Je serais pas étonné de voir de belles dotations pour Arsenal
C'est con, à 10 min près elles étaient pour vous
A part si tu parles du fait que ça se passait chez eux et non qu'ils l'aient gagné.
Modérateur: Modérateurs
l'équipe a écrit:WENGER A AIMÉ LES JEUNES PARISIENS.
– Arsène Wenger s’est montré attentif aux performances du PSG. Deux joueurs lui auraient tapé dans l’œil, sans qu’il envisage forcément de les recruter à court terme : l’ex-Havrais Didier Digard, à la polyvalence remarquée (il a joué alternativement arrière droit et milieu défensif), et le milieu axial Younous Sankharé. Ce joueur issu du centre de formation a enflammé hier l’Emirates Stadium par quelques gestes techniques, dont des passements de jambes qui ont précédé sa passe à l’origine du deuxième but parisien, inscrit par David N’Gog. Ce dernier avait auparavant donné une passe décisive à Diané, tandis qu’un autre jeune formé à Paris, Loris Arnaud, a servi Luyindula en fin de match sur le troisième but du PSG. –
WENGER A AIMÉ LES JEUNES PARISIENS.
J'espère juste que ces jeunes joueurs, vont pas avoir envie de grillé les étapes trop vite (Sakho n'a que 17 ans !)
Mais pour moi il est clair que si Sankharé, Arnaud & NGoyi, prennent le temps de s'aguerrir et de confirmer les espoirs placés en eux... une trés trés belle carrière les attends (que je souhaite à Paris !)
escalope a écrit:svinzinho a écrit:de toute facon, meme si Lou Indoula est une bonne affaire a nos dépend pour le psg, avant d'equilibrer avec Cana ...
En nous débarassant de M'Bami c'etait déjà pardonné
escalope a écrit:svinzinho a écrit:de toute facon, meme si Lou Indoula est une bonne affaire a nos dépend pour le psg, avant d'equilibrer avec Cana ...
En nous débarassant de M'Bami c'etait déjà pardonné
timence a écrit:Putain mais c'est vraiment un chacal Wenger, j'en peux plus, à chaque fois qu'un jeune se révèle un tant soit peu, il se positionne dessus...
timence a écrit:Putain mais c'est vraiment un chacal Wenger, j'en peux plus, à chaque fois qu'un jeune se révèle un tant soit peu, il se positionne dedans...
Le Marteau a écrit:timence a écrit:Putain mais c'est vraiment un chacal Wenger, j'en peux plus, à chaque fois qu'un jeune se révèle un tant soit peu, il se positionne dedans...
POLICE
Utilisateurs parcourant ce forum : Jack73, Karim et 73 invités