pas être un partie de plaisir cette fin de saison. C'est pas trop tôt, c'est en se rendant compte à quel point ils sont dans la merde qu'ils s'en sortiront

Il aurait pu dire ça tout au long de la saison...

07 Avr 2008, 07:02

le psg quand tu les regardes jouer,t'as l'impression qu'ils peuvent jouer des heures sans marquer de but
paulette est d'une lenteur exaspérante
diané est brouillon
finalement le plus dangereux en attaque aura été mendy :mrgreen:
en jouant comme ça, ils y vont tout droit :shock:

07 Avr 2008, 07:08

Le guen est l'homme de la situation 8)

Quand a leur niveau de jeu c'est juste un leurre pour faire croire que leurs joueurs sont nazes et préparer la prochaine saison avec des jeunes plein de talent 8)

Manque juste un monstre dans l'entejeu style fabio santos :)

Bref je les voit bien en L2 ces parisiens :mrgreen:

07 Avr 2008, 08:08

Le fameux but que le PSG s'est pris contre Nancy :
http://www.dailymotion.com/video/x4zhxx ... tune_sport

Je ne sais pas si Landreau est coupable. Pour une telle occasion on peut très bien dire "un gardien ne peut rien faire" tout comme "il aurait pu".

07 Avr 2008, 09:32

J'ai regardé la prochaine journée s'annonce pour les 5 prétendants à la L2 (Metz, Lens, Paris, Strasbourg et Toulouse) comme des défaites. Donc çà devrait encore être une journée pour rien pour ces équipes.

07 Avr 2008, 10:17

J'ai regardé la prochaine journée s'annonce pour les 5 prétendants à la L2 (Metz, Lens, Paris, Strasbourg et Toulouse) comme des défaites. Donc çà devrait encore être une journée pour rien pour ces équipes.

Y en a plus que 4 Metz c'est bon it's done. Hmm jvois pas Paris perdre contre Nice, mais effectivement cette journée servira à rien car le pt du nul que Paris va prendre leur sera retiré avec l'histoire de la banderolle :lol:

Vivement les confrontations directes style TFC-PSG, en tt cas j'ai matté le calendrier de Strasbourg, hard :o , il reste plus qu'une place :P, et jpenses pas contrairement à beaucoup que c'est Toulouse qui l'occupera, mais plutôt un des deux "gros".

07 Avr 2008, 10:25

moi je pense Toulouse accompagnera les alsaciens mais souvenez vous qu'on est dans un championnat en cycle , donc la Strasbourg est dans sa mauvaise passe, et remontera forcement a un moment, Lens pareil, Monaco commence sa phase je pense qu'ils gagneront leur prochain match ,Lille a eu la sienne y a quelques temps, Sochaux est en plein dedans mais forcement redescendra , Nice et Le Mans sont dans leur mauvaise phase ..... serieux on va voir mais ........ Lens a Quand meme un match de retard aussi

07 Avr 2008, 10:54

Un match de retard mais dans le chaudron..C'est pas nimporte où, Sainté a domicile c'est tres fort cette année, puis ils ont l'objectif Europe, je vois pas Lens gagner là bas.
Sujet verrouillé