john66 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, critique pas tout le monde stp! moi je vous défend lol!!!
en plus je vioent de voir le résumé sur Canal
nan mais t'inquiète je sais que y'a plein d'omlivers cool qui sont objectifs te sens pas visé
Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, critique pas tout le monde stp! moi je vous défend lol!!!
en plus je vioent de voir le résumé sur Canal
Pancho11 a écrit:Faut voir le niveau physique de Valence aussi. T'avais une équipe en fin de prépa et l'autre au début
Pancho11 a écrit:Vos jeunes sont bons, mais vous etes pas dans la position de clubs formateurs qui peuvent se permettre de perdre des matchs pour faire progresser l'effectif. A trop compter dessus vous les cramerais
Pancho11 a écrit:McSim, ils vont forcément jouer étant donné que l'effectif est maigre, tu penses etre à l'abris de blessures, de mauvaise passe d'un joueur ou autre?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Serber, nan mais je sais bien qu'on est en avance sur valence physiquement. Ca m'interdit d'être content de voir de beaux gestes ? Dans ce match j'ai vu deux flip-flap, une talonnade aérienne et des passements de jambe j'ai le droit d'etre content quand meme !
Sachant que contre arsenal déjà on avait été très bons, et que surtout là c'étaient nos jeunes de 18 ans !!!!
Pis tout le monde parle et personne a vu le match sauf moi, c'est hallucinant quand meme.
cadeau résumé de 2minutes : http://fr.youtube.com/watch?v=9J4IqBmoSM8
Yaourt(Citron) a écrit:Perdre contre tours gagner contre valence
A une semaine d'intervalle...
Travis Bickle a écrit:je voulais pas trop poster sur ce thread mais faut remettre certaines choses a leur place ama.
ok nos jeunes on fait un bon match. c'est indéniable, tout comme le fait que Valence jouait a 2 a l'heure.
le seul vrai point positif de ce tournoi c'est la PLG 'touch.de la rigueur tactique ca change de l'année derniere.
Plg a redonné de la confiance au groupe, mais ce n'est pas un alchimiste, il ne transformera pas Mendy en Gallas.
cette année ne va pas etre très dure pour nous, c'est la suivante qui le sera.comme toujours. quand il faudra confirmer, là ou Vahid,Fournier ou chez vous Perrin et Emon cette année.
Travis Bickle a écrit:je voulais pas trop poster sur ce thread mais faut remettre certaines choses a leur place ama.
ok nos jeunes on fait un bon match. c'est indéniable, tout comme le fait que Valence jouait a 2 a l'heure.
le seul vrai point positif de ce tournoi c'est la PLG 'touch.de la rigueur tactique ca change de l'année derniere.
Plg a redonné de la confiance au groupe, mais ce n'est pas un alchimiste, il ne transformera pas Mendy en Gallas.
cette année ne va pas etre très dure pour nous, c'est la suivante qui le sera.comme toujours. quand il faudra confirmer, là ou Vahid,Fournier ou chez vous Perrin et Emon cette année.
Metiss-ino a écrit:escalope, j'aime beaucoup les escalope de dinde .
avec ne serait ce que la participation rémunérée à hauteur du demi million d'euros
escalope a écrit:Metiss-ino a écrit:escalope, j'aime beaucoup les escalope de dinde .
Ok
Sinon je veux bien que Valence ait joué petit bras et tout le bordel, mais d'une nous aussi, à la vue de la compo faut avouer qu'on etait une très grosse majorité à envisager 4/5-0 pour Valence Mais en outre y'a des sous à la clé de ce tournoi, avec ne serait ce que la participation rémunérée à hauteur du demi million d'euros, je crois que si Valence avait pu développer son jeu et éviter de passer pour des guignols en perdant contre l'équipe réserve d'une équipe 15e de L1 en voie de guimgampisation avec aucun attaquants (je peut continuer longtemps comme ca si je reprend la teneur des derniers messages), ils l'auraient fait ...
Puis bon en face y'avait quand même des joueurs de très haut niveau, que ce soit dans les titulaires ou les différentes entrées
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, negrOM, ThralL, timale et 51 invités