Modérateur: Modérateurs
svinzinho a écrit:le PSG et ses supporters sont une insulte au football. C'est tout.
Mais qu'ils fassent un autre club a Paris pour les vrais amateur de foot, qu'on entende plus parler de ce truc sale la, le psg ...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:svinzinho a écrit:le PSG et ses supporters sont une insulte au football. C'est tout.
Mais qu'ils fassent un autre club a Paris pour les vrais amateur de foot, qu'on entende plus parler de ce truc sale la, le psg ...
Bon après tu veux le mettre dans quel coin ton autre Paris ?
gob a écrit:bon, les prochains à oser défendre cette banderole se prennent un rouge.
Car j'en ai marre de lire des trucs monstrueux sur ce forum.
Avis aux amateurs.
gob a écrit:J'ai préféré faire un topic a part car je voulais pas pourrir le topic L2 ...
![]()
![]()
Gallardo78 a écrit:Travis Bickle, si vous ne battez pas strasbourg ca va etre tres tres chaud pour vous
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
psycho a écrit:si il y a victoire contre strasbourg, le psg rentra dans la bonne dynamique pour se sauver d autant plus que le calendrier et abordable et surtout, il y a pas mal de match à "6 points" et donc ca reste entre les mains des joueurs.
En cas de defaite ca risque de se compliqué severe, mais cette victoire en CDL a sans doute fait bcp de bien dans les têtes, et je pense que l'on peut voir un psg plus conquerant pour cette fin de championnat et plus libere.
Mercredi ca ressemblera vraiment au tournant de la saison pour les hommes de PLG.
gob a écrit:Travis Bickle, je pense que c'ets tout à fait ca.
2 e finale en 4 jours mecredi ...
GENZO a écrit:gob a écrit:Travis Bickle, je pense que c'ets tout à fait ca.
2 e finale en 4 jours mecredi ...
oui enfin chaque match est une finale
Si tu gagnes à Stras, mais que tu perds à Nancy tanids que chocho et to lose prennent des points, t'es pas plus avancé
Je verrai bien Le vélodrome gueuler des allez XXX lors de la dernière journée pour faire descendre le PSG ( 99 style )
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Binouz, Google [Bot], koesh, Serber, Stevelrn et 104 invités