[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Juil 2007, 17:57

john66 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, critique pas tout le monde stp! moi je vous défend lol!!!
en plus je vioent de voir le résumé sur Canal

nan mais t'inquiète je sais que y'a plein d'omlivers cool qui sont objectifs te sens pas visé ;)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar [BVB]Philo » 29 Juil 2007, 18:02

Pancho11 a écrit:Faut voir le niveau physique de Valence aussi. T'avais une équipe en fin de prépa et l'autre au début

Bizarrement y a personne pour relever que sur les 10 joueurs de champ parisien 5 n'ont jamais joué un match de L1 en intégralité voire jamais joué avec les pros (Sakho, N'Gog, N'Goyi, Sankharé et Arnaud (les 3 derniers débutent en pro)), 1 dispute son premier match amical (Yepes) tandis qu'un autre revient de 6 mois d'absence et a une mi-temps de match amical dans les jambes (Bourillon).
Au total sur les 10 joueurs de champ ca fait 3 professionnels aguerris au rythme du plus haut niveau et ayant fait la préparation complète (Diané, Mendy et Gallardo).
A part ça le physique était côté parisien #-o
PSG & BVB unis pour faire des saisons de merde.

Beenie merci pour tout.
[BVB]Philo
Newbie

Messagepar Pancho11 » 29 Juil 2007, 18:07

[BVB]Philo, et alors le soucis des jeunes c'est la pression, mais là en amical t'a des jeunes décomplexés, c'est mieux que des pros qui s'économisent.

Vos jeunes sont bons, mais vous etes pas dans la position de clubs formateurs qui peuvent se permettre de perdre des matchs pour faire progresser l'effectif. A trop compter dessus vous les cramerais
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar McSim » 29 Juil 2007, 18:10

Pancho11 a écrit:Vos jeunes sont bons, mais vous etes pas dans la position de clubs formateurs qui peuvent se permettre de perdre des matchs pour faire progresser l'effectif. A trop compter dessus vous les cramerais

Encore une fois. J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici. Aucun des jeunes ne part dans l'équipe type. Ils ne feront que des fins de matchs et les coupes nationales.

Comment veux tu les cramer dans ces conditions?
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Juil 2007, 18:16

McSim, ils vont forcément jouer étant donné que l'effectif est maigre, tu penses etre à l'abris de blessures, de mauvaise passe d'un joueur ou autre?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar McSim » 29 Juil 2007, 18:25

Pancho11 a écrit:McSim, ils vont forcément jouer étant donné que l'effectif est maigre, tu penses etre à l'abris de blessures, de mauvaise passe d'un joueur ou autre?

oui. Ils joueront, mais ne seront pas vus comme des élements indispensables. Par ailleurs, les postes sont suffisement doublés pour qu'une de ces néo-pros ne soient pas indispensables (dans lesquels je ne compte pas Mulumbu et Chantome qui ont déja toute une saison de L1 dans les jambes)

---------------------------Landreau (Alonzo)--------------------------

---Mendy (Mulumbu, Digard, Mabiala)---Camara (Bourillon, Traoré, Mvoto, Mabiala)--Yepes (Bourillon, Traoré, Mvoto, Mabiala voir Armand)---Armand (Sakho)

----------------------Clement (Bourillon, Chantome, Sankahre)---Digard (Bourillon, Mulumbu, Ngoyi, voir Rothen)-------------

--------Frau (Diané, Arnaud)-------------------------Rothen (Gallardo, Rodriguez)----

-----------------Luyindula (Bueno, Pancrate, Ngog, Arnaud, Boli)---------Pauleta (Bueno, Pancrate, Ngog, Arnaud)----------------

Comme tu peux le voir ci dessus, les jeunes néo pros ne sont que les 3èmes vois 4èmes choix. Donc pour les griller, il faudrait une écatombe, compte tenu de la relative polyvalence des joueurs de l'effectif, notamment en défense
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 29 Juil 2007, 18:29

Pour avoir vu les deux matchs, franchement le PSG a une bonne ossature, le côté gauche fonctionne très très bien Armand Rothen ça va faire mal.
Ils ont fait un recrutement judicieux, et dégraisser quelques boulets.
Les jeunes qui sortent de -18 sont vraiment très bons, jserais pas étonné d'en voir 2 ou 3 en EDF d'ici 3 4 ans.
Rob77

Messagepar manoue » 29 Juil 2007, 18:29

paris qui gagne 3/0 contre valence :shock:

bravo meme si valence et en pleine preparation !
http://dalidaville.miniville.fr/
http://megalopolis.free.fr/minivillesit ... in=manoue1
+de 400 clics par jour avec ce lien (n'oublier pas ma ville en dessous )
manoue
Newbie

Messagepar Serber » 29 Juil 2007, 18:58

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Serber, nan mais je sais bien qu'on est en avance sur valence physiquement. Ca m'interdit d'être content de voir de beaux gestes ? Dans ce match j'ai vu deux flip-flap, une talonnade aérienne et des passements de jambe :shock: j'ai le droit d'etre content quand meme !
Sachant que contre arsenal déjà on avait été très bons, et que surtout là c'étaient nos jeunes de 18 ans !!!!

Pis tout le monde parle et personne a vu le match sauf moi, c'est hallucinant quand meme.

cadeau résumé de 2minutes : http://fr.youtube.com/watch?v=9J4IqBmoSM8

:shock: :shock: :shock:
T'es le seul à avoir Sport+? #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 29 Juil 2007, 19:05

je voulais pas trop poster sur ce thread mais faut remettre certaines choses a leur place ama.

ok nos jeunes on fait un bon match. c'est indéniable, tout comme le fait que Valence jouait a 2 a l'heure.
le seul vrai point positif de ce tournoi c'est la PLG 'touch.de la rigueur tactique ca change de l'année derniere.
Plg a redonné de la confiance au groupe, mais ce n'est pas un alchimiste, il ne transformera pas Mendy en Gallas.
cette année ne va pas etre très dure pour nous, c'est la suivante qui le sera.comme toujours. quand il faudra confirmer, là ou Vahid,Fournier ou chez vous Perrin et Emon cette année.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar escalope » 29 Juil 2007, 19:07

Yaourt(Citron) a écrit:Perdre contre tours gagner contre valence :|

A une semaine d'intervalle...

Contre Tours amuse toi à regarder la composition et tu verras qu'on parle plus de réserve du PSG que du PSG en tant que tel...

Personnelement de ce que j'ai vu, la préparation est incontestablement une des meilleurs depuis Vahid, PLG et surtout Colleu ont fait un boulot énorme et c'est cohérent, avec toujours le problème du coté droit, qui devrait tout de même trouver solution d'ici la fin du mercato... Quoi que sur le match de cet après midi et quelques entrainements que j'ai vu, Loris Arnaud bouffe Diané et Frau au poste de milieu droit, alors qu'il ne s'est revelé en CFA que sur les 6 derniers mois :shock:

Donc les guerres au lance-pierres je m'en fout un peu, je suis plutot serein en voyant ce que je vois, et Wait and See :wink:
escalope
Newbie

Messagepar Serber » 29 Juil 2007, 19:08

Travis Bickle a écrit:je voulais pas trop poster sur ce thread mais faut remettre certaines choses a leur place ama.

ok nos jeunes on fait un bon match. c'est indéniable, tout comme le fait que Valence jouait a 2 a l'heure.
le seul vrai point positif de ce tournoi c'est la PLG 'touch.de la rigueur tactique ca change de l'année derniere.
Plg a redonné de la confiance au groupe, mais ce n'est pas un alchimiste, il ne transformera pas Mendy en Gallas.
cette année ne va pas etre très dure pour nous, c'est la suivante qui le sera.comme toujours. quand il faudra confirmer, là ou Vahid,Fournier ou chez vous Perrin et Emon cette année.

=D>
C'est exactement ça.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 29 Juil 2007, 19:09

escalope, j'aime beaucoup les escalope de dinde .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar trebch » 29 Juil 2007, 19:11

Travis Bickle a écrit:je voulais pas trop poster sur ce thread mais faut remettre certaines choses a leur place ama.

ah ba je suis content de voir qu'il y a au moins un parisien qui a vu le même match que moi!! :mrgreen:
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 29 Juil 2007, 19:13

Image
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar JRK » 29 Juil 2007, 19:16

Image

Image

On voit le contraste :anigo:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar escalope » 29 Juil 2007, 19:19

Metiss-ino a écrit:escalope, j'aime beaucoup les escalope de dinde .

Ok

Sinon je veux bien que Valence ait joué petit bras et tout le bordel, mais d'une nous aussi, à la vue de la compo faut avouer qu'on etait une très grosse majorité à envisager 4/5-0 pour Valence :? Mais en outre y'a des sous à la clé de ce tournoi, avec ne serait ce que la participation rémunérée à hauteur du demi million d'euros, je crois que si Valence avait pu développer son jeu et éviter de passer pour des guignols en perdant contre l'équipe réserve d'une équipe 15e de L1 en voie de guimgampisation avec aucun attaquants (je peut continuer longtemps comme ca si je reprend la teneur des derniers messages), ils l'auraient fait ...

Puis bon en face y'avait quand même des joueurs de très haut niveau, que ce soit dans les titulaires ou les différentes entrées
escalope
Newbie

Messagepar JRK » 29 Juil 2007, 19:22

avec ne serait ce que la participation rémunérée à hauteur du demi million d'euros

Putain au lieu de jouer des matchs amicaux à la con contre la team à Koke faut qu'on fasse la n9euf Cup l'an prochain bordel.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 29 Juil 2007, 19:23

escalope a écrit:
Metiss-ino a écrit:escalope, j'aime beaucoup les escalope de dinde .

Ok

Sinon je veux bien que Valence ait joué petit bras et tout le bordel, mais d'une nous aussi, à la vue de la compo faut avouer qu'on etait une très grosse majorité à envisager 4/5-0 pour Valence :? Mais en outre y'a des sous à la clé de ce tournoi, avec ne serait ce que la participation rémunérée à hauteur du demi million d'euros, je crois que si Valence avait pu développer son jeu et éviter de passer pour des guignols en perdant contre l'équipe réserve d'une équipe 15e de L1 en voie de guimgampisation avec aucun attaquants (je peut continuer longtemps comme ca si je reprend la teneur des derniers messages), ils l'auraient fait ...

Puis bon en face y'avait quand même des joueurs de très haut niveau, que ce soit dans les titulaires ou les différentes entrées

Valence était à la ramasse physiquement, les mecs couraient pas alors que vos joueurs étaient comme des morts de faim. D'ailleurs c'est très bien, ça note un bel état d'esprit.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar escalope » 29 Juil 2007, 19:24

Apparemment la Fly Emirates Cup devrait revenir de manière annuelle comme la coupe Opel en son temps... Je crois que c'est surtout un coup marketing pour Fly Emirates qui essaie d'assoir son image en Europe, et bon pour réunir le plateau qu'il y avait (3 prétendants au titres des plus grands championnats européens plus un truc qu'on sait pas ce qu'il fout là sauf que son sponsor c'est Fly Emirates :lol: ), ils ont du sortir les thunes ...

Je serais pas étonné de voir de belles dotations pour Arsenal
escalope
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin