Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

31 Mar 2008, 21:37

yankee16 a écrit:
Pancho11 a écrit:il y a pas de pts a retirer, mais juste des sanctions a prendre contre les coupables, on a pas a sanctionner un club pour la débilité de quelques conards

A metz, un connard a fait perdre un point. La meme justice pour tous ! :mrgreen: paris -1 point et pis c'est tout !

Un point par supporter alors :mrgreen:

31 Mar 2008, 21:48

y a 50 a 100 points en moins ils se retrouvent en national donc :mrgreen:

31 Mar 2008, 21:48

GENZO a écrit:
yankee16 a écrit:
Pancho11 a écrit:il y a pas de pts a retirer, mais juste des sanctions a prendre contre les coupables, on a pas a sanctionner un club pour la débilité de quelques conards

A metz, un connard a fait perdre un point. La meme justice pour tous ! :mrgreen: paris -1 point et pis c'est tout !

Un point par supporter alors :mrgreen:

ca marche ! :mrgreen:

31 Mar 2008, 21:51

j'ai compté 50 lettres donc 50 supporters au moins, mais comme ils sont environ 2 derriere chaque lettre ca fait 100 personnes

31 Mar 2008, 22:41

j'ai vu sur l'equipe que la banderole avait été découpé en 15 morceaux donc au moins 15 supporters

31 Mar 2008, 22:50

Et ils étaient combien à se battre avec les BB pour déployer la bache :-k

Quoi ? Comment ça ils se sont pas battus #-o

01 Avr 2008, 00:23

Souvenez vous l'affaire des faux passeport de St Etienne.
Pour une affaire bcp plus grave, ils avaient ecoper de -13pts, descendu a -7pts en premier appel.

Et hop, des la fin de saison, la ligue redonne tout les points a St etienne. Ils avaient presque failli nous faire plonger en L2 a cause de sa a la derniere journée de championnat.

Je parie, que le PSG va avoir 1pts en moins en championnat mais celui ci sera redonner avant la fin du championnat. Idem pour Metz, je suis sur qu'ils vont retrouver leur point perdu.

01 Avr 2008, 07:11

McSim, je pensais voir un article sur la banderole dans ton blog, est-ce en préparation ?

01 Avr 2008, 08:00

Tiens, pour parler d'autre chose, comment il s'appelait l'attaquant un peu nul que vous aviez y'a quelques années ?(je crois que c'était quand y'avait Luis). Il était black, il avait une petite moustache et je crois qu'il avait commencé sa carrière à Nantes.. J'arrive pas à remettre un nom dessus.

01 Avr 2008, 08:34

Magneto a écrit:Tiens, pour parler d'autre chose, comment il s'appelait l'attaquant un peu nul que vous aviez y'a quelques années ?(je crois que c'était quand y'avait Luis). Il était black, il avait une petite moustache et je crois qu'il avait commencé sa carrière à Nantes.. J'arrive pas à remettre un nom dessus.

Ogbeche?

01 Avr 2008, 08:37

Magneto, Celui qui a montré sa bite a une contractuelle ???

Patrice loko ??

01 Avr 2008, 08:37

Alioune Touré

01 Avr 2008, 08:38

Rocca, Bingo ! merci

01 Avr 2008, 08:42

au passage la presse allemande annonce avec certitude la signature de Diego a l'inter

01 Avr 2008, 12:21

le hic, c'est que ce n'est ni nouveau ni un élement isolé. Les dirigeants parisiens auraient dû faire le ménage il y a longtemps.

Quand je pense qu'il y a à peine un an, un homme est mort à cause des mêmes. Que les centres villes sont régulièrement sacagés pour les matchs où le PSG joue à l'extérieur (ce n'est pas moi qui le dit mais les dirigeants et maires de ville des autres clubs), que les mecs se permettent d'agresser des journalistes (c'était il y à peine 6 mois)... faut pas dire qu'on découvre maintenant le pb et qu'il ne faut pas une sanction exemplaire car le PSG fera mieux la prochaine fois. La prochaine fois, çà sera pareil si on ne toujours fait rien.

01 Avr 2008, 12:57

Atlas a écrit:

le hic, c'est que ce n'est ni nouveau ni un élement isolé. Les dirigeants parisiens auraient dû faire le ménage il y a longtemps.

Quand je pense qu'il y a à peine un an, un homme est mort à cause des mêmes. Que les centres villes sont régulièrement sacagés pour les matchs où le PSG joue à l'extérieur (ce n'est pas moi qui le dit mais les dirigeants et maires de ville des autres clubs), que les mecs se permettent d'agresser des journalistes (c'était il y à peine 6 mois)... faut pas dire qu'on découvre maintenant le pb et qu'il ne faut pas une sanction exemplaire car le PSG fera mieux la prochaine fois. La prochaine fois, çà sera pareil si on ne toujours fait rien.

la station service sur l'autoroute du retour de Nantes aussi par exemple.

le dernier Auxerre-PSG ou toutes les aires d'autoroute on été fermées pour pa qu'il y ai de bagarre entre supporters.

vive le foot libre :roll:

01 Avr 2008, 16:41

Lolo_DV a écrit:McSim, je pensais voir un article sur la banderole dans ton blog, est-ce en préparation ?

Pas pour l'instant. J'ai pas mal d'examens et de revisions en perspective, je passe déjà beaucoup trop de temps sur les forums pour cette histoire. Néanmoins, j'attends de voir les sanctions prononcées et j'en ferai un après probablement

01 Avr 2008, 16:56

putain la honnetement ca commence a parler un peu trop ! effectivement, bientot ils vont l'evoquer a l'ONU ,

01 Avr 2008, 17:01

Rocca a écrit:putain la honnetement ca commence a parler un peu trop ! effectivement, bientot ils vont l'evoquer a l'ONU ,

des cas importantissimes comme ça mérite même un référendum :shock:

01 Avr 2008, 17:14

d' ici que les amerloques s' en melent pas....
Sujet verrouillé