Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Juil 2007, 19:27

Je serais pas étonné de voir de belles dotations pour Arsenal

C'est con, à 10 min près elles étaient pour vous :lol:

A part si tu parles du fait que ça se passait chez eux et non qu'ils l'aient gagné.

29 Juil 2007, 19:31

Je parle pour la victoire oui... Mais bon on devrait quand même récuperer un peu plus que l'Inter sur le coup

30 Juil 2007, 09:45

Quand je vous dis que nos jeunes sont bons, et que digard trouvera sa place ! (mais que ce con de wenger va tenter de nous les pécho)

l'équipe a écrit:WENGER A AIMÉ LES JEUNES PARISIENS.

– Arsène Wenger s’est montré attentif aux performances du PSG. Deux joueurs lui auraient tapé dans l’œil, sans qu’il envisage forcément de les recruter à court terme : l’ex-Havrais Didier Digard, à la polyvalence remarquée (il a joué alternativement arrière droit et milieu défensif), et le milieu axial Younous Sankharé. Ce joueur issu du centre de formation a enflammé hier l’Emirates Stadium par quelques gestes techniques, dont des passements de jambes qui ont précédé sa passe à l’origine du deuxième but parisien, inscrit par David N’Gog. Ce dernier avait auparavant donné une passe décisive à Diané, tandis qu’un autre jeune formé à Paris, Loris Arnaud, a servi Luyindula en fin de match sur le troisième but du PSG. –

30 Juil 2007, 10:18

WENGER A AIMÉ LES JEUNES PARISIENS.

Enfin le coming-out.

Sinon je crois voir que les fans du PSG glorifient Luyindula ???
Fans du PSG que pensez-vous de ce con de mercenaire ancien Lyonno-Marseillais ?

30 Juil 2007, 10:24

J'espère juste que ces jeunes joueurs, vont pas avoir envie de grillé les étapes trop vite (Sakho n'a que 17 ans !)
Mais pour moi il est clair que si Sankharé, Arnaud & NGoyi, prennent le temps de s'aguerrir et de confirmer les espoirs placés en eux... une trés trés belle carrière les attends (que je souhaite à Paris !)

Après, vous aurez beau dire que Valence jouait pas, qu'ils étaient 9 et que la moitié d'entre eux faisait partis de l'equipe B des moins de 16... ça n'enlevent rien à tout leur talent et au potentiel qu'ils ont démontrés...
Maintenant ce que j'attends c'est qu'ils confirment sur les deux ans a venir

De plus qu'un gars comme Arsène Wenger, s'intéressent à eux, n'est pas anodin... J'pense que niveau jeune, vu ce qu'il a fait à Arsenal, il doit savoir de quoi il parle...

Pour Luyindula, j'irai pas jusqu'à dire glorifier... mais une chose est clair, le joueur qu'on a la, n'a rien à voir avec le joueur marseillais...
Personnelement, je n'attendais pas grand chose de lui et au final c'est une belle surprise.

30 Juil 2007, 10:28

Lolo Dv, Que je m'en branle qu'il soit un ex "Lyonno-Marseillais" en fait, vu ce qu'il apporte que ce soit sportivement ou dans le groupe, d'autant plus que c'est un vrai supporter du PSG (avéré, y'a un moment c'est louche, quand Bourillon parle de l'amour du Parc :lol: )
Je crois que de mercenaire il en a que le nom vu qu'il a accepté des emoluments bien inferieurs à ceux qui etaient les siens à Marseille et Levante, avec des primes aux résultats.

Que son erreur aura été d'aller dans un club ou l'entraineur etait une profond débile qui croyait remplacer Drogba avec Luyindula, que Marseille l'a pris en grippe mais que bien utilisé il aurait pu réussir.

Que vu le cout du transfert je crois que c'est une sacré affaire ... A vos depends qui plus est :)

Personnelement donc j'aime beaucoup le joueur et je crois qu'il a trouvé sa place à Paris (la théorie de la chiffe molle qui a peur le pression de Marseille est donc assez ridicule sur le coup vu qu'on va pas me dire que le PSG de l'an dernier c'etait le club med en coulisse...).
Au final je serai Marseillais je serai plutot déçu d'avoir gaché l'occasion d'avoir un très bon attaquant comme lui dans les rangs de mon club. Pour exemple en soutien de Cissé cette année ça aurait été autre chose, et vous seriez pas là à guetter des Pieroni pour completer votre mercato...
Modifié en dernier par escalope le 30 Juil 2007, 10:33, modifié 1 fois.

30 Juil 2007, 10:33

moi les perfs de peg ne metonnent pas outre mesure ,jetais un des rares ici a encore croire en lui.
on la chevrisé et il sest auto chevrisé , cest un cercle vicieuxa l'om.
A partir du moment ou tu es considéré comme tel et que le public te prend en grippe cest quasi impossible de revenir meme si le talent est la

30 Juil 2007, 10:42

marseillais4ever, ouaiche, on était qq uns (mais pas beaucoup hein :hehe:) à trouver qu'il valait bien mieux que ce que l'Anigo en pensait... :nawak:

Mais qq soient ses qualités et défauts, ce nom rappellera à jamais une des pires périodes du Staff de l'OM, avec un Anigo plus aniguesque que jamais, une perte sèche (8-9M€ de perte, right? :shock:) sur un transfert mal négocié (juste après le départ de l'idole Drogba), une gestion du cas catastrophique sur les plans aussi bien humain que sportif, bref que du très très mauvais, et c'est peu dire... :x

30 Juil 2007, 11:21

de toute facon, meme si Lou Indoula est une bonne affaire a nos dépend pour le psg, avant d'equilibrer avec Cana ... 8)

30 Juil 2007, 11:55

J'espère juste que ces jeunes joueurs, vont pas avoir envie de grillé les étapes trop vite (Sakho n'a que 17 ans !)
Mais pour moi il est clair que si Sankharé, Arnaud & NGoyi, prennent le temps de s'aguerrir et de confirmer les espoirs placés en eux... une trés trés belle carrière les attends (que je souhaite à Paris !)

c'est bien ça le soucis, faut bien faire attention, on a failli cramer Nasri cmme ça

30 Juil 2007, 11:57

svinzinho a écrit:de toute facon, meme si Lou Indoula est une bonne affaire a nos dépend pour le psg, avant d'equilibrer avec Cana ... 8)

En nous débarassant de M'Bami c'etait déjà pardonné :wink:

30 Juil 2007, 12:03

escalope a écrit:
svinzinho a écrit:de toute facon, meme si Lou Indoula est une bonne affaire a nos dépend pour le psg, avant d'equilibrer avec Cana ... 8)

C'est là où à l'inverse de Luyindula, je suis pas d'accord avec la vision parisienne des choses : M'bami fait un honnête remplaçant (et quand le titulaire au poste est E. Cissé, j'en parle même pas...)

30 Juil 2007, 12:17

Putain mais c'est vraiment un chacal Wenger, j'en peux plus, à chaque fois qu'un jeune se révèle un tant soit peu, il se positionne dessus... :evil:

30 Juil 2007, 12:21

escalope a écrit:

mbami je le trouve tres bon :wink:

30 Juil 2007, 12:33

timence a écrit:Putain mais c'est vraiment un chacal Wenger, j'en peux plus, à chaque fois qu'un jeune se révèle un tant soit peu, il se positionne dessus... :evil:

un pedophile peut etre?
le dernier qu'il a recruter il avait 16 ans pour 5-6 millions #-o #-o

30 Juil 2007, 14:04

timence a écrit:Putain mais c'est vraiment un chacal Wenger, j'en peux plus, à chaque fois qu'un jeune se révèle un tant soit peu, il se positionne dedans... :evil:
:shock: :shock:

POLICE :!:

30 Juil 2007, 14:05

Le Marteau, la police ne peut rien faire. Tant que t'as de l'argent tout est permis dans le foot ... :mrgreen:

30 Juil 2007, 14:10

Le Marteau a écrit:
timence a écrit:Putain mais c'est vraiment un chacal Wenger, j'en peux plus, à chaque fois qu'un jeune se révèle un tant soit peu, il se positionne dedans... :evil:
:shock: :shock:

POLICE :!:

RAS LE BOL de ce genre de détournements DÉBILES. :evil:

Ceci est un dernier avertissement sans frais. Il n'y aura pas de prisonniers (je traduis pour les plus challengés du bulbe d'entre nous: ce sera ROUGE DIRECT).

30 Juil 2007, 14:14

OMG à tout les coups Olympien va être la première victime de peezee

30 Juil 2007, 14:31

pbb35, Tkt que lui le fera avec plus de subtilité ! 8)
Sujet verrouillé